🔻POV Jungkook
Un bruit persistant me reveille en pleine nuit. Je me défais de l'emprise de Namjoon et me retourne pour voir d'où vient ce bruit dérangeant. Je vois mon téléphone sur ma table de nuit et voit que quelqu'un m'appel. Qui qui m'appelle à 4h00 du matin?
Yuna..?
Je prends le téléphone et répond.
Jk> Oui allo? Dis-je d'une voix endormit.
Yn> Kook... Je... J'ai un problème.🔻POV Narrateur
Il comprit par le ton et la panique dans la voix de la jeune femme que quelque chose n'allait pas.
Jk> Hey.. Yuna! Calme toi. Qu'est-ce qui se passe? Dit-il en allumant la lumière et se redressant dans le lit.
Le blond à côté du se réveilla et regarda son mari confus. Le noiraud mit son téléphone sur son haut-parleur.
Yn> Je... il y a du sang... partout. kook.. aide moi!
Jk> Yuna, respire ok! Il se retourne vers Namjoon, appelle une ambulance et envois-les chez Yuna.Le blond se leva aussitôt et accourut appeler les secours tandis que le noiraud tenta de s'habiller tout en étant au telephone avec la jeune femme.
Jk> Yuna, les ambulanciers sont en chemin. On va te rejoindre à l'hôpital. Où est Jackson?
Yn> Il... est... dehors... ville... Dit-elle très faiblement. Trop faiblement.
Jk> Yuna! Reste avec moi! Parle moi!La jeune femme ne répondait plus. Le jeune homme accourut pour réveiller Min-Ho et sortit de l'appartement avec son mari.
Le trajet en voiture fut le plus long et angoissant de sa vie. Ils étaient proche de l'hôpital quand ils virent une ambulance entrer aux urgences. Une fois dans le bâtiment, ils se rendirent au comptoir d'accueil.
Jk> On est ici pour Lee Yuna! La femme enceinte qui vient d'entrer à l'urgence.
Infirmière> Vous pouvez vous asseoir dans la salle d'attente et on va venir vous chercher lorsqu'on aura plus d'information.Les deux jeunes hommes allèrent s'asseoir dans la salle d'attente. Pendant que Jungkook remplissaient le formulaire concernant la santé de Yuna, Namjoon avait Jackson au téléphone pour que celui-ci dise quoi écrire.
Il était maintenant 7h03AM et le couple attendait toujours les nouvelles des infirmières. Ils avaient assuré à Jackson qu'ils allaient le rappeler dès qu'ils auraient des nouvelles.
N> Tu veux un autre café chéri?
Jk> Non, c'est bon.Le coeur du noiraud accéléra ses battements et son angoisse monta de plus belle lorsqu'il vit le médecin habillé des ses habits de salle d'opération.
Médecin> Monsieur Jeon?
Jk> Kim Jeon, c'est bien moi.
M> Nous avons pu contrôlé la situation. Il y a eu quelques complications, mais votre femme va bien.
Jk> Ce n'est pas ma femme, mais mon ex-conjointe. Mentit-il.Il voyait que le chirurgien hésitait à lui donner de l'information.
Jk> Écoutez, ce garçon, dit-il en pointant Min-Ho, est notre fils. Elle est enceinte avec son frère ou sa soeur. Son fiancé est à l'extérieur de la ville et je suis la personne qu'elle a appelé à 4h ce matin pour de l'aide alors s'il vous plait, dites-moi comment elle va!
L'homme en face de lui fût un peu surpris du changement de ton qu'avait utilisé le noiraud mais se résilia à lui répondre.
M> Madame Lee a fait un décollement placentaire. Le placenta s'est décollé des parois de l'utérus ce qui a causé une hémorragie grave. On a su contrôler le saignement. Nous avons du effectuer un césarienne d'urgence pour sauver la vie de Madame Lee et son bébé.
N> Pouvons-nous les voir?
M> Madame Lee est encore sous sédatif. Nous viendrons vous chercher à son réveille. Si vous voulez bien suivre Jennie, elle va vous montrer où est le nouveau né.Le couple ainsi que l'enfant suivirent l'infirmière et entra dans la section pédiatrique de l'hôpital. Le coeur du noiraud se serra lorsqu'il vit le bébé garçon pas plus gros que 3lbs dans l'incubateur branché à plusieurs machines.
Jk> Il va s'en sortir?
Jn> Les enfants prématurés ont tendance à être de grands guerriers. Je crois bien que celui-ci en est un aussi. Il est né à 7mois et une semaine de grossesse, à 3lbs et 2onces. Ce petit bonhomme à un masque d'oxygène par précautions avec ses poumons toujours en développement. Vous voulez connaitre son nom?
Jk> Il a un nom?
Jn> Oui, Madame Lee a eu un moment où elle était consciente suite à l'opération et elle voulait absolument lui donner un nom avant de se rendormir. Son nom est-
Jk> Attendez. J'ai un appel à faire.Le noiraud composa un numéro sur son téléphone. Il alluma la caméra vidéo.
Jk> Allo Jackson! Oui tout va bien, je t'explique en détail dans quelques minutes, mais il y a quelqu'un qui veut te rencontrer avant.
Il tourna la caméra vers le bébé garçon. Il demanda à l'infirmière de dire le nom.
Jn> Je vous présente votre fils, Soo-Ho.
Les larmes aux yeux, Jackson regardait son bébé à travers l'écran de son téléphone tandis que Jungkook pleurait de joie à cette vue si magnifique et précieuse.
⬛️
Voilà le dernier chapitre avant l'épilogue!!!
Merci,
Ari, XO💜
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...