Le jeune homme serra sa main dans un chiffon afin d'arrêter le sang de couler. Il se releva suivi du client puis posa son regard triste sur l'homme en face de lui.
Jk> Que fais-tu ici Eun Woo?
⬛️
🔻POV Narrateur
Le noiraud regardait le client en face de lui et attendait impatiemment une réponse.
Ew> Je... rien je suis venu manger. Jungkook, soigne ta main s'il-te-plait. Dit-il en essayant de prendre la main blessée du plus jeune.
Jk> Je suis correcte. Dit-il en repoussant la main de son ex petit-ami.
Ew> Laisse moi voir s'il-te-plait. Je n'ai pas la peste non plus...Le tatoué soupire avant de tendre le bras vers le plus vieux. Il ouvrit la main et le plus vieux enleva le chiffon afin de voir sa blessure. Il tenait sa main dans ses doigts et examinait attentivement chaque millimètre de la coupure. Il était étudiant en médecine, il se devait donc d'être le plus professionnel que possible.
Ew> Tu auras peut-être besoin de deux ou trois points de suture.
Jk> Je vais m'arranger merci.Un silence pesant et mal-à-l'aise s'installa entre les deux jeunes hommes. Jungkook en avait assez.
JK> Que fais-tu ici?
Ew> Je suis venu manger je te l'ai dit
JK> Tu viens manger ici sachant que je travail ici? Dit-il sèchement.
Ew> Je ne croyais pas que tu travaillais encore ici, ça fait deux ans Jungkook.
Jk> Ah bah désolé monsieur! Il y a des gens qui ne sont pas riche comme d'autres grâce à la fortune de papa d'accord! Il y a des gens comme moi qui ont des responsabilités dont ils ne peuvent pas s'enfuir. Cracha-t-il au jeune homme.
Ew> Wow vraiment? Tu sais très bien que- Il prit une pause. C'était un coup bas, même de toi Jungkook.
Jk> Je ne dit que la vérité Eun Woo
Ew> Je ne me suis pas enfuit...
Jk> Ah bah non! Laisse moi rire. Dit-il avant de laisser sortir un rire de colère.
Ew> J'ai fait un choix après avoir su la vérité
Jk> Tu as fait un choix stupide si tu veux mon avis.
Ew> Tu aurais du me dire la vérité! Dit-il en haussant la voix et en serrant les points sur la table.
Jk> Pourquoi? Pour que tu t'enfuisse plus tôt? Ou bien comme tu l'as dit: Pour ne pas nous faire de faux espoirs?
Ew> Mais non... Je... On était ensemble pendant des mois... Combien de temps allais tu me cacher l'existence Min-Ho?! Dit-il la voix rauque.
Jk> J'en sais rien...
Ew> Tu en sais rien... Dit-il en incrédulité.
Jk> J'avais peur d'accord! Il haussa la voix.
Ew> Tu penses pas que j'ai eu peur moi aussi?! En une fraction de seconde j'ai du choisir une des plus grosse décision de ma vie et j'ai paniqué!Le jeune homme enfouit sa tête dans ses mains avant de renifler.
Jk> Eun Woo...
Ew> Quoi? Dit-il en relevant la tête vers le noiraud montrant ses yeux rougis et pleins de larmes.
Jk> Pourquoi tu pleures..?
Ew> Parce que j'avais oublié à quel point tu me manques. Je t'aimais tellement... J'ai regretté à mainte reprise de la décision que j'ai fait ce soir là, mais je savais que j'avais laissé ma chance s'échapper. Je suis désolé du mal que je t'ai fait Jungkook. Je me sens mal de te dire ça, il prit une pause, mais j'aimerais bien que tu me laisse une seconde chance.Le noiraud regardait le jeune homme bafoué par sa demande.
Jk> Je euh...
Ew> Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite, mais penses-y au moins.
Jk> Je n'ai pas besoin d'y penser Eun Woo. Je... J'ai quelqu'un dans ma vie maintenant et cette personne a fait tomber toutes les barrières que je m'étais construit après notre rupture. Il a su entrer dans mon cœur et jamais je ne le laisserai partir. Je l'aime plus que tout et je le considère comme le père de Min-Ho lui aussi. Cet homme est l'amour de ma vie et je compte l'épouser et avoir d'autres enfants avec lui. J'accepte tes excuses car avec du recule, je comprends dans quelle situation je t'ai mit et je m'en excuse aussi. J'espère que tu trouveras la personne qui fera battre ton cœur autant que Namjoon fait battre le mien.Sur ce, le noiraud se leva et quitta le jeune homme pour retourner à l'arrière du restaurant. Il demanda à Jin s'il pouvait partir plus tôt et celui-ci lui accorda sa demande après avoir entendu leur conversation.
Le tatoué partit et appela un taxi voulant arriver chez lui le plus tôt possible. Une fois devant la porte d'entrée, il prit une grande respiration et déverrouilla la porte. Il entra à l'intérieur et fur surpris de voir Namjoon avec Min-Ho dans ses bras.
N> Kook..? Tu fais quoi ici?
Jk> J'ai demandé à Jin de finir plus tôt.
N> Pourquoi?Le noiraud regarda Min-Ho avant de ramener son regard vers le blond.
Jk> Tu peux aller mener Min-Ho dans sa chambre?
N> Euh oui et- Oh mon dieu! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Ta main saigne!
Jk> Oh ce n'est rien... Je vais aller au toilette m'occuper de ça et je te parle aprèsLe plus jeune se rendit à la salle de bain et peu de temps après, le blondinet vint le rejoindre.
N> Assis-toi sur le comptoir et donne moi ta main. Je vais te soigner.
Jk> Je ne suis pas un bébé non plus...
N> Tu es mon bébé alors, laisse-moi faire. Dit-il en lui souriant.Le plus jeune s'assit sur le comptoir du lavabo et tendit sa main à son amoureux. Le plus vieux était concentré plus que jamais à soigner la blessure de son copain. Le noiraud l'observait faire le sourire aux lèvres. Il se foutait de la faible douleur de sa main. La seule chose qui avait de l'importance à ses yeux était l'homme en face de lui et son fils dans la pièce d'à côté. De son autre main, il vint caresser les cheveux du blond ce qui le déconcentra un petit peu.
N> Ne fais pas ça bébé... Je pourrais te faire mal
Le noiraud ne l'écouta pas et continua de caresser ses cheveux. Le plus vieux releva la tête et arrêta tout mouvement.
N> Kook. Je t'ai dit d'arrêt-
Jk> Épouse-moi⬛️
Voilà la suite!
Merci de voter et de commenter!Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...