Chapitre 6

73 10 3
                                    

~BANG!
Trou noir.~

PDV Extérieur

-Em'? Em'?!! Restes avec moi, s'il vous plait quelqu'un appeler les secours!!s'exclama Alex

Heureusement les secours arrivèrent rapidement et embarquèrent Emma de toute urgence. Après cet incident tout le monde devais retourner en classe. Alex continua sa journée tout en pensant à Emma avec inquiétude.

PDV Cody

J'ai appris que Em' était à l'hôpital. J'ai de la chance! Si Emma est à l'hôpital et que si elle perds la mémoire elle ne se souviendras sûrement plus de ma déclaration car oui je regrette de lui avoir fait une déclaration car j'ai vu une fille plus sexy (genre avec de belle formes*.*) qu'elle tout à l'heure et je la vois se soir en plus! Quoi? Vous croyez vraiment que je l'aimais comme elle étais? Ben non! Moi je cherche une fille pour son physique et pour pouvoir faire vous savez quoi!

PDV Florence

J'écoutais un film d'horreur quand je reçu un message d'Alex.

Flo grouille toi viens a l'hôpital Emma c'est fait frappé par une auto
•Alex tes blagues sont vraiment de la merde
•Je te jure elle est à l'hôpital dépêche toi!

Je me leva immédiatement, pris mon skate et me dirigea vers l'hôpital. J'aperçus Alex devant les portes de l'hôpital.

-Alex!! Criais-je
-Je pensais que tu n'arriverais jamais! Dit-il inquiet
-Comment va-t-elle?
-Je ne sais pas ils vont seulement me le dire quand les parents seront arrivés.
-Merde! Mais on ne peux pas contacté ses parents... Ils sont toujours partit en voyage d'affaire ou ils sont au travail! Peut être qu'on pourrait avertir ses sœurs?
-Bonne idée! J'y vais. Toi, reste ici et veille à se que Emma sois correct.
-Parfait, dis-je.

Alex monta sur son vélo et se dirigea vite comme une éclair vers la maison de Emma. Je rentra dans l'hôpital et demanda le numéro de chambre de mon amie. Je pris l'ascenseur jusqu'à la chambre indiquée par la dame de l'entrée. Arrivée de la porte, je regarda par la fenêtre et rien de put sortit de ma bouche sous le choc de se que je voyais.

PDV Alex

Arrivée chez Emma, je cogna à la porte. L'une des deux sœurs d'Emma m'ouvrit la porte.

-Salut! C'est toi le petit ami d'Emma?

Direct la petite!

-Euh... Non moi c'est Alex, en fait je voulais avoir le numéro de téléphone de tes parents.
-D'accord entre!

J'entra dans la maison. Je la vit prendre un papier et noter le numéro de téléphone des ses parents. Elle me tendis le bout de papier.

-Je peux utiliser ton téléphone?
-Bien sûr! J'espère que tu vas devenir le petit ami d'Emma comme sa elle va pouvoir fermer sa bouche.
-Comment sa? Dis-je en composant le numéro de téléphone
-Elle n'arrête pas de parler de toi, dans le salon, dans sa chambre, dans la cuisine, dans le garage... Partout!
-J'espère aussi, lui dis-je en souriant.

(...)

-Parfait, venez le plus rapidement possible.
-Oui, nous serons à l'hôpital bientôt merci jeune homme.

PDV Emma

Je me sens légère, très légère. J'ouvris difficilement les yeux pour voir se qu'il se passait et remarqua que tout autour de moi étais blanc.

Sa y est, je suis au paradis!

Non, je blague. Je suis à l'hôpital. Une infirmière remarqua que je m'étais réveiller et me posa toute sorte de questions du style:
-Comment tu te sens?
-Te rappelles-tu de se qu'il t'es arrivée?...

Je me demandais sérieusement se qui c'étais passé pour que je sois à l'hôpital. La dernière chose que je me souviens c'est ma rupture avec Lucas. Attendez un instant. Je regarda par la fenêtre de ma chambre et remarqua que l'extérieur ne m'était pas familier.
Mais où étais-je?!

Deux personnes rentrèrent dans ma chambre. C'étais mes parents.

-Sa va ma chérie, me demanda ma mère.
-Oui est-ce que sa va, s'exclama mon père.
-Oui,oui mais où sommes nous?
-À l'hôpital.
-Je sais mais quel pays?
-On est en France ma chérie.
-Quoi?! Comment-sa en France?!
-Tu ne t'en rappelles pas? Nous avons déménagés avant le début de l'année scolaire, dit ma mère
-Oh. Euh, non.
-Veux-tu voir tes amis, me demanda mon père.
-Qui?
-Tes amis.

Je ne me souviens plus de mes amis. Je parle de ceux que je me suis fait en France.

-Salut princesse! Sa va mieux? Me dit un garçon (Alex pour ceux qui n'avais pas compris😉)
-Pardonne-moi mais qui es-tu?

Le gars, qui étais plutôt mignon je dois dire, avais les larmes aux yeux.

-Tu... tu ne te souviens plus de moi...?
-Je suis désolée mais... non. Répondis-je tristement.
-Oh... Euh, désoler du dérangement...

PDV Alex

Je salua poliment les parents et partit en direction de chez moi à l'aide de ma bicyclette en pensant à se que ma princesse venait de me dire. Elle se souviens plus de moi. Cette fille je l'aime à la folie! Je ne sais pas c'est pas quoi faire...

PDV Emma

J'espère me souvenir de ce gars. Il avais l'air de tenir énormément à moi... Pendant la journée plusieurs autres de mes "amis" sont venus me voir. Je n'en reconnaissais aucun.
Le lendemain je décida demander si je pouvais aller me promener un peu a l'extérieur pour me souvenir un peu de la ville. L'infirmière accepta et me proposa d'aller marcher avec le garçon qui était dans la salle d'attente. La seule chose que je me souvenais de lui c'étais son nom, Alex...

~~~
Beaucoup de PDV dans ce chapitre...

Voulez-vous que je continue avec beaucoup de PDV ou moins?

Au revoir mes grenouilles bleues<3

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant