Chapitre 25

333 17 6
                                    

La villa Cullen grouillait de vie, de nombreux vampires ayant investi les lieux. Chaque pièce était occupée, nous enlevant toute intimité. Parfois, lorsque je voulais me retrouver avec ma famille, je pestais contre ces inconnus qui traînaient à travers la maison. Malheureusement, lorsque la triste réalité me revenait, mon estomac se tordait et je manquais de me plier en deux pour tenter d'absorber la douleur.

Une fois que les Denali avaient accepté de nous venir en aide, nous n'étions pas restés longtemps en Alaska, nous dépêchant de rentrer pour accueillir les autres amis de Carlisle. Edward s'était comporté en parfait hôte, accueillant nos amis avec le sourire, me présentant avec fierté comme sa compagne avant d'inclure notre fille dans la conversation, sous les yeux ébahis des vampires.

Les premiers à être arrivés étaient les irlandais, envoyés par Carlisle et Esmée. Siobhan était une femme grande et ronde, mais ses beaux cheveux roux ondulaient sur ses épaules, cassant cette allure glaciale qu'elle arborait. Son mari, Liam, était quand à lui grand et mince, et son visage fin se perdait dans sa barbe épaisse. Tous deux étaient accompagnés de Maggie, une adolescente menue qui pouvait déceler les mensonges grâce à son don. A leur arrivée, ils furent surpris en voyant Carlie, mais aucun ne fit une quelconque remarque, acceptant sa présence sans problème.

Ensuite, Rose et Emmett revinrent d'Egypte avec quatre vampires basanés, deux hommes et deux femmes. Le premier couple était plus jeune que le second, mais aussi beaucoup plus jovial. Immédiatement, je sentis qu'Emmett et Benjamin feraient des leurs, tandis que Tia était beaucoup plus calme. Cette fille était une beauté naturelle, ses longs cheveux noirs lui tombant délicatement dans le dos, alors des dizaines de bijoux l'habillaient.

Le second couple, Amun et Kebi était beaucoup plus réservé. Ils restaient toujours dans un coin, ne se mêlant pas aux autres, mais gardant tout de même un œil sur leurs compagnons de route. Edward m'apprit par la suite qu'Amun avait peur que Benjamin ne quitte son clan, ce que je ne compris pas jusqu'à ce que je le voie en action. En effet, Benjamin pouvait contrôler les éléments, ce qui le rendait à la fois effrayant et impressionnant.

Carlie était attirée par les nouveaux venus, demandant sans cesse à Benjamin de lui faire souffler du vent dans les cheveux ou de faire tomber de la neige. J'adorais la voir rire lorsqu'il lui faisait tomber de la neige dessus, ou lorsqu'un souffle de vent la faisait vaciller. J'aimais la voir admirer Benjamin lorsqu'il brisait le sol en tapant dessus du plat de sa main, avant de finalement le raccommoder d'un claquement de doigts.

J'aimais également voir mon compagnon s'amuser avec Emmett et Benjamin. Tous les trois s'entraînaient au combat, mais les entraînements finissaient la plupart du temps en bagarre amicale, chacun envoyant les deux autres voler contre des arbres avant d'en rire. Edward était beaucoup plus serein, satisfait de voir que notre appel à l'aide avait fonctionné.

Carlisle appelait souvent à la maison, demandant si nos invités étaient bien arrivés, avant de nous informer que lui et Esmée recherchait Garrett dans les rues de Londres. Ce dernier était très doué pour dissimuler sa trace, ne facilitant pas la tâche des parents d'Edward.

Peu de temps après l'arrivée des égyptiens, Alice et Jasper arrivèrent accompagnées des amazones, ainsi que de Peter et Charlotte. Lors d'une conversation avec Jasper, il m'apprit qu'il avait rencontré Peter lorsqu'il était nouveau-né dans l'armée de Maria, lors de la guerre entre les vampires du Nord et ceux su Sud. Peter et lui devaient former les nouveau-nés avant de tuer ceux qui ne valaient pas la peine. Lorsque vint le tour de Charlotte, Peter reconnut en elle son âme-sœur et n'eut pas le courage de la tuer. Sur les conseils de Jasper, qui les couvrit, tous deux s'enfuir.

Peter et Charlotte, qui étaient timides à leur arrivée, se révélèrent être de grands joueurs pendant leurs combats avec les Cullen. Peter avait un incroyable talent au combat, égalisant Jasper, tandis que Charlotte était rusée. Voir leurs entraînements me confortait dans l'idée que nous arriverions peut-être à l'emporter en cas de combat avec les Volturi.

AscendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant