Chapitre 5

85 9 3
                                    

~L'autobus arriva et nous embarquons à l'intérieur~

Moi et Alex riions beaucoup ensemble et à un moment Alex se rapprochait de moi.. Un peu trop près à mon goût.

-Mais tu fais quoi là?!?
-Euh bah en fait j'allais t'embrasser.
-Et pourquoi sa??
-Parce que tu es magnifique.
-Alex, je te l'ai déjà dit, je ne me laisse pas faire comme sa. C'est trop vite! Laisse moi du temps.
-Ok...

Le bus arriva et nous débarquâmes et nous nous dirigeâmes vers notre cours.

~~~
-T'es sérieuse? S'exclama Florence
-Je te jure il a essayer de m'embrasser! Dis-je
-Je te crois, c'est juste que Péné ne sera pas très contente.
-Je sais...
-Tu l'aimes?
-QUOI?? NON! Bah je pense pas non... Voyons sa fait juste deux jours qu'on se connaît!
-En plus tu comptes les jours!
-Mais je... j'ai..
-Em' arrête, tu l'aimes.
-Je peux pas aimer quelqu'un aussi vite sa se fait pas... sa marche pas comme sa. On es juste amis!
-Ouais c'est sa!

Je soupira et me concentra sur le cours.

~~~

Je pris un plateau et me dirigea vers la file d'attente de la cafétéria quand Gaby arriva devant moi.

-Hey petite p*te tu me bloque le chemin là!
-Et toi tu m'étouffe sous tes mille couche de parfum!
-Pardonnez-moi mademoiselle la poubelle.
-Tes blagues sont nulles Gaby.
-Excuse moi mais pour toi c'est Gabriella.
-D'accord Gabylap*te.
-Tu vas me le payer poubelle.
-Va ch*er bouffonne!

Je continua mon chemin sous le rire des Gabriella et ses chiennes.

-Sa va Em'? Me demanda Alex
-Oui, oui sa va.
-Emma sa parait que sa ne vas pas. C'est Gaby?
-Ouais...
-Ne t'en fait pas, elle est toujours comme sa.
-Je sais.

