N> Car il est mon petit-ami.
🔻POV Jungkook
Mes yeux s'écarquillèrent de plus belle après avoir entendu sa dernière phrase.
Son QUOI?! J'ai bien entendu ou il vient de m'appeler son petit-ami?
Je le regardais choqué par ses paroles, mais lui ne semblait pas être dérangé un brin par sa révélation. Je retourna mon regard vers Jisoo qui semblait aussi surprise que moi.
Namjoon leva son bras vers ses yeux et regarda l'heure sur sa montre.
N> Je dois retourner à ma conférence. Il se tourna vers la brunette. Veuillez raccompagner Jungkook à mon bureau.
Js> Oui, aucun problème Monsieur Kim. Autre chose?
N> Donnez-lui mon second ordinateur portable et assurez-vous qu'il est accès à mon mot de passe.
Js> Très bien.Namjoon se retourne vers moi et me fait un petit sourire en coin avant de retourner à sa conférence.
Jisoo me fait signe de la suivre et je monte enfin au dernier étage du bâtiment. Elle me demande de m'installer confortablement dans le bureau de Namjoon pendant qu'elle va chercher l'ordinateur.
Je regarda autour de moi pour vraiment observer la pièce.
(NDA: Donc l'ameublement est identique à la photo, par contre, les murs sont blancs et les fenêtres plus grandes pour faire entrer le plus de lumière possible dans la piece.)
Une fois Jisoo revenu, elle me donna l'ordinateur avec un post-it avec le mot de passe de Namjoon.
RM_9409_BHL
Son mot de passe est étrange. On dirait le nom d'un fichier codé mdr.
Js> Avez-vous besoin d'autres choses Monsieur Jeon?
Jk> Non, ça devrait aller. Merci.
Js> Parfait, s'il y a quoi que ce soit, venez me voir. Mon bureau est juste en face.Elle s'apprêtait à partir.
Js> Et Monsieur Jeon.. Je releva mon regard vers elle. Je suis désolée pour plus tot. Je ne faisais que mon travail. Normalement Monsieur Kim est très sévère sur les politiques de rendez-vous. Je vous demande pardon.
Jk> Ce n'est rien. C'est compréhensible. Merci pour vos excuses, elles sont acceptées.Elle sortit enfin de la pièce. Je m'installa au bureau de Namjoon, mais pas à SA place. Non, je me sens pas digne de m'asseoir là. Je m'assis plutôt sur un des fauteuil en face de son bureau. Quant à Min-Ho, il prit un cahier à colorier et ses crayons de couleurs et alla s'installer sur un des divans un peu plus loins.
⬛️
🔻POV Narrateur
Après quelques heures, Namjoon finit enfin sa conférence et était vraiment épuisé de sa journée. Il avait une seule envie, aller rejoindre le bel homme qui attendait dans son bureau. Il arriva enfin devant son bureau et entra.
🔻POV Namjoon
En entrant, je vis Jungkook assit à mon bureau devant mon ordinateur, en train de travailler. Il avait ses écouteurs donc ne m'avait pas entendu entrer. Je détourna le regard pour voir Min-Ho endormi sur le divan, avec la veste de son père sur lui comme une couverture. Il est tellement adorable.
Je m'avança et déposa mes mains sur les épaules de Jungkook.
🔻POV Jungkook
J'étais tranquillement en train de finir de transcrire mes notes quand je sentis deux mains se poser sur mes épaules. Je regarda discrètement ces mains et les reconnus tout de suite. Avec la main gauche, Namjoon vint enlever mon écouteur pour venir susurrer à mon oreille.
N> Salut toi.
Jk> Salut. Dis-je en essayant de rester concentré ce qui était difficile puisqu'il s'était mit à caresser des mains sur mes épaules et les descendre de temps à autres sur le haut de mon torse. Ce mec veut ma mort sérieux...
N> As-tu bientôt finit?
Jk> Euh oui presque. Pourquoi?
N> Car j'ai envi de te prendre dans mes bras, là maintenant, mais je vais attendre que tu ait finis. Je ne veux pas te déranger.Sur ce, il enleva ses mains et se recula. Il alla vers la fenêtre pour regarder dehors.
Ah et puis merde! Je sauvegarda mes documents et ferma l'ordinateur. Je me leva et m'avança vers Namjoon. Je passa mes bras autour de sa taille et vint entrelacer mes doigts ensemble pour approfondir l'étreinte. Nous restions comme ça pour quelques instants. Ensuite, Namjoon se retourna vers moi et vint me reculer pour que le bas de mon dos vient s'accoter sur le bureau.
Je pouvais sentir ton souffle chaud et mentholé sur mon visage. Ce qui fit battre mon coeur encore plus vite. Il garda une main sur ma taille et l'autre vint replacer une mèche de cheveux sur mon front. Namjoon replongea son regard dans le mien et vint placer sa main sur ma joue. Il l'a caressait à l'aide de son pouce.
Jk> Comment était ta journée? Dis-je un peu sous la panique.
N> Elle pourrait être mieux.
Jk> Oh.. Comment ça?
N> Rien d'important.
Jk> Est-ce que je peux aider?
N> Hmm, tu peux oui. Dit-il en me souriant.
Jk> Comment?Il passa son pouce sur ma lèvre inférieure tout en la dévorant du regard. Puis rejoins de nouveau son regard au miens.
N> Embrasse-moi.
⬛️
Voilà!!
MERCI, votez et commentez.
Ari, XO💜
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...