Epilogue

1.3K 67 6
                                    

🔻POV Narrateur

Le PDG était dans son bureau lorsque son assistante et maintenant belle-soeur entra dans la pièce.

Js> Monsieur Kim?
N> Oui?
Js> Votre fils est en bas à la réception. Il aimerait vous voir.
N> Parfait, merci. Et Jisoo, arrête de me vouvoyer! Tu as marié Seokjin, tu es de la famille maintenant. Dit-il avant de descendre en bas voir son fils.
N> Oui Min-Ho?
Mh> Salut papa, hum moi et Soo-Ho on aimerait aller au cinema ce soir. Est-ce que tu viendrais nous porter?
N> Euh oui il n'y a pas de problème.
Mh> Appa il est où?
N> Il est dans la salle d'enregistrement avec oncle Hobi. Pourquoi?
Mh> Il enregistre un nouveau mixtape?
N> Oui! Dit-il fier de son mari.
Mh> Trop cool! J'ai hâte de l'entendre. La musique de appa est la meilleure!
N> Je suis d'accord!
Mh> Bon on va aller manger, à tantôt!
N> À tantôt! Dit-il en regardant l'adolescent quitté son travail avec son petit frère.

Le blond monte en haut et entre dans la salle d'enregistrement de son mari.

Jk> J'ai finit! Enfin...
N> Je peux entendre?
Jk> Ce soir.
N> Pourquoi pas maintenant? Dit-il en venant entourer ses bras autour de la taille du noiraud.
Jk> C'est une surprise. Dit-il avant d'embrasser ses belles lèvres.

⬛️

Lorsque le blond revint à leur maison une fois après avoir été mener les deux jeunes adolescents au cinéma, il alla rejoindre son mari au salon.

Il s'assit à côté de lui avant d'embrasser sa joue.

N> Alors, tu me montres ta chanson?
Jk> Oui, prend la télécommande et appuis sur Play. J'ai déjà tout préparé. Dit-il, nerveux.

Le blond fit ce qu'il lui dit de faire et appuya sur Play. La chanson commença

(NDA: Mettre chanson en Média)

Une fois la chanson finit, le blond regarda le noiraud les yeux pleins d'eau.

N> C'est magnifique! Vraiment... Je suis époustouflé!
Jk> C'est dédié à toi. Tu es la cause de me monde euphorique mon amour. Je ne verrais pas ma vie sans toi. Ça fait dix ans qu'on est ensemble et j'ai l'impression que ça ne fait que dix minutes.
N> Je t'aime.
Jk> Je t'aime aussi. Dit-il avant de venir embrasser son mari avec passion.

⬛️

Voilà l'épilogue!! C'est très court mais j'espère que vous avez apprécié quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà l'épilogue!! C'est très court mais j'espère que vous avez apprécié quand même.

Merci,
Ari, XO💜

La suite sera un bonus

Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant