"C'est à ce moment que 3 médecins arrivèrent vers nous..."
PDV Extérieur
Toute la famille et les amis de notre jeune héroïne attendirent des nouvelles de leur blessée. Les médecins commencèrent donc à expliqués aux personnes présentes qu'Emma était tombée dans un sommeil profond, plus précisément un coma. Si ils la réveillaient ils risquaient gros sur la vie d'Emma. Elle pourrait mourir, avoir une grave maladie ou tout simplement survivre. Les parents et les amis étaient tous d'accord ils faut à tout pris que leur blessée se réveille peut importe les conséquences. Les médecins prirent notes et leur dirent que le réveil se fera le lendemain en soirée vers 18:00. Tous promirent au parents de venir et retournèrent chez leur domiciles respectifs.
PDV Emma
J'attendis des heures et des heures que je n'avait aucune nouvelles sur mon état. Je m'inquiétais et je m'apitoyais sur mon sort de plus en plus. Heureusement j'entendis quelqu'un entrer.
-Emma écoute moi bien je suis le médecin Marc. Écoute bien car je sais que tu m'entends, donc la seule chose que tu dois faire c'est de ne surtout de ne pas bouger. N'essaye surtout pas sinon il risque d'avoir des complications lors de ton réveil. Oui, demain nous allons essayez de te réveiller. Bien sur à ce moment tu seras endormis mais nous ferons tout pour qu'il n'y ai pas de complications d'accord? Maintenant repose toi tu en auras besoin. Bonne nuit Emma.
J'y crois pas je vais enfin pouvoir me réveillée!! Je suis tellement heureuse! Je vais enfin pouvoir revoir mes amis et mes parents et pouvoir passer mon temps avec eux. Je m'endormis
Aussitôt toujours heureuse et dans mes pensées.PDV Alex
Avant l'opération j'ai décider de rendre une petite visite à Emma. Donc en rentrant dans l'hôpital je demanda à la dame d'accueil le numéro de chambre d'Emma:
-Excuser-moi madame!
-Quoi encore?!
-Pouvez-vous me donner le numéro de chambre d'Emma Francis s'il vous plaît?
-Ouais... Chambre 214 cher monsieur!
-Merci beaucoup et bonne journée!
-Ouais, comme si une bonne journée existait!Je me dirigea donc vers la chambre chambre indiquée par la charmante dame de l'entrée (noter le sarcasme). Arrivée je vis Emma, blanche comme neige. Je m'assis à ces côtés et lui dis...
PDV Emma
J'entendis quelqu'un rentrer dans ma chambre je me demandais qui sa pouvais être. Soudain la personne en question s'assit sur le côté de mon lit et me prit la main. J'entendis à ce moment:
-Emma? T'es là? Écoute moi s'il te plaît, c'est Alex. Je viens m'excuser Em. J'aimerai seulement que tu saches à quel point je t'aime! Oui, Emma Francis, je t'aime tellement fort et je regrette tellement ce qu'il c'est passé! J'aimerai tellement que tu me pardonne pour tout ce que je t'ai fait! Je te demande juste une petite chose... Si tu pouvais me prouver que tu es la juste un petit mouvement tu me ferai un plaisir fou tu comprend?
Après ce beau message d'Alex j'étais touchée mais devrais-je vraiment bouger? Le médecin m'a dit mots par mots: "N'essaye surtout pas sinon il risque d'avoir des complications lors de ton réveil."
Je pense que bouger un petit peu ne changera rien à mon opération! Bon je me concentre... à bouger ma main...
PDV Alex
J'ai du attendre une minute ou deux mais quand je m'apprêtais à partir, je sentis sa main bouger contre la mienne! Elle était bien consciente! Je m'approcha d'elle et lui donna un baiser remplit d'amour pour la remercier.
-Bonne chance pour l'opération mon amour! Je t'aime💕~~~~~~~~~~
A+ les loulous💋👽
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Teen FictionLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!