Il passa son bras sur mes épaules et on se dirigea ensemble vers la file.
~~~
-...et c'est là que bam! Je reçu l'oreiller en plein visage! Nous expliqua Péné
-Alors finalement c'étais qui? Demanda Alex
-C'étais mon père!!
-AHAHAH!!
-Em'? Em'??, dit Flo
-Oui?
-Cody te regarde depuis tantôt sa va entre vous deux?
-Oui, oui je sais pas pourquoi il agit comme sa.

Je leva mon regard vers Cody et il me regarda vraiment bizarement. Il me regardait... comment dire, avec envie. Ouais, c'est sa, avec envie. Je ne comprenais pas pourquoi donc je quitta la table et décida de raté l'après-midi. Je partit donc vers un parc que j'avais découvert quelques semaines avant. Je m'assis sur un banc et souffla. Je sentis une main sur mon bras et je sursauta et vis Cody.
-Écoute, je suis désolé, je ne voulais pas te faire partir comme sa.
-Pourquoi m'avoir regarder comme sa alors?
-Je, je trouves que tu es très jolie en fait et je...
-Cody, je ne suis pas intéressée à avoir une relation avec toi. Je suis désolé.
-Non ne t'en fait pas, tu tomberas amoureuse de moi c'est pas grave je suis patient.
-Non Cody..
-Shhhhht chérie c'est correct je comprend, me dit-il en mettant son doigt sur ma bouche
-Cody, je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais ok?
-C'est ce qu'on va voir chérie!

~le soir~

J'étais dans ma chambre, couchée sur mon lit en repensant à ma journée quand j'entendis mes sœurs se plaindre. Je me dirigea donc vers leur chambre et les vit toutes les deux au dessus de la fenêtre de leur chambre avec une bassine d'eau.

-Les filles qu'est-ce que vous faitent? Demandais-je
-Il y a un garçon qui lancent des pierres à notre fenêtre! M'expliqua-t-elles tout en versant leur bassine d'eau par la fenêtre je descendis immédiatement en bas et ouvris la porte pour voir qui venait de se faire arroser par mes petites sœurs. J'aperçut Alex, tout trempe.

-J'imagine que ce n'étais pas ta chambre? Me demanda-t-il
-Malheureusement pour toi non. Allez viens rentre chez moi.
-Non, c'est correct je vais rentrer chez moi c'est juste à côté.
-Alors je viens.
-Quoi?
-Et bien on va pouvoir parler car si tu es aller jusqu'au point de lancer des pierres à la fenêtre de mes sœurs tu voulais sûrement me parler de quelque chose!
-Ouais tu as raison, tu viens?
-Je te suis.

Je le suivis jusque chez lui et nous allons jusqu'à sa chambre.

-Bon je vais prendre une douche tu restes là?
-Oui je t'attend, dis-je

Je me coucha sur le lit et regarda le plafond en me remémorant des souvenirs de quand j'étais jeune. Je ne sais pas combien de temps je suis rester comme sa mais à ce moment Alex sortit de sa salle de bain avec seulement une serviette.

-Ferme ta bouche princesse, tu baves, se moqua-t-il

Je ferma donc ma bouche, qui c'était ouverte tout seule, et rougis.

-Alors princesse on se fait un ciné?
-Attend. Tu me propose de sortir avec toi?
-Oui. Alors?
-Bien sur Alex.

Passage une semaine

Je marchais tranquillement jusqu'à l'école, oui car cette journée-ci je voulais vraiment marcher, quand tout à coup je sentis deux mains se poser sur mes yeux. Et j'entendis d'une voix masculine:
??-Devine qui c'est?
-heu... Alex?
??- Nop
-William?!
??- Nop essaye encore!
-Benoît?!!
??-Tu deviens épuisante là!
-Cody?
Et la tour d'un coup je sentit le souffle de cette personne se rapprocher de moi. Et là...
Il m'embrassa! Je me retira doucement pour voir qui étais cette personne mystérieuse, et qui embrasse très bien je dois dire, et je vis que c'étais vraiment Cody.

-Cody je...
-Je t'aime Em, mais ne dis rien c'est mieux comme sa...

Et il partit en direction de l'école. Je continua donc mon chemin et heureusement je n'arriva pas en retard.

Passage des cours
À l'heure du midi

Quelqu'un me pris par le bras et m'entraîna avec lui. C'était Alex.
-Il faut vraiment que je te parle.
-Ah! Ben sa tombe bien moi aussi.
-Ok.  Alors je vais commencer. Je voulais t'invitée au resto...
Je le coupa.
-Une deuxième sortie?
-Oui... Et j'aimerai bien qu'on soit en couple Em'.
-Mais Alex tu es déjà avec Gaby! Et...
-J'ai cassé avec elle tout à l'heure, j'ai fais sa pour toi. Répondit-il en me coupant

Flashback
PDV Alex
-Gaby?
-ALEEEEX!!! Que fais tu là mon chéri?
-Je te laisse.
-Pardon?
-Je te laisse Gaby. Je casse avec toi.
-Non! On ne casse pas avec la grande Gabriella! On ne...
-Ferme ta gue*le Gaby! J'aime Emma et pas toi! Elle est belle, gentille, intelligente, affectueuse, amusante mais toi tu es juste affreuse dans tout les sens du terme! Donc au revoir Gaby. Dis-je en tournant les talons.
-C'est Gabriella pour toi!
Fin Flashback

PDV Emma

-Et bien euh... Oui pourquoi pas!
-Super! Ce matin je croyais vraiment que tu étais sous le charme de Cody! J'étais furieux tu ne peux pas savoir!

J'étais complètement paralyser. Ils nous avaient vu! Je me sens mal je pense que sa va pas bien. Je me retourna et sortit de l'école. Je voulu traverser la rue mais...


BANG!
Trou noir.

~~~~~~~
Alors préférez-vous Alex ou Cody?

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant