🔻POV Narrateur
14h47pmJungkook avait finit son roman. Il avait pris des notes dans un cahier et devait présentement préparer un dossier word à l'ordinateur.
Jk> Oh je dois appeler Hobi ou Jimin pour faire garder Min-Ho.
Le noiraud pris son téléphone et composa le numéro de Hoseok. Il répondit après quelques coups.
H> Salut Kookie! Ça va?
Jk> Salut, oui et toi?
H> Oui super, pourquoi m'appelais-tu?
Jk> Ah oui, es-tu occupé ce week-end?
H> Euh bien moi et Yoon allions à Daegu. Pourquoi?
Jk> Oh d'accord je vais appeler Jimin alors.
H> Oh tu voulais faire garder Min-Ho, c'est ça?
Jk> Oui c'est ça, mais t'inquiète je vais m'organiser.
H> Désolé..
Jk> C'est bon, merci Hyung!Après cet appel inutil, il appela Jimin.
Jm> Salut Kook!
Jk> Salut Chim! Ça va?
Jm> Oui et toi?
Jk> Oui! Écoutes es-tu libre ce week-end?
Jm> Euh oui, pourquoi?
Jk> Pourrais-tu garder Min-Ho pour moi?
Jm> Certainement, mais tu vas où?
Jk> Je ne sais pas. Namjoon m'amène quelque part pour le week-end.
Jm> Oooh une petite sortie en amoureux?! Que c'est mignon.
Jk> De un, ce n'est pas mon amoureux. De deux... Eh bien.. Il n'y a pas de deux en fait.
Jm> Bon bon... Mais oui je vais garder le petit avec plaisir!
Jk> Oh merci hyung! Je te revaudrai ça!
Jm> C'est bon t'inquiète.
Jk> Je te texte pour tout confirmer les détails avec toi.
Jm> Merci, à plus!L'appel prit fin et un stress s'enleva de sur les épaules du jeune homme.
Jungkook se plaça devant son ordi afin de pouvoir commencer à retranscrire ses notes, mais il y avait qu'un seul problème. Son ordinateur n'allumait plus.
Jk> Ah putain.. ce n'est vraiment pas le moment de me lâcher! J'ai besoin de toi!!
🔻POV Jungkook
Non mais pourquoi quand j'arrive à régler un problème, un autre arrive. On peut pas me foutre la paix pour deux minutes!
Si je n'arrives pas à finir ça d'ici ce week-end, je ne pourrai pas aller avec Namjoon. Oh en pensant à lui, je dois l'appeler pour lui confirmer pour Min-Ho.
Je sentais mes joues rougir à la suite de ce dernier message. Je mis toutes mes choses dans mon sac, prépara une collation pour Min-Ho et nous étions déjà en route vers le bureau de Namjoon.
⬛️
Enfin, je publie enfin un autre chapitre! Je suis tellement déborder ces temps-ci ça en est ridicule! bref j'espère que ça vous a plu!
merci, votez, commentez.
Ari, XO 💜
VOUS LISEZ
Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉ
FanfictionDans lequel Kim Namjoon, un PDG avec un très grand succès, rencontre Jeon Jungkook lors d'un souper forcé entre amis. Jungkook, employé au restaurant de Kim Seokjin, le grand-frère du fameux PDG. Notre jeune serveur travail temps-partiel puisqu'il...