"-Comment savez-vous que je suis folle ? demanda Alice.
-Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat; sinon, vous ne seriez pas venue ici." -Lewis Carroll
PDV Lucas -Je reculais en arrière à l'aide de mes mains rapidement et m'appuyais contre le mur.
Ma jambe était en sang et je regardais dans tous les sens, ne comprenant pas ce qu'il était en train de m'arriver.
Moi - Justin ?!
- Tien tien tien .. Mais tu es Lucas !
J'essayais de plisser les yeux pour qu'ils s'habituent à la noirceur de la pièce.
Un visage de homme apparut devant moi puis il se changea en un garçon de mon âge que je connaissais très bien.
Moi - bordel de merde Taylor qu'est ce que tu fais là ?!
Taylor regardant son arme - et bien tu voix, on m'a donné une petite mission
Moi - oui je suis au courant que mon bosse t'as appelé toi et cette bande d'empotés pour que vous débarquiez ici et faire votre boulot.
Taylor - sauf que l'on m'a attribué une mission pas des moindres
Je le regardais s'approcher de moi, il avait installé un silencieux sur son arme et je savais déjà ce qu'il allait en faire.
Il ne fallait pas être con pour comprendre que la personne devant vous qui vient de vous tirer dessus et qui est là à attendre vaut dernière paroles va vous tuer.
Moi - pourquoi tu fais sa mec ?
Taylor - tu sais que tu vaux cher Lucas ?!
Moi - pardon ?!
Taylor fouilla dans sa poche de blouson et en retira un papier.
Il le déplia et me regarda dans les yeux me le tendant.
Je le pris et le parcourais des yeux.
Moi - c'est quoi ?
Taylor - une liste noir, du moins c'est comme sa que les autres l'appelle.
Moi - pourquoi est ce que je suis dessus ?
Taylor - parce que apparemment tu es dangereux et que tu vaux cher !
Un chiffre 10 était marqué à côté de mon nom et prénom écrit en gras tous en haut de la liste.
C'était quoi encore ce foutu bordel ?!
Moi parcourant la feuille - Justin, Sam, Thomas .. Où est Gally ?
Taylor - il a été rayé de la liste
Moi - pourquoi ?
Taylor - je sais pas vraiment .. Je sais juste qu'on ne doit pas le tuer, seulement lui.
Je tombais sur le prénom Elisa et mon sang ne fit qu'un tour.
Moi - Elisa ?!
Taylor - ton ex ouai
Moi - et on m'explique pourquoi elle ?!
Taylor - apparemment elle n'est pas si innocente qu'elle peut en avoir l'air !
Moi - comment sa ?
Taylor - et bien je ne sais pas trop ..
Moi - tu sais rien ou quoi ?!
Je m'appuyais sur le sol et essayais de me relever mais Taylor me poussa et je retombais au sol.
Moi - alors tu comptes me butter comme un vrai enfoiré ?!
VOUS LISEZ
Ne me tues pas
FanfictionQuand vous êtes victime d'un cambriolage, votre première pensée est pour votre futur. Mais quand ce cambriolage se déroule dans une maison d'un célèbre assureur Américain qui renferme plus de 10 millions de petits diamants, cela ne se passe pas comm...