Chapitre 17

54 4 0
                                    

Finalement, aller dans cette nouvelle école serait sûrement un bonne idée!

~Passage de plusieurs semaines~

Aujourd'hui j'emménage dans ma nouvelle école. Et bien oui! J'ai bien dis emménager. C'est un pensionnat. Il faut que j'y reste TOOOOOUUUUUUTE l'année! À part les vacances de Pâques, la semaine de relâche etc. C'est un pensionnat pour aveugle donc adaptée pour les personnes comme moi.

Je me sens comme quand je suis arrivée ici. Le même sentiment de stress mais d'excitation, de dégout mais d'amour... Bref, un sentiment indescriptible. Mais je me rendis compte que à partir de maintenant, ma vie recommence.

-Merci madame!
Après avoir écouter le discours ennuyant de la directrice elle me remis les clés de ma chambre et elle demanda à une personne de m'accompagner jusqu'à ma chambre.

-Heumm... Salut moi c'est Jules. Toi?
-Salut, moi c'et Emma.
-Je veux pas être indiscret mais es-tu aveugle?
-Oui, toi aussi?
-Oui.
-Toi sa fait longtemps que tu es ici?
-Oui, je suis le fils de la directrice donc je connaît cet institut depuis que je suis tout petit.
-Heum, si tu veux pas répondre à ma question c'est correct mais je voulais juste savoir comment est-ce que tu es devenu aveugle?
-Je suis né comme sa. Toi?
-Je suis tombé dans le coma et quand ils m'ont réveiller, je suis devenue aveugle.
-C'est triste.
-Tu peux pas s'avoir comment...

Nous tournons le coin du couloir et Jules m'avertit que nous étions arrivés. Je démarra donc ma porte et remercia Jules avant de rentrer dans ma chambre. Quand j'eu trouver mon lit je m'étendit dessus et soupira.
-Heu.. Salut?
-Qui es-tu?
-Ta coloc...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A bientôt!
Merci -xxx-

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant