Bonjour!! Un nouveau chapitre:)
~~~~~~~~~~Je m'endormis donc avec toute ses pensées en tête.
Je me réveilla donc un beau matin sur un bruit de chants d'oiseaux et...
Non, vraiment pas. Je fut réveiller par un coup d'éclair et fut par la suite le tonnerre, de pluie, etc. Je me leva tranquillement et maladroite comme je suis je me retrouva au sol en quelque secondes. Donc pour éviter de retomber, je pris la décision de rester au sol. Toujours en rampant j'essaya de me faufiler jusqu'à ma porte de chambre. Enfin trouvée, je me releva et me dirigea vers la chambre de mes parents. Quand je pensa l'avoir atteint, je me mit a parler:
-M'an? Maman? Maman c'est moi, j'ai besoin d'aide! Maman?
-Em qu'est ce que tu fais là? Attend je viens t'aider!Une de mes deux sœurs vient donc m'aider pour me diriger vers le salon. Je ne pouvais plus dormir, j'en avais plus la force.
-Emma?, me demanda Stéphanie.
-Oui ma belle?
-Eumm... Je dois te dire quelque chose d'important.
-D'accord qu'est ce qu'il y a?
-Moi et Sophie on a entendu dire les parents qu'ils t'enverraient dans un pensionna pour aveugle pour l'année.
-C'est vrai sa?
-Oui. On va s'ennuyer de toi tu sais!Je l'entendis pleurer donc je lui demanda de venir s'assoir sur mes genoux pour pouvoir la serrer dans mes bras. Habituellement elle ne pleure jamais. Ou très rarement. C'est une fille très forte ma petite sœur! Mais aujourd'hui quelque chose l'a changer. Moi? Non... Ma sœur est trop forte pour sa n'est-ce pas? En tout cas je pensais...
Je m'endormis sur le canapé avec ma sœur coucher à mes côtés. Le lendemain, mes sœurs dût partir pour l'école, ma mère au travail et mon père pour un voyage d'affaire. Je me retrouvais donc seule... C'était la première fois qu'ils me laissent seule depuis la présence de ma maladie inguérissable. Je me leva donc, et alla me chercher un verre de lait, ce qui fut quand même assez difficile, pour passer le temps. J'alluma la télévision et écouta une émission. À un certain moment, quelqu'un cognait à la porte. Qui étais-ce??
Alex?
Ma mère?
Mes sœurs??!
Qui?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aurevoir mes oursons:)🐻
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Teen FictionLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!