Chapitre 2

148 10 2
                                    

~Je soupira et partis vers ma nouvelle classe~

*Alex en média*

Je rentra dans la classe et m'assis au fond de la classe. Je pris mon agenda et me mis à dessiner à l'intérieur.

-Moi qui ne pensais plus te revoir princesse.

Merde! Alex est de retour...

-Dis moi pas que tu as perdu la langue princesse!dit-il en s'assoyant sur la chaise libre à mes côtés
-Écoute moi bien, je me fous complètement de toi et je ne veux plus te voir donc va voir ailleurs si tu veux un plan cul.
-AHAHAHAHAH comme tu es drôle princesse!

Oh mon dieu son rire est magnifique*.*
Putin qu'est-ce que je viens de dire là?!

Alex se leva toujours en train de rire et partit s'assoir vers ses amis. C'est à ce moment qu'une fille de mon âge s'assità mes côtés.

-Salut, moi c'est Florence.
-Moi c'est Emma mais tu peux m'appeler Em'!

Nous apprenons à nous connaître et parlons un peu pendant le cours. À la fin du cours elle me fila don numéro et partit voir ses amis.

Fin de la journée
Je reçu un message de Florence donc je m'empressa de l'ouvrir.

Tu viens à la fête ce soir?
•Quelle fête?
•Attend je t'envoie l'adresse
•Merci<3
•Fait toi belle même si tu l'es déjà<3
•Merci ma belle<3 comme toi!

Je suis enfin prête pour le party. J'ai choisi une robe sans manche noir sur le haut et plein de volant roses pâles sur le bas. Avec ça je choisi mes talons noirs favoris. Je me dirigea vers la maison ou se déroulera la fête réalisa assez vite que la fête se passa chez mon voisin et que j'étais en avance. Donc je sonna à la porte et Alex m'ouvris.

-Hey princesse! Mais entre!
-Attend... C'est chez toi?
-Et oui! Je n'aurai jamais cru voir une princesse se soir mais tu es bien devant moi donc je ne devrai pas rêver!
-Alex, je suis pas à vendre. Dis-je en roulant des yeux
-Bref, allez rentre!

Alex était vêtu d'une chemise bleutée ,qui faisais ressortir ses yeux bleus, d'un jeans et de ses Vans noirs.

Sa maison ressemblait beaucoup à la mienne. Un grand hall d'entrée, une cuisiné moderne, un mini-bar, bref, une maison très bien équipée.

-Est-ce que je peux t'aider avec quelque chose? Demandais-je
-Ben j'ai presque terminé, sinon tu peux aller chercher des chaises en haut?
-Où en haut?
-Dans ma chambre, deuxième étage, troisième porte à droite.

J'allais donc dans la direction indiquée. Je rentra donc dans sa chambre et chercha les chaises. Je les vis et alla pour les prendre quand je vis...
Son téléphone. Il étais sur son lit. Tout d'un coup un message apparu.

Salut mon amour<3 je suis presque arrivée! A+<3

Mais c'est qui cette p*te qui lui envoie des messages comme sa?
Attendez, vous pensez que je suis jalouse? Pfff jamais! On est pas assez proche pour sa.

C'est à se moment que Alex rentra dans la pièce.
-Alors sa vient les chaises?
-Oui! Desoler..Oh tu as reçu un message. Dis-je en lui tendant son téléphone
-Ah... Merci...
Il redescendit et moi aussi, sans oublier les chaises.Tout d'un coup la sonnette sonna et j'alla donc ouvrir. J'ouvrais la porte et la personne derrière la porte me dis:
- ...

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant