"Chacun d'entre nous porte en lui un inquiétant étranger." -Les frères Grimm
PDV Elisa -
Mère - Aller sort de là chérie !
Je ne répondais pas, elle ne voulait pas que je sois à cette soirée ?! Très bien !
Mère - vient chérie j'ai fait le repas, il va devenir froid !
Elle toqua encore une fois et je soupirais.
Je me levais pour lui ouvrir mais une explosion se fit entendre et je lâchais la poignet de la porte.
J'entendis mon père hurlait le prénom de ma mère.
Mère - Elisa reste dans ta chambre !
Je l'entendais descendre les escaliers, et comme une gosse de riche, j'ouvrais délicatement la porte.
Des hurlements se faisaient entendre, provenant du salon.
- Alors vous m'écoutez maintenant ! Ici c'est moi qui dirige compris ?!
C'était une voix d'homme, je dirais de 35 ans.
- Papa est revenu à la maison !
J'ouvrais un peu plus la porte de ma chambre et m'avançais vers la balustrade.
Cinq hommes ! Deux tenaient mes parents qui étaient allongés sur le sol à l'entrée de la maison.
Deux autres tenaient des armes de guerres, de là où j'étais, j'aurais dit des FAL DSW ..
La personne que j'aurais dit de l'âge de 35 ans, s'approcha de mes parents et leva la tête à ma mère pour qu'elle le regarde dans les yeux.
- Dit moi, elle est où ta fille ?!
Je retenais ma respiration mais poussais un petit cris, les quatre têtes ce levèrent vers moi et je sursautais.
-Tient ! Je croix qu'on la trouvés !
Je courais dans ma chambre mais une personne courra dans les escaliers et alors que je refermais la porte à clés, il la défonça et se retrouva devant moi.
Assez grand, du moins plus grand que mes 1m65, il portait une cagoule et une casquette tourné à l'envers sur sa tête, ses yeux bleus me regardait en me narguant et il me sourit.
-Tien tien tien ! Mais tu es là toi !
Il portait une chemise bleu claire avec un tee-shirt blanc en dessous, son pantalon bleu foncé retombé sur ses chaussures de sports Nike.
Il tenait une arme dans sa main gauche et m'attrapa avec force le bras droit, il me tira vers le couloir et referma ma porte de chambre.
- Avance bouffonne.
Je descendais les marches rapidement, puis arrivée en bas je me jetais dans les bras de mes parents.
- C'est tellement mignon ! Pas vrai les gars ?!
Ils rigolèrent tous et mon père me prit dans ses bras, tenant en même temps ma mère.
Père - qu'est ce que vous voulez ?!
- On veut tous ton argent mec !
Je pouvais enfin voir le visage de cet homme qui avait enlevé sa cagoule et qui me regardait un sourire au lèvre.
Il était assez jeune, j'avais donc dit vrai par rapport à son âge ! Les yeux de couleurs bleus, les cheveux bruns et il n'était pas rasé.
Je regardais autour de moi, la porte de la maison était ouverte en grand et un grand blond, assez maigre alla la fermer, je levais les yeux au ciel.
Il enleva l'écharpe noir qui cachait son visage et regarda mes parents avec colère.
Il portait un bonnet, quelques méches de ses cheveux blonds ressortaient du devant de son bonnet noir, il portait une veste noir, un pantalon bleu foncé.
Voyant que je le regardais, il ouvrit son gilet, il portait un tee-shirt de couleur gris clair.
Je secouais la tête et me reconcentrais sur mes parents, il s'avança vers le "chef" et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
- Vraiment ?! Gally !
Un mec s'approcha de nous, il ne portait pas de foulard ou quelque chose d'autre qui pourrait cacher son visage, ses sourcils remontaient vers le haut, il avait les cheveux cours et portait un pantalon en toile beige.
Il était grand, fort et avait le regard dure.
Gally - quoi ?
- Amène la fille dans une autre pièce !
Je sursautais et paniquée accrochais le bras de mon père.
Père - ne la touchais pas !
Gally s'approcha de moi, me tira avec force par le bras et je fus obligée de me lever.
Gally - aller vient par là princesse !
Il m'emmena loin de mes parents, je me retournais pour les regarder apeuré de partir loin d'eux.
Gally me balança dans la chambre d'amis et referma la porte derrière lui.
Moi - je vous en supplie, laissez moi tranquille !
Gally - LA FERME !
Un autre mec entra dans la pièce, le blond.
- Gally calme toi !
Gally - Thomas ferme la aussi !
Il s'éloigna de Gally et je m'assis doucement sur le lit, essayant de ne pas faire de mouvement brusque.
Thomas alla s'asseoir sur le fauteuil en cuir qui était installé à un coin de la pièce et me regarda tout en se léchant les lèvres et en les touchants avec sa main droite.
Gally - Pourquoi tu restes là ?!
Thomas - pour pas que tu fasses le con avec elle
Il était énervé, très énervé .. Je m'assis au fond du lit et m'appuyais contre le mur, ramenant mes genoux à ma poitrine, je commençais à sangloter.
Gally me regarda avec colère, comme agaçait par mes sanglots.
Gally - s'il te plait Thomas fait la taire !!
Il frappa dans le mur, il était vraiment énervé !
Thomas se leva et ouvrit la porte de la chambre avant de faire sortir Gally.
Thomas - désolé
Il venait de s'excuser ?
Il s'assit une nouvelle fois dans le fauteuil et me fixa.
Je frissonnais, il se leva et s'approcha de moi.
Thomas - Tu t'appelles comment ?
Moi - Elisa
Il hocha la tête et sortit de la chambre.
J'entendis des pas se rapprocher un peu plus de la chambre et alors que je pensais voir le visage de ce fameux Thomas apparaître.
Ce fus le visage d'un garçon que je connaissais trop bien ..
- Tien Élisa ! Comme on se retrouve !
VOUS LISEZ
Ne me tues pas
FanfictionQuand vous êtes victime d'un cambriolage, votre première pensée est pour votre futur. Mais quand ce cambriolage se déroule dans une maison d'un célèbre assureur Américain qui renferme plus de 10 millions de petits diamants, cela ne se passe pas comm...