🔻POV Narrateur
Le lendemain matin, Jungkook alla mener son fils à la garderie et alla ensuite au travail. Pendant qu'il mettait son tablier, il sentit son portable vibrer. Il le sortit de sa poche et regarda de qui venait le message.
Le brun sentit son coeur rater un battement. Il n'en revenait toujours pas. Comment un homme comme lui pouvait être correcte avec le fait qu'il avait un enfant. Peut-Être parce qu'il était plus vieux. Il est plus vieux, donc plus mature en quelque sorte. Le jeune voulait vraiment l'inclure dans sa vie et voir où les choses pouvaient aller, mais une partie de lui était toujours insécure sur la situation. Et si du jour au lendemain, le blond décidait d'en avoir assez et de le laisser seul. Malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas vraiment encore, Jungkook ne peut s'empêcher d'imaginer la douleur que ça lui procurerait de le voir partir.
⬛️
🔻POV Namjoon
Je viens d'arriver au restaurant de mon frère. Il va me penser fou. Ça fait trois fois que je viens en deux semaines que je viens ici. C'était l'heure du diner et j'avais faim. Le fait que Jungkook travail là n'a rien à voir avec ça... Bon peut-etre un peu... OK! Beaucoup! C'est fou... je l'ai vu hier et pourtant il me manque. J'ai envi de le revoir depuis le moment que j'ai mis mes pieds en dehors de son appartement. Je suis en train de devenir fou... Jamais je me suis sentis comme ça au près de quelqu'un auparavant.
Normalement, le fait qu'il a un enfant m'aurait surement dérangé. Je dis pas que je l'aurais laisser en plan hein?! Je ne suis pas un monstre non plus. J'ai une tête sur les épaules et j'aurais agit avec maturité. Mais, pour un question quelconque, le fait que Min-Ho est dans sa vie ne me dérange aucunement.🔻POV Narrateur
Le brun était en train de laver une table près du bar quand Seokjin lui fit signe de venir le voir.
J> un client vient de s'installer au fond, irais-tu le servir s'il te plait?
Jk> oui pas de problème.Il se dirigea vers l'hotesse pour lui prendre un menu et alla rejoindre le client au fond du restaurant. Une fois devant lui, l'homme lui fit un beau sourire.
Jk> Namjoon? Que fais-tu ici? Dit-il surpris de voir le bel homme assit devant lui.
N> J'avais un petit creux et j'ai penser venir manger ici.
Jk> Je pourrais commencé à croire que tu m'espionne haha.
N> Qui sait. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.Notre jeune serveur rougit à cette vue et pris sa commande.
Ellipse 30 minutes.
Namjoon venait de finit de manger. Pendant qu'un serveur vint débarrasser la table, il se dirigea vers le comptoir afin de payer son repas. Jungkook était à la caisse et attendait le beau blond afin de lui faire payer la facture.
N> Dit Jungkook?
Jk> Hmm? Fit-il tout en levant les yeux vers le bel homme devant lui.
N> ça te dirais qu'on se voit ce soir? Que tous les deux?
Jk> J'adorais, mais je ne peux pas faire garder Min-Ho encore une fois.
N> Je pourrais simplement venir chez toi avec le souper et plus tard on pourrait regarder un film si ça te dit.Le jeune homme lui fit un sourire tout en finissant la transaction.
Jk> Très bien alors, je te tiendrai au courant quand je serai à la maison. Je dois passer chercher Min-Ho après mon quart.
Il lui tendit son reçu. Le blond pris le reçu tout en déposant délicatement ses doigts sur ceux du noiraud.
N> T'inquiète, je viendrai te chercher et on ira le chercher ensemble. Ça va t'éviter de courir partout tout seul.
Jk> tu n'es pas obligé de faire ça.. tu en a fait déjà tellement.
N> ça me fait plaisir! Bon retourne travailler, écrit moi environ 15 minutes avant que tu finisse et je serai ici. Dit-il lui faisant un beau clin d'oeil et partit finalement du restaurant.⬛️
Ce fan art me tue... 😨 je suis décèdée 😂
Merci!
Votez, commentez etc!
Ari,XO💜
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...