Jk> Épouse moi
🔻POV Narrateur
Le noiraud regardait son copain avec amour dans les yeux tandis que celui-ci le regardait choqué. Pas nécessairement mauvais mais il ne s'attendait pas à ça du tout.
Jk> Dit quelque chose s'il-te-plait
N> Je euh... Je ne m'attendais pas à çaCette réaction faisait aussi mal que de recevoir un pieux en plein dans le coeur. Les yeux du noiraud se remplissaient peu à peu par ses larmes salées.
Jk> Tu ne veux pas..?
N> Quoi? Non! Enfin oui! Oui je veux. Je ne m'attendais juste pas à cette question ici dans la salle de bain avec toi et ta main en sang.
Jk> Tu peux dire non si tu trouve que ça va trop vite et que tu n'es pas prêts.
N> Pas prêt? Moi? Le blond laisse échapper un rire avant de sortir de la salle de bain.Le noiraud était donc seul dans la pièce à repenser aux événements qui venaient de se passer. Il s'inquiétait qu'il avait été trop vite et qu'il avait peut-être ruiné sa relation avec le plus vieux. Il avait parler avec son coeur et ses émotions mais peut-être que ça s'était revirer contre lui. Revoir Eun Woo plus tôt lui a fait réaliser qu'il ne se voyait avec personne d'autre que Namjoon. Alors, même si le blond refusait sa demande, il allait quand même persévérer et l'aimer. Le noiraud sortit de ses pensées lorsque le blond revint dans la pièce les mains dans les poches. Il s'approcha du plus jeune avant de déposer sa main sur la cuisse du tatoué et de la caresser avec son pouce.
Jk> T-tu fais quoi? Dit-il confus.
N> Tu m'as volé MA question alors je dois bien faire un homme de moi et te la revoler. Dit-il avant de sortir une boite rouge en velours de sa poche.
Jk> Qu'est-ce que...
N> Je voulais attendre encore un peu car j'avais peur que ce soit trop tôt puisqu'on est ensemble que depuis 7 mois mais... je traine ces bagues depuis deux mois déjà. Alors non, tu te trompe. Je suis plus que prêts.
Jk> Nam..
N> Tu as été plus vite que moi.
Jk> Désolé. Dit-il les larmes aux yeux, mais de joie cette fois.
N> Alors, Jeon Jungkook, me rendrais-tu l'homme le plus heureux de la terre et m'épouser?
Jk> Oui! oui! oui! oui! Dit-il en l'ensevelissant de baisers.Le blond prit une des anneaux dans sa main avant de venir l'enfiler au doigt du noiraud. Jungkook prit la seconde anneau et fit de même à Namjoon. Le plus jeune entoura ses bras autour du cou du plus vieux afin de le rapprocher de lui. Une fois leurs visages à quelques centimètres de distance, le tatoué plaqua ses lèvres contre celles du blond. Celui-ci, qui avait ses mains sur les cuisses fermes du noiraud, les monta doucement s'assurant de bien sentir le corps de son copain- non. Fiancé, sous ses doigts. Il remonta ses mains jusqu'à la taille du plus jeune avant de venir les passer sous le chandail de celui-ci. À ce contact, le noiraud gémit dû au désir qu'il avait pour le blond. Le baiser s'intensifia lorsque le plus vieux demanda accès à la langue du plus jeune. Leurs respirations chaudes se mélangèrent pour ne faire qu'une. Le plus vieux vint prendre la lèvre inférieure du plus jeune entre ses dents avant de venir frôler son entrejambe à l'aide de son bassin.
Jk> A-attend.. Dit-il avec difficulté à le repousser.
Le noiraud se leva et sortie de la salle de bain avant de revenir quelques minutes plus tard.
N> Tu faisais quoi?
Jk> J'ai mit un film à Min-Ho. Dit-il avant de verrouiller la porte de la salle de bain et d'enlever son chandail.Namjoon montra un rictus sur son beau visage avant de d'enlever son chandail à son tour. Le noiraud se retrouva nu devant son fiancé en l'espace d'une fraction de seconde et alla partir l'eau chaude de la douche pendant que le blond se déshabillait. Jungkook entra dans la douche en premier et s'accota sur le mur du fond. Namjoon le rejoignit assez vite et vint passer ses mains sur son corps avant de venir empoigner ses fesses. Le blond plongea son visage dans le cou du noiraud afin de venir le parsemer de baisers. Il glissa sa langue chaude contre la peau fiévreuse du plus jeune et exécuta une légère succion. Les gémissements et soupires que laissait sortir le plus jeune excitait grandement le plus vieux. Il descendit peu à peu jusqu'à être à genoux devant son fiancé. Il vint doucement exercer des cercles contre le gland du plus jeune à l'aide de sa langue. Le noiraud inséra ses doigts dans le cheveux soyeux du blond afin de l'inciter à aller plus loin. Le blond ne perdit pas de temps et commença à sucer le bout de son membre avant de le prendre complètement en bouche. Il agrippa ses fesses afin d'approfondir ses mouvements et il en profita pour venir préparer le noiraud à la prochaine étape. Il titilla son entrée avec ses doigts avant de les insérer un par un. Le noiraud laissa un délicieux gémissement sortir de sa bouche avant de faire signe au plus vieux de se relever.
Une fois que l'ainé fut relever, ce fut au tour de Jungkook de s'occuper de son érection très présente. Il vint le taquiner légèrement avant d'enchainer les vas et vient, impatient à la suite des événements. Entendre le blond grogner de plaisir le rendait fou et il n'avait qu'une envie. Il se releva aussitôt et se retourna. Il plaça ses mains sur le carrelage de la douche et arqua son dos légèrement. Il tourna légèrement la tête par dessus son épaule afin de regarder le blond.
Jk> Nam... J'en peux plus...
N> Dit moi ce que tu veux.
Jk> Prends-moi...Le blond se rapprocha du noiraud avant de venir embrasser langoureusement le dos de celui-ci. Il colla son bassin aux fesses du plus jeune avant de venir caresser son membre. Il l'inséra doucement avant de s'arrêter.
Jk> N'arrête pas.. je suis prêts.
Le blond sourit et ne perdit plus de temps avant de commencer ses coups de bassin. Les deux jeunes hommes étaient tellement déjà excités qu'ils ne prirent pas beaucoup de temps avant d'atteindre leurs maximums.
Le blond donna quelques coups bien précis sur la prostate du plus jeune et à chaque fois, le noiraud contracta ses chairs contre le sexe du blond grâce au plaisir. C'est dans un dernier coup de bassin que le blond vint en lui et le noiraud jouit contre le mur de la douche dans un gémissement des plus forts.
⬛️
Voilà la suite! Il peut rester des fautes, mon cerveau ne veut plus fonctionner ce soir😅
Il ne reste que trois chapitres, l'épilogue et un bonus! Restez à l'affut☺️Merci de voter et commenter!!
Ari, XO💜
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...