🔻POV Narrateur
Jungkook était en cours avec Félix. Les deux jeunes hommes s'ennuyaient énormément dans leurs cours de français et ils avaient hâte qu'il finisse.
Lorsque le professeur leur accorda de partir, ils s'empressèrent de sortir du cours et enfin quitté l'école.
F> Hey Jungkook, ça te dit de venir à une soirée ce soir? Tu peux inviter Namjoon si tu veux.
Jk> Merci, mais une autre fois. Je travail ce soir alors je ne peux pas.
F> Pas de problème, une autre fois. Bon je dois y aller Hyunjin m'attend. Bonne soirée!
Jk> Oui merci toi aussi!Le noiraud regarda le rouquin partir et déposa son regard sur Namjoon qui était accoté sur sa voiture. Le blond l'attendait les mains dans les poches. Le tatoué marcha rapidement en direction de son copain avant de venir entourer ses bras autour de son cou.
Jk> Tu m'as manqué
N> Tu étais parti que l'avant midi
Jk> Et? Je n'ai pas le droit de m'ennuyer de toi?
N> Non, au contraire. Tu m'as manqué aussi. Dit-il avant de venir déposer ses lèvres sur celles du plus jeune. Tu travail ce soir?
Jk> Oui, jusqu'à 22h00.
N> Je viendrais te chercher et j'arrêterai te chercher quelque chose à manger avant.
Jk> Tu ferais ça pour moi?
N> Bien sur mon lapin.
Jk> Tu es le meilleur. Dit-il avant de venir déposer un baiser sur la joue. Bon, je dois vraiment y aller pour ne pas être en retard alors tu me dépose?
N> Oui, allez, monte. Dit-il en ouvrant la portière passagère de sa voiture.L'ambiance était relaxante sur le trajet et le couple s'amusait à chanter et rigoler. Une fois devant le restaurant, le noiraud donna un baiser à son copain avant de sortir et d'entrer dans le restaurant. Il enfila son tablier et alla poinçonner son entrée.
Sj> Salut Jungkook!
Jk> Salut Jin. Tu as besoin de moi pour quelque chose aujourd'hui?
Sj> Je dois faire l'inventaire de ce qu'il me reste avant de faire une commande, voudrais-tu m'aider? Quand il y aura des clients tu iras les servir.
Jk> Oui pas de problème!L'employé commença à aider l'employeur à finir son inventaire. Il comptait les restant de produits et calcula le nombre de réservations dans le prochain mois afin d'avoir un approximatif de ce qu'ils devaient commander.
De temps à autres, quelques clients étaient venus manger ou juste venu prendre un café. Le jeune homme resta au comptoir de service ayant vu un véhicule se stationné en face de la baie vitrée. Il se tourna afin de préparer des ustensiles, une serviette ainsi qu'un verre sur un plateau au cas ou cette personne venait manger dans son restaurant. Il entendit la porte ouvrir mais ne se tourna pas tout de suite, ayant pas finit de préparer son plateau.
?> Bonjour
Jk> Bonjour! Donnez-moi une seconde et je suis à vous.
?> Vous permettez que je m'assoie près de la baie vitrée?
Jk> Aucun problème, je viens vous voir dans quelques secondes.
?> MerciLe noiraud finit de préparer ses choses et les apporta avec lui pour aller servir le client. Le jeune déposa son regard sur le client qui lui semblait très familier, mais il n'était pas capable de le replacé puisque celui-ci porta une casquette.
Jk> Bonjour, mon nom est Jungkook et je serai votre serveur aujourd'hui.
?> J-jungkook?
Jk> Euh oui monsieur, c'est mon nom.Le jeune homme releva la tête afin de laisser le tatoué apercevoir son visage. Les yeux du noiraud s'agrandissent sous le choc. Il ne pensait pas revoir ce visage une joue. Tellement choqué, il perdit un peu son ballant et il échappa le verre sur le plateau.
Jk> Merde..!
Le jeune homme se pencha afin de ramasser les bouts de verres brisés au sol. Il essayait tant bien que mal de regrouper ses esprits mais ledit client ne rendait pas la tâche facile. Celui-ci se pencha à son tour afin d'aider le serveur à ramasser l'objet brisé. Un peu maladroitement, il agrippa un morceau que Jungkook avait agrippé en même temps. Le serveur fut surpris et repoussa aussitôt la main du jeune homme, ne manquant pas de se couper la main sur le morceau de verre.
Jk> Putain..
?> Ça va Kook? Dit-il avant de venir prendre sa main dans la sienne afin d'inspecter sa blessure.
Jk> Oui. Dit-il en retirant sa main brusquement. Ne me touche pas.
?> Kook..
Jk> Non.Le jeune homme serra sa main dans un chiffon afin d'arrêter le sang de couler. Il se releva suivi du client puis posa son regard triste sur l'homme en face de lui.
Jk> Que fais-tu ici Eun Woo?
⬛️
Chapitre un peu plus court mais le prochain sera un peu plus long et répondra à vos questions enfin, j'espère!
Commentez et votez!
Merci,Ari, XO🧡
Cha Eun Woo:
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...