Sondage :
Je viens juste de finir la saison 4 de Teen Wolf avec Dylan O'brien et je sais que je ne suis pas la seule à AIMER cette série PARFAITE !! Mais j'aurais voulut savoir, il va y avoir une saison 5 ou pas ?
Bisous!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La vie est un état de guerre" -Sénèque
PDV élisa -
La pression redescendit d'un seul coup et je me sentis libre.
Je regardais autour de moi et bloquais ma respiration.Des dizaines de personnes arrivaient vers moi en courant, des armes en mains .. Je fis une grimace et tout en hurlant courais en direction de l'interieur de la maison.
J'étais dans la merde ..
PDV Lucas -
Moi - élisa !
Un hurlement de fille se fit entendre et je me levais soudainement, tous le monde me fixa et je passais au dessus du canapé.
Gally - hé tu va où comme sa ?!!
Moi - tu l'entends pas hurler ?! Il est où justin ?! Je vais la chercher !Sam soupira.
Sam - et sa recommence .. On se sépare une nouvelle fois !
Gally - Sam a raison ! Ramène ton cul ici elle va revenir !
Moi - va te faire foutre je vais la chercher !
Thomas - ce n'est pas parce que tu l'aimes qu'il n'y a seulement toi et seulement toi qui peut la sauver mec ! Laisse justin y arriver !
Moi - je vais la chercher !Thomas chuchotant - petit con !
Je n'y prêtais pas attention.
PDV justin -
Mais où est ce qu'elle est cette bouffonne encore ?!
Je continuais à avancer dans les couloirs du bas, elle était bien partie par là d'après les gars non ?!Je me stoppais direct ayant entendu un cris.
Moi - euh .. Ouai mais nan on est pas dans paranormal activity donc on va direct ce calmer !! Ok ?!!
Je commençais à avancer doucement et prudemment, mon arme en main, prêt à tirer.
J'arrivais au bout du couloir, le jardin se présentait devant moi, la porte était ouverte et dehors le soleil n'était pas encore levé, la lune dominait le ciel.
Je sortais discrètement, mon idée de vouloir aller chercher la fille tous seul devenait de plus en plus stupide et je pensais à rebrousser chemin et retourner vers les mecs.
Mais je devais leur montrer qui était le plus fort et j'avançais donc à l'extérieur.
Je regardais à droite et vis Elisa, une mine heureuse sur le visage comme si elle avait accomplie quelque chose de remarquable.
Quand elle tourna la tête dans ma direction, je crus qu'elle me regardait moi mais son visage de petite bourgeoise heureuse disparut, faisant place à de la terreur.
Elle détala en deux secondes, disparaissant à l'intérieur de la maison et tout en me demandant ce qui avait bien pu lui faire aussi peur je tournais la tête à gauche.
Mon sang ne fit qu'un tour et je rebroussais chemin, rentrant rapidement dans la maison et courant comme un dératé dans les couloirs essayant de retrouver le bureau.
VOUS LISEZ
Ne me tues pas
FanfictionQuand vous êtes victime d'un cambriolage, votre première pensée est pour votre futur. Mais quand ce cambriolage se déroule dans une maison d'un célèbre assureur Américain qui renferme plus de 10 millions de petits diamants, cela ne se passe pas comm...