chapitre 13

1.9K 119 2
                                    

" Vieillir n'est au fond pas autre chose que n'avoir plus peur de son passé." -Stefan Zweig

PDV Justin - 

Je tournais en rond depuis que j'étais descendu de ce foutu escalier et je n'avais seulement trouvé que quelques traces de pas dans la boue qui recouvrait le sol.

Et encore je ne me posais pas la question sur la contenance de cette matière marrons .. 

J'entendis quelqu'un tousser et j'arrêtais de bouger. 

C'était quoi sa ?! 

Je prenais mon flingue en main et braquais ma lampe torche devant moi, j'allais enfin les trouver ! 

Moi - venez par ici vous deux ! Venez voir papa ! 

Je souriais comme un con ayant aperçus une ombre dans le couloir juste en face de moi. 

J'arrivais à l'intersection et braquais ma lampe torche à droite puis à gauche et tournais à droite, j'entendis une nouvelle fois quelqu'un tousser et commençais à presser le pas. 

Alors que j'arrivais à une autre intersection, une fumée blanche s'approcha de moi et je fis deux pas en arrière me demandant ce que cela était. 

Un coup de feu ce fit entendre et je me baissais à terre. 

Mon cerveau réfléchissait vite ! Un toussotement, de la fumée blanche et enfin des coups de feux. 

La fumée était toxique, les personnes devant moi n'était pas les parents de Elisa mais ces putain de mec qui nous faisait chier depuis une heure ! 

Je reculais un peu plus et la fumet se dissipa devant moi, je regardais devant et apercevais des visages au loin. 

- Dégage mon con et va retrouver tes copains ! 

Non mais je rêve ou quoi ?! Ils me parlent en plus ?! 

J'éclatais de rire, ces mecs étaient vraiment que des débutants de première ! 

Moi - ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! ET RENDEZ MOI SES PARENTS ! 

Il eut un nouveau coup de feu mais qui ne parvint pas jusqu'à moi .. Il n'osait pas me tirer dessus, les boulets ! 

J'éclatais une nouvelle fois de rire et commençais à avancer vers eux. 

Moi - FAITES PAS LES CONS BORDEL ! JE SUIS PLUS FORT QUE VOUS ! RENDEZ LES MOI ET TOUS VA BIEN SE PASSER ! 

Mec - ON EST PAS LÀ POUR TOI MEC ! ON EST LÀ POUR LE FRIC MAIS AUSSI POUR TE TUER !

J'éclatais une nouvelle fois de rire ! En venant ici je ne pensais pas rire autant ! 

Je commençais à avancer une nouvelle fois, un coup de feu ce fit une nouvelle fois entendre et j'entendis la balle ricocher sur le mur à côté de moi.

Je tournais ma tête sur le côté comme déçus qu'il est pu me dire dessus. 

Moi - oh vraiment ! Vous avez osé en plus ! 

Ne me tues pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant