Désoler je sais, c'est un chapitre extrêmement petit mais je n'ai pas su en faire plus😔 j'espère que juste ce petit-rikiki chapitre vous fera plaisir😚
Merci -xxx-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~"Moi-Bonne chance pour l'opération mon amour! Je t'aime💕"
PDV Alex
Je partit de la chambre et attendit dans le corridor avec le reste de sa famille et de nos amis. Le stress de tout le monde était palpable à travers la pièce. Personne ne savais ce qu'il allait se passer et je me sentais extrêmement coupable.
PDV médecin Marc
C'est maintenant l'heure du réveil d'Emma Francis donc à se moment je me dirigea vers sa chambre avec quelques de mes coéquipiers. Nous glissons donc son lit à roulettes en direction de la salle de réveil. Enfin arrivée, je mis un masque à ma patiente et je du lui rentré une seringue au bras droit pour qu'un liquide froid la fige pour le réveil.
PDV Lucas
Je viens d'arriver à la course à l'hôpital. Je monta les escaliers à la vitesse de l'éclair et arriva en courant dans les corridors. Quand j'arriva toute la famille et les amis d'Emma me regardaient. Je leur fit un sourire timide avant de m'assoir à côté d'une jolie jeune fille au cheveux bruns. Je pense qu'elle s'appelle Laurence, Florence... Quelque chose comme sa!
Je crois que j'ai du m'assoupir quelque instants car la jeune fille a mes côtés me prévenu que un médecin arriva vers nous... J'étais très anxieux en pensant que peut être le réveil se serait mal passer...PDV Emma
Je me réveillais tranquillement. Je sentis mes mains, mes jambes, mon corps entier délivrer! Je m'étais jamais sentis en forme que à ce moment là! Mais quelque chose clochait. Je sentis m'assis en indien tranquille sur le lit d'hôpital.
-Excusez-moi messieurs mais est-ce que c'est normal que ma vue ne soit toujours pas revenue?
-Et bien comment te dire ...ta vue ne reviendra pas...
-Pardon??Je pensais que j'allais guérir mais non.
Je viens de comprendre.
Je suis aveugle.
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Teen FictionLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!