Chapitre 31

1.2K 92 11
                                    

" L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude" -Victor HUGO

PDV Gally -

Je baissais la cuvette des toilettes et la posais dessus.

Elle grogna puis bougea la tête et se lécha les lèvres.

Moi - aller debout ma grosse

Je lui donnais quelques petites tapes sur les joues et elle ouvrit les yeux.

Elisa - qu'est ce que je fous dans les toilettes ?!

Elle me fixa et fit une grimace.

Elisa - avec toi

Je rigolais puis redevenais sérieux tout en m'appuyant contre le mur blanc en face d'elle.

Moi - bon tu peux arrêter de faire l'innocente maintenant, je connais ton petit secret et je compte bien te le faire cracher !

Elisa - pardon ?! Quel secret ?!

Je la regardais dans les yeux, cherchant si elle mentait ou pas.

Moi - tu joues bien

Elisa - mais de quoi tu parles enfin !

Moi - je vais devoir en venir à la manière forte

Elisa - euh Gally tu vas commencer par te calmer et tu vas m'expliquer ce qu'il se passe !

Moi - Ce qu'il se passe ma belle c'est que tu mènes en bâteau tout le monde depuis le début et que je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air !

Elle eut un petit sourire puis soupira.

Elisa - tu es donc le plus intelligent des trois ! Et dire que Robin avait raison .. Je vais devoir le payer maintenant !

Moi ne comprenant pas - Quoi ?!

Elisa - et bien quoi ?! Je pensais que tu savais tout !

Moi - pas cette partie

Elisa - je fais partie d'un groupe et Robin est comme mon petit ami, on a parié sur vous .. Je trouve d'ailleurs que Lucas sait un peu affaiblit !

Moi - Et sa c'est à cause de toi ! Tu n'es qu'une salope ! Pourquoi venir cambrioler ta maison ?!

Elisa - disons que je n'aime pas vraiment mes parents

Moi - tu sais qu'ils vont mourir

Elisa - oui

Moi - et cela ne te fait rien ?!

Elisa - et bien non .. Ils m'ont assez pourrit la vie comme ça !

J'éclatais de rire et tapais contre le mur au lieu de fraper son visage.

Je n'en pouvais plus de la voir en face de moi ! Je devais sortir de cette pièce le plus vite possible et envoyer un mec à ma place ! Cette fille est vraiment une petite salope !

Je l'attachais au radiateur juste à côté d'elle et lui fit signe de ne pas bouger puis sortais de la pièce.

Je soupirais et passais mes mains sur mon visage.

Je me dirigeais vers le bureau et fit signe à Thomas d'y aller.

Thomas passant à côté de moi - Alors ?!

Moi - chiante, conne mais elle m'a avoué, c'est une vrai salope !

Il rigola et se dirigea dans le sens contraire du mien.

PDV Thomas -

Je secouais la tête et m'avançais vers les "toilettes" .. Mon dieu mais qui avez eu l'idée d'être dans cette pièce !

Ne me tues pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant