~La seule chose que je me souvenais de lui c'étais son nom, Alex...~
Je me dirigea vers la salle d'attente et demanda à Alex si il voulais venir marcher avec moi. Il accepta et nous partîmes marcher.
-Je suis vraiment content que tu m'est demander de venir! S'exclama Alex
-Mais de rien! Sa fait plaisir mais je me demande quelque chose...
-Quoi?
-Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que je sois dans cet état?
-Heu... Et bien c'est compliquer...
-Allez raconte! J'ai tout mon temps!
-Et bien tu t'es fait frappé par une voiture et quelqu'un t'a demandé à sortir..
-Connais-tu son nom?
-Oui...
-Alors?
-...moi.
-Oh... Heum... Et bien je, je m'attendais pas à sa...
-Je sais et c'est pour sa que je veux que tu retrouve la mémoire!~Moi en regardant le paysage~
-Heu... Ah regarde c'est quoi sa? Une école?
-Oui, notre école.
-Est-ce que je suis populaire à l'école? Qui sont mes amis? Combien en ai-je?!
-Wow! Une question à la fois! Bon premièrement tu est dans ma gang et on s'entend quand même bien avec les populaires mais on est pas "reject" non plus! Sinon tu as plusieurs amis mais je pourrais pas te les nommer car je ne suis pas dans ta tête!
-Ah.. Ok.Tout d'un coup Alex me regarda intensément et il m'embrassa! Je me retira automatiquement en lui disant que je le connais a peine!
-Peut être pour toi mais moi je te connaît depuis longtemps.
Et à ce moment il me réembrassa. Cette fois-ci je me laissa faire et tout d'un coup...
J'eus un flash back.J'étais avec Cody et il me faisait sa déclaration d'amour et je vis Alex qui fît la même chose.
La mémoire m'est revenue! Je me décolla rapidement d'Alex en lui disant:
-Je pense que j'ai retrouver la mémoire!!
-C'est super viens on va rentrer à l'hôpital pour avertir l'infirmière!!!Moi et Alex courront jusqu'à l'hôpital tout en se tenant la main. Arriver là-bas, Alex demanda à une infirmière de me faire faire un test de mémoire. L'infirmière me posa toute sorte de questions. À le fin de se long questionnaire l'infirmière me dis que j'étais guérie et qu'elle allais appelée mes parents pour les avertir. Aussitôt après cette bonne nouvelle j'alla directement voir Alex.
-Alex!!
-Oui?
-Je suis guérie!!
-Je suis vraiment content! Et heum... Tu veux bien sortir avec moi...?
-C'est sûr!!
-Je t'aime❤️
-Moi aussi❤️Nous nous embrassâmes avant de retourner dans ma chambre d'hôpital, main dans la main.
J'ai le droit de retourner chez moi seulement a partir de demain donc Alex me laissa et je m'endormis aussitôt, fatiguée. Le lendemain matin je me réveilla en pleine forme. Je regarda l'heure en pensant voir un chiffre comme 11h00 mais non! Je vis 7h00!! Je tentas aussitôt de me rendormir mais non. J'étais parfaitement réveillée. Donc je décida de ranger mes choses pour que par la suite j'aille seulement a rentrer chez moi. Quand je fus prête je me mis en route pour aller chez moi car mes parents ne sont sûrement pas encore réveiller pour venir me chercher. En route je croisa Cody. Que faisait-il dehors a cet heure-ci?PDV Cody
J'étais tôt dehors ce matin parce que hier j'ai passer la nuit chez une fille. Et oui! On a fait... Et bien vous savez quoi! C'est à ce moment que son père est rentré à la maison et qu'il m'a chassé avec un balai! Je suis pas une souris!--" Je marcha donc jusque chez moi et je vis Em'. Merde! Comment je vais m'en sortir?? Ok pas de panique je vais faire comme si de rien étais.
PDV Emma
Il fis semblant de m'ignorer. Je m'approcha donc de lui et...
~~~~~~~~~~~~~~
J'aimerai remercier les personnes qui lisent mon histoire! Je vous aiment mes licornes!😘
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Teen FictionLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!