" Vienne la nuit, sonne l'heure." -Guillaume APOLLINAIRE
PDV Omniscient -
Lucas - tu penses qu'ils sont opérationnelles au moins leur tanks ?!
Thomas - je sais pas .. Cela pourrait être un coup de bleuf pour nous impressionner.
Gally arrivant derrière eux - on va de toute évidence bientôt le savoir.Lucas pointa son arme vers l'extérieur et tira.
Un homme était tombé à terre sans le moindre bruit.Gally - mec pourquoi il y a un silencieux sur ton flingue ?!
Lucas - j'en sais rien !
Elisa - c'est moi qui l'ai mit, je pense que si on reste cachés, ils ne vont pas savoir où tirer.Gally ne releva pas et Thomas tira à son tour.
Un autre homme tira à terre.Au loin des voix montaient de plus en plus, de la crainte de voir que deux hommes manquaient les déstabilisaient.
- on se regroupe !
Le père de Elisa s'approcha de Gally pour regarder le spectacle pendant que sa femme dormait paisiblement au fond de la pièce.
David - tous ce passe bien ?
Gally - disons que pour l'instant ils ne comprennent pas très bien ce qu'il se passe.
Thomas - je pense qu'ils sont assez bien entraînaient et qu'ils vont très vite comprendre.Lucas expira lentement et tira une nouvelle fois, il ne rata pas sa cible qui tomba au sol sans bruit.
Gally - bien
Lucas - 2 ans dans l'armée
Thomas - 4 ans donc chut
Gally - on est pas là pour se venter du nombre d'année que l'on a pu passer dans l'armée les mecs !
Thomas - on rigolait pas quand on y était, maintenant on peut
Lucas - on peut dire que aujourd'hui c'est un petit test pour voir si on est toujours bon !
Gally - vous êtes bon.Il se retourna et regarda la pièce.
Gally - on avait parlé d'argent.
David - je vous donnerais tous dés que cette histoire sera finit !
Gally - je voulais parler du prix
David - donnez moi un nombre.
Gally - un million
David - chacun ?!
Gally - non pour tous les trois.Il eut un silence pendant lequel les gars continuaient à tirer et a tuer.
David - d'accord
Gally - vous nous avez bien roulé dans la farine vous !
David - je ne voix pas pourquoi
Gally - vous étiez parti pour nous faire croire qu'il n'y avait pas un sous dans cette putain de maison ! Alors que le bijou que je voix autour du cou de votre femme n'est pas de la babiole !David baissa la tête en toussant.
Gally - d'après les informations que j'ai pu trouver sur vous, vous avez fait la guerre.
David - oui
Gally - alors vous pouvez nous être utile
David - cela fait longtemps, j'avais 30 ans
Gally - les bonnes habitudes ne disparaissent pas comme cela ! Tenez !Il lui tendit une arme que David prit en main.
Il la retourna, la regardant de tous les côtés comme si c'était un bijou précieux.
Il l'enclencha et vérifia le chargeur.Gally - je vous l'avez dit, les bonnes habitudes ..
Gally n'eut pas le temps de finir sa phrase que David avait déjà tiré dans le canapé.
David - bonne arme
Gally - plutôt oui !
David lui redonnant - je suis en service
Gally - j'avais un deuxième plan et je pense que je vais le mettre à exécution puisque les flics ne sont toujours pas la.Il regarda Elisa et Lucas.
Gally - d'ailleurs brunette, t'es sur d'avoir appuyée sur le bouton ?!
Elisa - j'en suis sur et certaine Gally.
VOUS LISEZ
Ne me tues pas
FanfictionQuand vous êtes victime d'un cambriolage, votre première pensée est pour votre futur. Mais quand ce cambriolage se déroule dans une maison d'un célèbre assureur Américain qui renferme plus de 10 millions de petits diamants, cela ne se passe pas comm...