🔻POV Jungkook
Salut le peuple! Je suppose que je dois me présenter alors me voici haha.
Je m'appelle Jeon Jungkook et j'ai 22 ans. Je suis serveur dans un restaurant pas trop loin de chez moi. Je suis que temps-partiel, car je n'ai toujours pas finis mes études. Il ne me reste que deux cours mais bon, quand même. Je suis pas con hein! J'ai juste dû finir après les autres c'est tout.
Vous vous demandez pourquoi je me trompe?
Et bah tout a commencé un soir où j'étais sortis avec mes potes. Jimin et Hoseok. On étaient sortie pour je ne sais quelle raison, mais on a finit dans un party quelconque. J'encaissais verres après verres et bah ça a dérapé quoi.. Je me suis réveillé dans un lit inconnu avec une inconnue. Bon vous pouvez figurer qu'est-ce qui c'est passé par vous même hein. Bref, quelques semaines plus tard, cette "inconnue" c'est présentée à mon boulot et m'a lancé une bombe en pleine figure. C'est ce jour là que j'ai sû que j'allais être père. Oui oui, Moi, Jeon Jungkook.. PAPA! Qui l'aurait cru.
Alors ensemble nous avons décidés d'élever cet enfant. J'ai eu le soutient de mes parents et de les siens. Mais tout a changé quand Yuna, ah oui son nom est Yuna en fait.. Bref, tout a changé quand Yuna m'a annoncé qu'elle ne voulait plus de notre garçon. Et bah ouais.. J'ai eu la même réaction que vous les amis. Qui décide de ne plus vouloir un enfant à 8mois et 3 semaines de grossesse?? Quelqu'un peu m'expliquer??
Après avoir donné naissance, nous avons fait appel à un avocat. Si elle ne veut pas de cet enfant maintenant, pourquoi voudrait-elle de lui dans quelques années d'ici. Je me suis donc arrangé avec un avocat afin d'avoir la garde exclusive de mon petit garçon. Ça nous a pris quelques mois, mais elle a finalement renoncé a ses droits parentaux et je prends soins de lui depuis ce jour. Mon bébé a 4 ans, presque 5. Il est ma fierté et je ne verrais pas ma vie sans lui. Oui, c'est dur et exigeant parfois. Mais j'ai la meilleure famille et les meilleurs potes au monde entier qui me soutiennent!
Bref, j'aimerais continuer à vous raconter ma vie mais je dois retourner bosser avant de me faire taper sur les doigts.
🔻POV Narrateur
Jungkook retourne travailler. Son quart de travail finit dans 4 heures. Il était en train de nettoyer une table quand il reçu un appel. Il répondu et raccrocha quelques minutes après. Il alla voir son patron, Kim Seokjin.
Jk> Jin? Dit-il en rentrant doucement dans la cuisine.
J> Oui Jungkook?
Jk> Ma gardienne doit partir plus tot.. est-ce que.. je.. est-ce.. Dit-il en passant sa main sur sa nuque.
J> Oui il peut venir ici le temps de ton shift. Ça ne me derange pas.
Jk> Oh merci, merci, merci! Tu me sauve la vie, tu n'as pas idée.
J> T'en fait pas! Allez fait tes appels et retourne travailler.Jungkook s'empressa d'appeler Hoseok.
H> Salut Kookie! Ça va?
Jk> Oui oui! Écoute je peux te demander un service?
H> Heu oui?
Jk> Ma gardienne doit quitter plus tot que prévu. Mon patron m'a donné le feu vert pour amener Min-Ho ici mais je ne peux pas me rendre chez moi. Pourrais-tu aller le chercher pour moi et venir me l'amener.
H> Je suis avec Yoongi mais t'inquiète pas! Je fais ça tout de suite. On se voit dans une vingtaine de minutes.
Jk> Merci Hobi! Tu es mon sauveur!
H> Je sais, je sais. Bon à toute!
Jk> À toute!⬛️
Les deux amoureux rentrèrent dans le restaurant avec un petit ange dans leurs bras.
Jk> Oh merci dieu!
H> Il grandit tellement c'est fou! Dit-il en donnant l'enfant à son père.
Y> Ouais! Vraiment fou!
Jk> Merci les mecs. Voulez-vous quelque chose? Je paie.
Y> Non on doit rejoindre mon pote.. Tu veux venir nous rejoindre après ton quart?Jungkook regarda son petit ange dans ses bras et redirigea son regard sur le couple.
Jk> Peut-être une autre fois. Merci.
Y> Pas de problèmes! Bon on doit y aller. Dit-il en prenant la main de Hoseok.
H> Bye Kookie! On se voit bientôt.
Jk> Bye les tourtereaux! Merci encore!⬛️
🔻POV Namjoon
J'espère que je ne suis pas trop en retard... Il va me tuer sinon. Je rentre dans le café et aperçois Yoongi et son copain. Ils sont tellement adorable tous les deux ça en est trop parfois. Je vais les rejoindre et m'assoit en face d'eux.
N> Hey mon vieux! Comment vas-tu?
Y> Super et toi?On se fait une accolade.
N> Ouais quand même. Salut Hoseok! Ça fait un bail.
H> Oui! Nous sommes tellement occupés ces temps-ci.
Y> Sinon, toujours le plus important PDG que je connaisse?
N> Yep, mais Yoon.. Tu connais que moi andouille.Il rit.
Y> Yah! Tu dois trouver ça long parfois non?
N> Ça peut arriver.. Je me sens épuisé et seul parfois mais c'est comme tout le monde je suppose.Je passe ma main sur ma nuque.
Y> Tu devrais recommencer a fréquenter quelqu'un Joon. Ça te ferais du bien..
N> Je sais pas.. Je suis toujours occupé donc je n'ai pas toujours le temps..
H> Tu devrais faire le temps Nam..Je lui fit un simple presque faux sourire tout en regardant mes genoux.
Y> Et si on sortait souper ce week-end? Invite tes frères et Hobi pourrait inviter ses potes. Pas vrai? Dit-il en tournant la tête vers son copain.
Tu m'avais pas dit que un de tes potes était célibataire?
H> Si, si! Il travail au restaurant de Jin en fait..
Y> C'est parfait! On a qu'à aller manger là.
N> euh.. je sais pas trop Yoon.. les rendez-vous organisés c'est pas trop mon truc..
Y> C'est jamais ton truc! Allez faut que tu sortes de ton bureau. Tu vas finir par y habiter ma parole!Je laisse sortir un soupir. Il m'exaspère parfois. Depuis quand tient-il à jouer les cupidons?
N> D'accord. Je vais venir. Samedi soir, 19h c'est bon?
Y-H> Parfait!⬛️
Voilà le premier chapitre de Maybe, Probably. J'espère que vous avez aimé!!
Ari, XO💜
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...