33

1.3K 77 9
                                    

🔻POV Narrateur
🔻4 mois plus tard

Le noiraud était dans une pièce accompagné de Jimin et de Hoseok. Le chambre était grande et lumineuse. Les grandes baies vitrées laissaient les chaud rayons de soleil entrer dans la pièce avant de venir s'écraser sur le tapis couleur crème au sol. Les amis du fiancé était avec lui afin de l'aider à se préparer pour son grand jour. Il enfila d'abord son habit blanc ainsi que ses accessoires. Hoseok l'aidait à finaliser ses cheveux tandis que Jimin faisait son maquillage tout en sirotant son deuxième verre de champagne.

H> Comment te sens-tu Kook?
Jk> Comme si mon cœur allait exploser. Dit-il avant de soupirer.
H> Respire un bon coup car on doit quitter dans quelques minutes.
Jk> Quoi?! Déjà? Dit-il nerveux.
H> Yoongi vient de m'envoyer un message me disant que tous les invités sont arrivés et assis. Namjoon et Min-Ho sont aussi prêts.

(NDA: Mettre musique en Média)

Le jeune se regarda dans le miroir en face de lui une dernière fois avant de prendre une profonde respiration. Il ajusta son habit et fit signe aux jeunes hommes qu'il était prêt.

Les trois coréens se rendirent donc en avant de la salle de cérémonie. Seulement une porte blanche et dorée séparait le couple de se voir enfin en cet après-midi d'été. Les battements de coeur du tatoué s'accéléra lorsqu'il entendit les premières notes de musique jouer.

Les portes en face de lui s'ouvrit et Min-Ho commença à marcher vers Namjoon en saluant sa famille et les amis de son père au passage. Les invités rirent tous dû au charme de l'enfant. Hoseok quitta le noiraud et rejoignit Yoongi afin de marcher jusqu'à l'autel. Ce fu^t au tour de Jimin qui accompagna Taehyung puis, toutes les personnes dans la salle y comprit Namjoon se retournèrent vers Jungkook. Le jeune homme pris une grande respiration avant d'avancer doucement vers le blond. Il savait que tous les yeux étaient sur lui et il voulait bien remarquer qui était présent dans la salle mais son regard était ancré sur le bel homme qui l'attendait au bout de l'allé. Ses en croisant les yeux larmoyant du blond que les siens se mirent à s'humidifier. Il lui sourit et se plaça en face de son futur époux. Le blond tendit la main afin de prendre la sienne. Il caressa le dos de celle-ci à l'aide de son pouce.

Yoongi vint se placer entre les deux tout en souriant.

Y> Chers amis et famille, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer l'amour et l'union de deux personnes merveilleuses. Deux personnes que j'aime. Deux personnes réunis par l'amour. Deux personnes qui vont s'aimer toute une vie. Deux personnes qui unissent leur destin. Deux personnes à qui je souhaite une vie à deux passionnante, pleine de défis et de promesses. Jungkook, Namjoon, vous pouvez énoncer vos voeux.

Jk> Lors de ce souper forcé de nos amis, j'ai su que tu serais l'homme de ma vie. Quand nos regards se sont croisés en cette soirée, mon coeur s'est mis à battre un peu trop fort, et j'ai compris. Depuis ce jour, mon bonheur est parfait, je me réveille chaque matin, comblée d'avoir trouvé ma moitié. En te rencontrant, c'est comme si j'avais réparé tout ce qui était banal chez moi, c'est comme si ton coeur avait fusionné avec le mien pour battre à l'unisson, comme si tu étais la pièce manquante du puzzle de mon âme. C'est pour ça que je parle « d'âme soeur », si certains n'y croient pas, je leur répondrais que je suis un homme rationnel et que je ne crois que ce que je vois, et je l'ai vu.
Avec toi Namjoon, j'envisage l'avenir sereinement.
J'ai toujours douté de tout, j'ai toujours eu peur de l'avenir. Mais ça, c'était avant de savoir que mon futur, c'était toi. Peu importe les obstacles, peu importe les difficultés que l'on devra traverser, plus rien ne m'effraye car je sais qu'à nous deux, nous traverserons l'impossible s'il le faut. À tes côtés, j'ai découvert que les petites attentions quotidiennes pouvaient protéger notre couple, j'ai découvert que la routine pouvait avoir de super côtés, j'ai découvert qu'un simple SMS le matin pouvait me rendre heureux, qu'un post-it accroché au frigo avec un message de toi me donnait le sourire pour la journée. Sceller notre amour est pour moi le plus bel acte.
Je ne dirais pas qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie car chaque jour de ma vie passé à tes côtés sera exceptionnel. Alors, je te remercie de m'apporter tout cet amour, tout ce bonheur. Tu sais, je ne t'aime pas comme au premier jour, je t'aime beaucoup plus !
Notre roman a commencé il y a près d'un an, les pages vont continuer de s'écrire éternellement, certaines d'entre elles seront peut-être cornées, il y aura des bavures de temps à autre mais jamais, non jamais, il n'y aura écrit le mot « fin » car notre amour est éternel. Dit-il tout en laissant tomber ses larmes.

Le blond essuya ses larmes avant de prendre une grande respiration.

N> Mon Amour, 11 mois, 231 jours et 56 heures. C'est le temps que nous avons passé ensemble jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Je ferme les yeux et je te revois, hésitant, venir me parler avec ton sourire charmeur. Je me revois, tremblant de joie à l'idée de te plaire. Parce que si beaucoup pensent que les coups de foudre n'existent que dans les films d'amour ou les romans à l'eau de rose, je peux vous assurer, pour l'avoir vécu, que si, le coup de foudre existe bel et bien. Le temps suspendu, ce moment hors du temps, cette magie invisible, ce frisson électrique qui nous parcourt des orteils jusqu'à la nuque... Je l'ai vécu grâce à toi mon amour.
Et depuis, mon amour pour toi n'a jamais cessé de grandir.
Je voudrais te remercier d'être l'homme que tu es. Merci de m'aimer si bien et de me faire autant rire. Chaque jour, c'est comme si je retombais amoureux de toi. Je t'aime tout le temps et pour tout : pour tes beaux yeux, pour tes blagues nulles, pour ta sensibilité et ta bienveillance. Je t'aime parce que je t'admire, te trouve brillant et en même temps, attentionné et parfois même romantique ! Et surtout, je t'aime pour ce que l'on construit ensemble et pour l'épanouissement que je ressens à tes côtés.
Et aujourd'hui, je suis le plus heureux des hommes de lier ma vie à la tienne.
La célébration du mariage se fait en un jour mais je sais que notre mariage durera pour toujours. Je te promets en ce jour symbolique que je serai toujours là pour toi. Sache que je continuerai à t'aimer jusqu'à la fin de mes jours. Je t'aimerai même quand tu râleras, même quand tu oublieras de débarrasser le lave-vaisselle et même quand tu ne m'écouteras pas te raconter ma vie. Je continuerai à te faire des massages même quand j'aurai de l'arthrose. Et jamais je ne cesserai de te dire des mots d'amour car jamais nous ne saurons trop vieux pour oublier les fondamentaux de l'amour.
Tu es l'homme de ma vie
Jamais je n'aurais pu espérer partager ma vie avec un homme aussi extraordinaire que toi. Les mots me manquent pour te dire combien je me sens chanceux. Toi et moi et Mi-Ho, c'est pour la vie, toi et moi et Min-Ho envers et contre tous. À tes côtés, plus rien ne me fait peur car l'avenir près de toi ne peut être que beau et serein.
Je t'aime plus que tout au monde, et suis le plus fier de pouvoir enfin t'appeler « mon mari ».

Le couple essuya leurs larmes ainsi que quelques personnes dans la salle avant que Yoongi reprenne la parole.

Y> Kim Namjoon, prenez-vous Jeon Jungkook ici présent comme époux?
N> Oui je le veux!
Y> Jeon Jungkook, prenez-vous Kim Namjoon ici présent comme époux?
Jk> Oui je le veux!
Y> Je vous nommes mari et mari! Vous pouvez vous embrasser!

Le blond ne perdit pas de temps et agrippa ses mains autour du visage du noiraud avant de venir l'embrasser langoureusement et passionnément.

⬛️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⬛️

Voilà le mariage!
Ce n'est pas le plus beau chapitre car je n'avais pas l'inspiration pour être honnête.
Le prochain chapitre sera la dernier avant l'épilogue et un bonus!

Merci,
Ari, XO💜

Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant