(NDA: Note importante à la fin!)
🔻POV Jungkook
Les rayons du soleil venaient caresser mon visage. La chaleur sur mon visage a séché mes larmes de hier soir. Je me redresse dans le lit. Namjoon n'était pas là. Je me lève enfin, enfila une veste à Namjoon et me dirigea vers la cuisine. Il n'y avait personne. Je me dirigea donc au salon où j'y trouva Namjoon en train de travailler sur son ordinateur portable.
Il était assit dos à moi. Je me dirigea lentement vers lui. Je déposa mes mains sur ses épaules larges et descendit sur son torse pour lui faire une étreinte. Je nicha mon visage dans son cou et y déposa un petit baiser mouillé.
N> Bon matin
Jk> Bon matin.. Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé?
N> Tu semblais avoir besoin de repos. Je n'arrivais pas à briser ton sommeil.
Jk> Merci, oui j'en avait de besoin.
N> Tu veux du café? Je viens de le faire.
Jk> Je vais aller me servir, merci. Veux-tu déjeuner ou tu as déjà mangé?
N> Je veux bien un bon déjeuner en famille. Attendons un petit quinze minutes et je vais réveiller Min-Ho.À ces mots, je me décolla de lui pour aller me servir une tasse de café. J'ouvris le réfrigérateur pour y prendre de la crème et remarqua que celui-ci commençait à être tristement vide. Je pris un stylo et un calepin de notes pour commencer une liste pour les courses. D'un coup, je sentis un souffle chaud dans mon cou. Deux mains chaudes se posèrent sur mes hanches pour ensuite venir entourer ma taille. Il parsema mon cou, mon épaule et ma nuque de baisers doux et chauds.
N> Comment te sens-tu?
Jk> Bien, pourquoi?
N> Tu sais pourquoi...
Jk> Est-ce qu'on peut en parler lorsque je vais revenir de cours?
N> Tu as un cours aujourd'hui?
Jk> Un cours de rattrapage. J'avais la tête ailleurs ces temps-ci et j'ai besoin de revoir un peu de la matière pour m'assurer que je la comprends bien.
N> À quelle heure? Je vais aller te mener.
Jk> 13h à 16h
N> Il est 11h33. Allons manger pour que tu te prépare ensuite.⬛️
🔻POV Narrateur
Après avoir mangé des gaufres en famille, le tatoué se prépara et Namjoon l'amena à son cours. Une fois stationné devant l'école, Jungkook donna un bisou à son beau blond et à son garçon. Puis, sortit du véhicule.
Il se dirigea vers un jeune homme blond que le plus vieux ne reconnaissait pas. Ils se donnèrent un câlin amical et se rendirent au cours en riant et souriant.
Namjoon n'était pas du genre jaloux, mais voir l'homme qu'il aime câliner un autre que lui avait fait un pincement au cœur. Si ça avait été quelqu'un de banal il s'en serait fiché complètement, mais le jeune homme blond était vraiment beau. Il avait une peau blanche qui semblait douce et de longs cils noirs. Namjoon était un peu loin pour tout voir mais il avait remarqué les taches de rousseurs sur le visage du blond.
Il ne savait pas qui était cet homme pour Jungkook, mais il voulait savoir. Il voulait se rassurer intérieurement que ce jeune homme blond n'était rien d'autre qu'un camarade de classe.
⬛️
Chapitre court mais je suis en train de corriger les autres pour que vous en ayez à lire durant de le temps des fêtes!
Voici d'autres fanfic que j'écris si vous êtes Fan de Straykids
🔻A New Season: Love - (HyunLix) ----> Va contenir des Cross-over avec Maybe, Probably - (Namkook)
🔻I LOVE YOU - Not Delivered - (ChanLix)
Je comptais aussi peut-être ajouter un ou deux chapitres qui vont mélanger le HyunLix et le NamKook , mais je comptais peut-être créer des ships multi-fandom. Je ne suis pas certaines encore donc laissez moi savoir si c'est quelque chose qui vous plairait!
Je vous demande donc à vous mes cher(es) ARMY, STAY et BLINK.
Que diriez-vous de ça:
Namjoon et Jungkook
Hoseok et Yoongi
Taehyung et __________
Jimin et ___________
Jin et ___________
Hyunjin et Félix
Chan et Changbin
Minho et Jisung
Seungmin et (peut-être Rosé)
JeongIn et _____________Il reste Jennie, Jisoo et Lisa de BlackPink. Je ne sais pas encore si je vais aller de l'avant avec cette idée, mais je veux savoir ce que vous en pensez!
Dites-moi vos ships préférés et un d'entre les personnages devra rester célibataire à moins que vous lui trouvez un ship!
Merci de faire parvenir vos opinions dans le respect.
Si il y a un manque de respect envers moi, l'histoire ou les autres lecteurs, vous allez être bloqué de l'histoire. Merci!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...