5

2.3K 106 27
                                    

🔻POV Narrateur

Plusieurs jours c'était passé depuis l'incident de l'épicerie et les deux jeunes hommes n'avaient pas été laissé indifférents. Ils avaient une attirance physique l'un pour l'autre. Ça, ni rien ni personne pouvait dire le contraire. Le plus jeune des deux voulait bien revoir le beau PDG, mais il n'osait pas l'aborder par peur de lui faire peur avec sa vie de parent. Jungkook avait fréquenté quelques personnes depuis la naissance de son fils. Tout allait toujours super bien et il pensait peut-être avoir trouvé la bonne personne, mais lorsque celle-ci apprenait sur l'existence de Min-Ho, elle s'enfuyait les jambes à son cou. En même temps, demander à quelqu'un de 22 ans de s'occuper d'un enfant qui n'est pas le sien, demander à quelqu'un de s'embarquer dans cette vie alors qu'elle n'à même pas vraiment comment la sienne. Ça pouvait être beaucoup à demander et notre père monoparental le savait beaucoup trop bien.

Notre PDG de son côté, n'arrêtait pas d'être distrait lors de son travail. Pendant des meetings, des conférences ainsi qu'en faisant des rapports. Il ne pensait qu'au bel ami d'Hoseok. Celui qui lui avait tapé dans l'oeil, mais n'osait pas l'avouer à personne. Oui, Jin et Yoongi le savait, mais ils ne savaient pas à quel point le jeune homme avait fait effet sur Namjoon. Notre jeune homme ne devait leurs en parler car il ne s'en remettrait jamais. Ce n'était pas mentir. Il gardait simplement cette information pour lui. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Jungkook hantait ses pensées et il devait faire quelque chose pour y remédier.

🔻POV Namjoon

Namjoon il faut vraiment que t'arrêtes de penser à lui.. Tu vas te rendre fou.. Il va te rendre fou plutôt... AH.. Bordel. Peut-Être que si je le revois je vais moins penser à lui.. Oui surement. Je pourrais peut-être l'inviter à sortir. Je n'ai pas son numéro par exemple... fait chier. Et en plus je vais l'inviter à un rendez-vous alors qu'on se connait à peine.. Il va me trouver trop bizarre et je le comprends. Pourquoi c'est si compliqué.. Allez pense Nam PENSE!
Bingo!!

Je prends mon portable et appel Yoongi.

Y> Salut Joonie!
N> Salut Yoon, ca va?
Y> Super bien! Je suis avec Hoseok. Toi?
N> Oh je ne vous dérange pas? Et ouais ça va.
Y> Non t'inquiète on vient de sortir de la douche si tu vois ce que je veux dire.

Je peux entendre Hoseok lâcher un "Nah mais ferme ta gueule putain pauvre Joonie.."

N> Bon je ne voulais pas savoir non plus..
Y> Yah! C'est tout à fait naturel. Il n'y a rien de taboo la dedans..
N> Peut-Être pour toi... mais moi c'est pas mon truc avoir une image mentale de mon meilleur pote, nu, dans la douche, entrain de se faire prendre par son copain. (NDA: Oui Yoongi est bottom malgré les personnalités qui peuvent être trompeuses. Tu n'es pas d'accord? Et bah tant pis pout toi..)

Y> ah putain Nam.. Qu'est-ce que je vais faire de toi. Bref, pourquoi tu m'appelles en ce vendredi après-midi?
N> Bah je voulais vous inviter à venir souper chez moi ce dimanche. Ça vous dit?
Y> QUOI?! Namjoon qui nous invites chez lui? Je dois rêver non? Tu te rappel de la dernière fois que j'ai mis les pieds chez toi? Bah pas moi tellement ça fait longtemps!
N> C'est bon exagère pas non plus hein..
Y> Mais tu veux que moi et Hobi?
N> Mes frères viendraient aussi. Mais j'ai aussi besoin de quelque chose de vous..

J'entendis Hoseok dire "Le numéro de Jungkook" avant de partir à rire avec Yoongi.

N> Vous n'êtes pas croyable..
Y> Fait pas comme si c'était pas ce que tu allais demander. Dit-il toujours en rigolant.
N> Bon okay ouais. J'allais le demander.
Y> Et bah quand tu veux des fois! Je te l'envois par message.
N> Merci Yoon. Je vous laisse à vos occupations. À dimanche.
Y> Ouais c'est partie pour un deuxième round! À dimanche.

Avant que je raccroche, je pu entendre le son d'une claque. Je figure que Hoseok avait frapper Yoongi sur son épaule ou le bras après avoir dit ça.

⬛️

🔻POV Narrateur

Dimanche était enfin là. Notre jeune homme au cheveux brun était fébrile à l'idée de revoir le bel homme qui préoccupait ses pensées depuis quelques temps. Il fut plus que surpris quand il reçu un message d'un numéro inconnu tout simplement pour découvrir que son beau blond était le destinateur de ce message. Il prit plusieurs secondes avant d'enregistrer l'information qu'il avait lu. Il l'invitait? Lui, Jeon Jungkook, chez lui pour un souper en amis. Il l'appréciait donc un peu quand meme pour l'inviter à ce souper. Non? Ça n'importait peu au, maintenant, maknae du groupe. Il savait que s'intéresser au blond allait mener à l'éventuel dévoilement de son secret. Il ne voulait pas voir une autre personne lui tourner le dos et le laisser seul dans sa tristesse. Attendre serait la meilleure chose. Il ne se pria pas pour se faire beau quand meme. Il voulait être attirant aux yeux de son bel homme. *Média*

Un peu plus tard, Hoseok était venu le chercher avec Yoongi, puis ils se dirigèrent en direction de chez Namjoon. Biensur, le père avait réussi à faire garder Min-Ho encore une fois. Ça lui brisait le coeur de devoir le laisser à la maison encore une fois, mais il avait vraiment envi de revoir Namjoon.

⬛️

Voilà!
Merci!
Ari, XO💜

Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant