27🍋

1.9K 74 5
                                    

Précédemment:

N> J'ai jamais dit que tu pouvais enlever ton joli fessier de sur mes cuisses. Alors, revient ici mon lapin. Dit-il en tapotant ses cuisses.

⬛️

🔻POV Narrateur

Le noiraud s'approcha du blond qui le regardait intensément. Il enleva son manteau et le déposa sur une chaise. Le blond lui, se réajusta dans sa chaise fixa le bel homme en face de lui. D'un simple geste de doigts, il lui fit signe de s'approcher. Le plus jeune fit quelques pas et se tenait maintenant en face du blond.

N> Déshabille-toi. Dit-il d'un ton ferme et sexy.
Jk> Tu... veux que je me déshabille? Juste Comme ça?
N> Je n'ai pas été claire? Écoute mon lapin... tu as ouvert une porte et tu ne savais pas ce qui se trouvait derrière cette porte. Tu as voulu m'exciter... à mon tour de jouer. Dit-il avec un rictus.

Le corps du plus jeune fut envahit de frissons. Le blond lui refit signe de la main pour qu'il se déshabille. Il ne perdit pas de temps et enleva son pantalon. Sous les yeux envieux du plus vieux, il enleva son sous-vêtement, le faisant glisser le long de ses jambes. Il commença à déboutonner le haut de son chandail lorsque Namjoon le stoppa.

N> Vient t'asseoir ici avant de continuer. Dit-il en tapotant ses cuisses.

Le noiraud s'arrêta et s'approcha du blond. Celui-ci recula sa chaise un peu pour lui laisser de la place. Le tatoué passa une jambe par dessus les cuisses du blond afin de venir s'asseoir sur celles-ci. Le blond déposa ses mains sur les hanches du noiraud avant de venir doucement les glisser sur ses fesses bien rondes et fermes. Il les empoigna entre ses doigts et rapprocha le bassin du noiraud contre le siens.

N> Continue.

Le plus jeune regardait les yeux désireux du plus vieux avant de continuer à déboutonner son chandail. Chaque fois qu'il défaisait un bouton, le blond déposa un baiser sur sa peau chaude d'envie. Lorsque le vêtement fut complètement déboutonné, ses mains laissa ses fesses afin de venir faire glisser le dernier morceau de tissu le long de ses bras et son dos pour le laisser tomber au sol.

Il ramena ses mains sur les hanches du tatoué avant de venir les remonter sur ses abdos et son torse caressant chaque parcelle de peau. Lorsque ses mains s'arrêtèrent au niveau des bouts de chair du noiraud, il vint lécher ses pouces et les déposèrent sur les bouts roses bien éveillés du plus jeune. À ce contact, Jungkook laissa sortir un soupire d'aisance, bougeant inconsciemment son bassin. Le blond vint titiller les bouts sensibles du noiraud avant d'approcher sa bouche sur l'un d'entre eux et le prendre entre ses dents. Il le mordilla légèrement avant de passer sa langue chaude et humide sur celui-ci. Étant très excité, Jungkook lâcha un gémissement délicieux aux oreilles du blond. Suite à ce son, le blond arrêta se qu'il faisait et s'accôta contre le dossier de sa chaise regardant son lapin s'impatienter.

N> Mets toi à genoux devant moi.
Jk> Tu- à genoux..?
N> Tu sais pourquoi. Aller.

Le tatoué débarqua de sur les cuisses du blond et se mit à genoux en face de son copain. Sachant très bien ce qu'il voulait, il décida de le taquiner un peu. Il passa ses mains sur les genoux du blond et vint les faire glisser plus haut afin de caresser ses cuisses. Il les serra entre ses doigts avant de venir effleurer l'entre-jambe du plus vieux. Il caressa doucement la bosse dans son pantalon avant de venir défaire sa ceinture. Namjoon le regardait faire tout en essayant de contrôler sa respiration. Le plus jeune baissa doucement le pantalon du blond avant de venir embrasser le bout du membre à travers le tissu de son boxer. Il sentait le membre du blond se redresser contre ses lèvres dû à l'excitation. Il ne perdit pas plus de temps, impatient de lui faire du bien. Il enleva le sous-vêtement du blond et vient prendre son membre entre ses doigts. Il exerça une légère pression avant de venir déposer ses lèvres contre son gland une nouvelle fois. Il ajouta sa langue et vint titiller la virilité du blond en faisant des cercles sur son érection. Après l'avoir bien taquiné, il exerça une succion sur le gland du plus vieux avant de le prendre complètement en bouche. Un gémissement rauque et délicieux franchit la barrière des lèvres de Namjoon. Il déposa ses mains dans les cheveux du noiraud afin de prendre le contrôle de ses mouvements. Le plaisir régnait la place mais il en voulait plus. Il appuya sur la tête du plus jeune afin d'entrer son membre plus profond dans la gorge de Jungkook. Celui-ci s'empressa de lui en faire plusieurs autres gorges profondes de suite voulant l'entendre gémir de nouveau.

Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant