🔻POV Narrateur
Ça faisait maintenant une semaine que le couple était fiancé et ce soir, ils allaient enfin le dire à leurs proches. Le couple avait invité leurs amis et famille au restaurant de Seokjin afin de leur annoncer la nouvelle. Ils s'étaient habillés sur leur 31 et avaient demandé aux autres de faire pareil.
Une fois en avant du restaurant, le noiraud prit une grande respiration. Il entrelaça ses doigts à ceux de Namjoon et prit la main de son fils dans l'autre. Ils entrèrent dans la restaurant sous les yeux questionneurs de leurs proches.
Jm> Enfin! Vous êtes là! Dit-il avant de venir les saluer.
H> Yah Jimin-ah! Laisse les entrer avant de leur sauter dessus. S'écria Hoseok.
Jm> J'ai hâte de savoir pourquoi on est tous réunis ici ce soir, mais avant toutes choses, j'ai besoin d'un câlin de Min-Ho!L'enfant couru vers le blondinet et sauta dans ses bras. Le couple s'assit à la table avec leurs amis et discutèrent de tout et de rien. Puis, un bruit de porte se fit entendre.
Jm> Que fais-tu ici? Tu n'es pas la bienvenue ici. Cracha-t-il à la personne qui venait d'entrer.
Jungkook se retourna pour y voir Yuna et Jackson.
Jk> C'est bon Hyung, je les ai invité.
Jm> Quoi?! mais pourquoi?
Y> Laisse le parler Jimin. Tu vas comprendre. Dit Yoongi sachant déjà de quoi il s'agissait.Le noiraud invita Yuna et Jackson à prendre place à ses côtés avant de se lever.
Jk> Pour ceux qui n'était pas au courant, Yuna est la mère biologique de Min-Ho. Il s'assura que le garçon ait ses écouteurs sur les oreilles. C'est une longue histoire mais nous avons perdu contact il y a un peu moins de cinq ans pour des raisons assez tristes. Il y a deux mois, elle m'a recontacté et m'a annoncé qu'elle était enceinte. Après réflexion, on en est venu au consensus que ce serait bien pour Min-Ho de grandir avec son frère ou sa soeur. Voilà pourquoi elle est ici ce soir.
H> C'est bien tout ça, mais quelle est la vrais raison pourquoi nous sommes tous ici ce soir? Demanda-t-il déjà suspicieux des événements qui allaient se produire.Ce fut au tour de Namjoon de se lever. Il entrelaça ses doigts avec ceux du plus jeune et vint embrasser le dos sa main.
N> Nous vous avons invité ici ce soir pour vous annoncer quelque chose. Il prit un pause. Jungkook et moi sommes officiellement fiancés.
T> Non, vous rigolez! Je suis trop heureux! Dit le petit frère du PDG avant de se lever et venir le serrer dans ses bras.Chacun à leur tour, ils vinrent donner leurs félicitations au jeune couple avant de retourner s'asseoir. Le reste de la soirée se déroula à merveille. Ils eurent la chance de rigolez et de s'amuser pendant des heures et des heures.
⬛️
Mon plus court chapitre jusqu'à présent, désolé...
Merci,Ari, XO💜
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...