-Qui es-tu?
-Ta coloc...-Quoi?
-Ta coloc!
-Excuse moi je pensais qu'on étais seule par chambre.
-Non, malheureusement la directrice veux que nous soyons deux pour s'entraider... Tu comprends?
-Oui, merci. Heu, tu t'appelles comment?
-Moi c'est Justine mais tu peux m'appeler Just! Toi?
-Moi c'est Emma mais tu peux m'appeler Em.
-Beau nom! Alors la directrice voulais que je te fasses un peu visiter l'établissement donc suis moi!
-Ok.Elle me fit visiter et nous nous trouvâmes pleins de point en commun. Comme la musique, les vêtements et nous avons même parler de nos ex. Elle m'a raconter que son ex ne l'aimait pas pour de vrai car il l'a trompait. Il pensait qu'elle n'en saurait jamais rien car elle était aveugle. Elle m'a aussi raconter comment elle est devenue aveugle. Sa mère, une alcoolique, l'a échappée sur un trottoir de béton et elle l'a amenée ici et sa mère n'est jamais revenue l'à voir. Quand elle parlait, je sentait la colère dans sa voix. Elle lui en veux sûrement.
Fût le temps du couvre-feu qui arriva. Moi et Justine retournâmes donc à notre chambre pour nous préparer pour le lendemain.
Les cours commencèrent tôt à l'habitude que j'avais. Tout étais très différent. Les professeurs, l'écriture, la lecture, etc. Just me présenta à ses amis et nous nous entendîmes très bien. Il y a:
-Justine, célibataire
-Marine, célibataire
-Layla, qui est en couple avec Maxime
-Mégane, qui est en couple avec James
-Maxime, qui est en couple avec Layla
-James, qui est en couple avec Mégane
-David, célibataire
-Samy, célibataire (ce qui est très rare car il cours tout le temps après les filles)
Et finalement moi.Tout le monde a l'air de m'apprécier et c'est réciproque! Je dois avouez que David est assez séduisant disons... Je sais que je ne peux pas le voir mais juste sa voix me réchauffe le cœur, vous comprenez?
Conscience: C'est l'amour💖😏!!
Moi: Mais tu me lâches à la fin?
Conscience: Oh! On se calme!
Moi: Ouais.😒Pendant l'heure du dîner je suis sortie à l'extérieur avec Just. Nous nous sommes misent à parler de garçons. On est des filles quand même!!😅
-Alors Just, quelqu'un t'intéresse?
-Comment?
-Aimes-tu quelqu'un?
-...
-Just??~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joyeuse pâques!🐣
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Teen FictionLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!