Chapitre 10

2.2K 126 6
                                    

" On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir." -Joseph Kessel

PDV Elisa -

Je flippe.

Je flippe, Je flippe.

Je flippe sa mère.

Lucas - arrête de trembler comme ça ! Je n'arrive pas à me concentrer !

Moi - désolé mais j'ai peur

Lucas - tu n'as pas à avoir peur Elisa, je suis là.

Il l'avait dit sur un ton froid mais un peu réconfortant.

J'essayais de me calmer et de suivre sans faire de bruit Lucas.

Ce n'était pas le moment pour faire la conne !

Il ouvrit une porte, une deuxième chambre d'amis et la referma silencieusement, on continua à marcher dans le couloir.

Moi essayant de ne pas faire de bruit et Lucas écoutant les autres.

Moi - tu es sur qu'ils ne sont pas partis ?!

Lucas - non, ils sont là.

Une hombre passa rapidement dans le couloir devant nous et je sursautais.

Lucas - il mène où le couloir ?!

Moi - bah celui où on est normalement jusqu'au jardin et celui qui le coupe devant là-bas bah soit au salon .. Soit à la piscine dans le jardin.

Il hocha la tête et recommença à avancer sans parler de l'ombre qui était passé devant nous dans l'autre couloir.

Le stresse montait en moi et ma respiration se fit plus rapidement.

Je ne le sentais pas du tout ..

Moi - Lucas, je croix que quelqu'un nous suit

Il se retourna, regarda quelque minutes derrière moi puis recommença à marcher.

Lucas - il y a rien.

Je soupirais et le suivais, jetant quelques coups d'oeil derrière moi, inquiète.

PDV Thomas -

Mais où est ce qu'ils vont ?!

Je soupirais et continuais à les suivre.

J'entendais des personnes parler et essayais de reconnaître les voix.

Moi - mais bordel, ils sont con ou quoi ?! Ils tournent en rond !

Je positionnais mon silencieux sur le bout de mon flingue et continuais à avancer.

Je ne savais pas combien était ces fils de pute, je s'avais juste qu'il fallait tous les tuer, point barre.

Je tournais à gauche et regardais les deux personnes qui c'était arrêtés un peu plus loin.

- On fait quoi ?

- Apparemment Frank est passé devant eux mais ils n'ont rien vus, la fille l'aperçut.

- Elle doit être en train de se méfier ..

- Mais le mec ne l'écoute pas, on fonce, on tue le mec et on prend la fille pour négocier avec les autres.

Ils hochèrent la tête.

- Malvine, Théo, Arthur et Robin sont à l'étage, ils surveillent par la fenêtre des parents le salon.

- Donc on a plus qu'à foncer ! Je ne sais même pas pourquoi tu veux attendre !

- Parce qu'on est pas sur qu'ils soient tous dans le bureau !

- Mais si ! Ela nous l'a dit ! Elle les surveilles dans bas !

Mais putain ils sont combien ?!

Ils commencèrent à avancer vers Lucas et Elisa et je les suivais.

Je devais d'abord trouver Lucas et Elisa pour voir si ces deux débiles les suivent bien, et ensuite j'attrape Lucas et Elisa, on retourne au bureau et on se fait un plaisir à les défoncer !

- A droite mec ! Ils sont partis à droite !

- Et Frank il est où ?

- Devant les deux autres, il les surveille.

Ils continuèrent à avancer et le stresse de voir Elisa et Lucas en sang au sol me parcourut.

Quelqu'un toussa puis j'entendis une voix différente, féminine.

Moi chuchotant - Elisa !

Elle avait la voix qu'il tremble .. Mais je n'entendais pas Lucas.

-Ils sont là

- Ferme la et tire !

Je vis rapidement le visage de Elisa qui avait peur et tremblait un peu, Lucas était sur de lui, il savait où il allait et il essayait de ne pas faire de bruit, un bon militaire.

Je sortais mon flingue, vérifié que le silencieux soit bien fixé et visais en direction d'un des mecs.

- t'es près ?!

Je souriais, ces deux la allaient avoir une grande surprise !

- tire !

Ma balle partie avant la sienne et le toucha au niveau de la poitrine.

Il lâcha son arme qui tomba au sol et il tomba à genoux puis s'étala de tous son long sur le sol.
Son copain se jeta sur lui, le retourna sur le dos, prit son poux puis cogna son point sur le sol.

Il se releva et dirigea son regard vers moi.

Je lui fis un timide coucou de la main et tirais une nouvelle fois.

La balla alla se loger dans sa jambe et il tomba au sol.

Je courais rapidement vers lui.

Moi - combien vous êtes ?!
Mec - va te faire foutre !

Je regardais sa blessure et appuyais dessus, il hurla.

Mec - ok ok .. On est 20 ..
Moi - a part toi et ton copain, l'autre devant, les 4 en haut et la fille dans le salon où sont les autres ?!
Mec - il y en a un devant la porte et les autres sont dans le jardin.

Il se redressa un peu, regarda sa blessure, et tout en retombant sur le sol il fit une grimace de douleur.

Moi - qui vous a dit que nous étions là ?

Il eut un sourire moqueur.

Mec - ton bosse man !
Moi - quoi ?!
Mec - t'as bien entendu ! On est ici pour vous tuer et pour ramener ces foutus diamants !

Je regardais devant moi sous le choc.

Pourquoi est ce que notre bosse, le mec qui avait tous préparé .. Nous a envoyé ici pour nous tuer ?!

Je regardais avec colère le mec et lui tirais dans la tête, il creva sur le coup.

Je courais en direction de Elisa et Lucas.

Elle le regardait inquiète, lui etait assis par terre appuyé contre le mur.

Moi - qu'est ce qu'il a ?
Elisa - il sait fait tirer dessus

Je regardais Lucas puis autour de nous et le levais.

Moi - on doit se dépêcher d'aller rejoindre les autres.
Lucas - ils sont combien ?
Moi - dix huit maintenant

On commença a marcher vers le salon.

Je me stoppais quand un coup de flingue se fit entendre puis un deuxième, ils se suivirent à l'affiler et je regardais Lucas.

Moi - ça va prendre peut être un peu plus de temps.
Lucas - je vais tenir !

Je regardais Elisa, elle tenait une arme dans sa main et je fermais les yeux puis les ouvrais et recommençais à avancer.

On va y arriver ..

Ne me tues pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant