21🍋

2.5K 93 23
                                    

⚠️⚠️ CE CHAPITRE EST PRESQUE ENTIEREMENT UN LEMON. VOUS ETES AVERTIS! ⚠️⚠️

N> J'ai de la difficulté à me contrôler.. Tu es vraiment.. Sexy et je.. bref.

Jungkook était prêt à la faire avec Namjoon. Sans vous mentir, il en avait vraiment envi lui aussi. Il décida donc de prendre le contrôle. Il se relève et s'approche de Namjoon. Il dépose ses mains sur ses épaules et vient s'assoir de façon séduisante sur les cuisses du blond. Namjoon releva la tête et dépose ses mains sur les hanches du bel homme sur lui. Le jeune vient jouer dans ses cheveux et passa son pouce sur la lèvre pulpeuse du blond, tout en mordant sa lèvre inférieure afin de se contrôler.

Sensuellement, il commence à déboutonner la chemise de Namjoon. Tout en gardant son regard encré dans le sien. Le plus vieux vient embrasser le cou du plus jeune tout en caressant le corps de celui-ci.

JK> J'ai envi de toi Nam... Murmure-t-il à l'oreille du blond.

C'était la phrase de trop. Namjoon le retourne brusquement afin d'être au dessus et le couche sur le lit. Toujours en embrassant son cou, il déboutonne la chemise du tattoué. Il descent au fur et à mesure les baisers sur son torse. Il s'arrête pour embrasser, lêcher et suçoter les bouts de chair bien éveillés du noiraud. Celui-ci gémit faiblement ce qui fait sourire Namjoon contre sa peau chaude. Il remonte et lui enlève complètement sa chemise. Il vient re-embrasser les douces lèvres du bel homme, tandis que lui, vint descendre ses mains subtilement pour enlever la chemise de Namjoon. Il descent doucement pour venir détacher sa ceinture et défaire sa braguette. Une fois l'accès ouvert, sans que Namjoon ne s'y attende, il glisse sa main dans son pantalon par dessus son boxer et vient doucement caresser son membre déjà dur. Namjoon échappa un soupire de pur plaisir contre ses lèvres, ce qui fit sourire Jungkook.

N> Tu veux jouer à ça? Dit-il en appuyant doucement, mais avec force sur l'entrejambe du noiraud. Un gémissement sortit de sa bouche ce qui excitait terriblement le blond. Il remit de la pression sur l'entrejambe du plus jeune et un second gémissement se fait entendre. D'une main, le blond défait le pantalon de Jungkook tandis que l'autre continue de caresser son torse. Sans s'en rendre compte, le pantalon de Jungkook était déjà descendu mi-cuisse.

Le noiraud bascula la tête vers l'arrière lorsqu'il sentit une main ferme entourer son intimité. Ce pur désir lui donnait extrêmement chaud. Namjoon laissa des baisers et des marques tout le long de son corps en descendant plus bas. Jungkook se redressa, appuyé sur ses coudes et regarda attentivement le beau blond. Celui-ci avait commencer à suçoter le boût du membre du plus jeune. Après quelques minutes, sans préavis, il le prit entièrement en bouche. Jungkook lâcha un gémissement, délicieux aux oreilles de Namjoon, et se laissa tomber sur le matelas. Il passa une main dans ses cheveux, appréciant les lèvres et la langue divine de Namjoon. L'autre main vient de placer sur la nuque du blond pour faire approfondir son plaisir.

Autant que ce moment était divin, il voulait lui donner autant de plaisir. Il lui fit signe de s'arrêter et il le bascula violemment sur le matelas pour être à son tour au dessus de lui. Il enleva son pantalon et celui du blond. Il vint plaquer ses lèvres aux siennes pour ensuite créer son chemin vers l'intimité du plus vieux. Il vint le taquiner en léchant doucement sa longueur. Un soupire profond se fit entendre de la part de Namjoon.

L'ayant assez fait languir, il le prit en bouche tout en caressant ses abdos. Namjoon gagnait beaucoup de plaisir. Il bougeait légèrement le bassin ce qui fit rentrer son membre plus profond dans la bouche de Jungkook voulait entendre ce son magnifique de nouveau. Il commença donc à ajouter quelques gorge-profonde à ses vas et viens ce qui arrachait un gémissement au blond à chaque fois.

Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant