Chapitre 4

79 10 2
                                    

~Emma c'est bien toi?~

-Oui c'est moi. Que veux-tu Max?
-En fait je te trouvais plutôt belle ce soir et je me demandais si toi et moi dans une chambre se te dirai...
-Euhh.. Ouais pourquoi pas!

Nous montons donc les escaliers et il rentra dans la chambre en premier.

Pfff quel gentleman!
*notez le sarcasme*

Aussitôt qu'il fût complètement rentré dans la chambre je ferma la porte et la barra. Je m'éloigna satisfaite de ma vengeance pour Flo et repartit retrouver mes amis.

À la fin du party, je resté pour pouvoir ranger un peu. Alex c'étais endormis sur un des divans du salon.

Il est tellement mignon quand il dort...
Mai putain qu'est-ce qu'il me prend!

PDV Alex

Je me réveilla peut à peut et remarqua que Emma étais entrain de ranger la maison. Je cru la voir se retourner vers moi donc je fis semblant de dormir quand je pus sentir son souffle sur moi.

Merde elle sent tellement bon..
Mais qu'est-ce qu'il me prend?

Je sentis son doux toucher dans ma poche droite de mon pantalon.

-Écoute, je sais que tu ne dors pas Alex, regarde dans ta poche il y a une surprise pour toi. A demain, dors bien.

J'attendis qu'elle sorte pour pouvoir ouvrir les yeux. Je mis immédiatement ma main dans ma poche et y découvris un numéro de téléphone, son numéro de téléphone!!!!

Mais pourquoi je pense comme sa? Ce n'est que mon amie!

PDV Emma

Je venais de sortir de chez Alex et me dirigea vers chez moi. Je rentra chez en m'assurant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mes parents et mes sœurs. Je monta discrètement dans ma chambre et me mis en pyjama, qui est composer d'une camisole courte et d'un mini short. Je me faufila dans la toilette attenante à ma chambre et fis ma routine du soir. Je ne dirigea vers mon lit quand j'entendis le craquement du plancher. Je me retourna vers la porte de ma chambre et aperçu l'une de mes deux sœurs Stéphanie.

-Hey, Steph tu ne dors pas?
-Em' j'en ai mare je ne suis plus capable!
-Qu'est-ce qu'il y a?

Elle s'approcha de mon lit et elle se coucha dessus à mes côtés.

-Quand je suis en compagnie de Sophie tout le monde se trompe entre nous deux et après ils disent que sa be change rien. Qu'on est pareil! On l'es peut-être physiquement mais pas à l'intérieur! Je ne suis pas Sophie et Sophie n'est pas moi. Je ne sais plus quoi faire. Qu'est-ce que je devrais faire sœurette?
-Écoute chérie, je sais que tu es plus réservée que ta sœur mais tu sais que tu n'es pas obligée de toujours rester avec ta sœur. Tu peux te faire de nouveau amis sans que tu sois avec ta sœur. Je sais que tu veux être plus indépendante et bien c'est peut être le moment ma belle! Ok?
-D'accord, je vais essayer.
-Parfait ma belle. Bonne nuit!
-Bonne nuit Emma, dit-elle en sautillant jusqu'à sa chambre.

Aussitôt dans la lampe éteinte, je m'endormis aussitôt. Le lendemain matin, mon cadran sonna hyper tôt. C'est à ce moment que je réalisa que j'allais revoir Alex. Je me leva donc rapidement et heureuse tout en me préparant.

Pourquoi suis-je si heureuse tout d'un coup? Parce qu'on est maintenant des amis?

Je partit donc de bonne heure à mon arrêt pour pouvoir voir Alex arriver. Je m'assis donc sur le bord du trottoir et attendant. Fatigué d'attendre je sortis mon téléphone. Je répondis à certains messages quand tout d'un coup je reçu un message d'Alex.

Salut princesse:)
•Salut sa va?
•Ouais, Gaby me saoule-.-
•Ahah je te vois!
•Moi aussi!

-Salut princesse!
-Salut Alex.
-On s'assoit à côté dans l'autobus?
-J'imagine que je n'aurai pas le choix!
-AHAHAH et ouii!

L'autobus arriva et nous embarquons à l'intérieur.

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant