Les vrais problèmes commencent

171 4 12
                                    

Hey tout le monde! Bon, je dois vous expliquer quelque chose : avant d'écrire l'histoire j'ai écris un plan de match pour savoir quoi écrire et ne pas dériver... SAUF QUE!!! Il y a un moment j'ai perdu le plan ^^' donc ce que j'écrivais n'était pas prévu depuis un ou deux chapitres avant le bal de Noël. DONC! tout cela pour vous dire que j'ai retrouver le plan et j'ai raccordée du mieux que je pouvais le dernier chapitre et ce chapitre :) j'espère que cela ne se verra pas trop ahah ^^' et surtout j'espère que vous allez apprécier ce chapitre :D BONNE LECTURE :D

__________

Les vacances des fêtes sont terminées, j'ai été capable de voir Jane quelques fois sous prétexte qu'elle m'aidait encore avec des cours supplémentaires. Effectivement, ma mère à trouvée cela spécial que je vois ma prof durant les vacances des fêtes mais n'a jamais posée de questions. J'ai passé un excellent temps des fêtes, j'ai reçu un piano de ma mère pour le mettre dans ma chambre. J'étais tellement contente! je ne jouais que sur un petit clavier alors la surprise était bien réussi. J'ai achetée à ma mère des produits de bain, elle est souvent stressé à cause du travail alors je voulais lui faire plaisir en lui permettant de se reposer.

XXXXXXXXXX

Je termine ma première journée avec un cours avec Cathy. Disons que l'année ne peut pas commencer de pire façon. J'entre dans le local et celle-ci me regarde avec persistance. Elle fini par commencer le cours après la cloche.

- Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacance. Y-a-t-il quelqu'un qui veut nous dire ce qu'il a fait? Jessye? Qu'a tu fais durant tes vacances? Tu as vu des gens que tu aime?

Je suis sans mot. À quoi joue-t-elle?

- J'ai passé un excellent temps des fête merci. Répondis-je de façon la plus froide possible.

- Parfait, quelqu'un d'autre?

Personne ne lève la main.

- Bon on va commencer le cours.

Elle commence le cours comme si de rien était. Je suis tellement en colère!

Plus le cours avance plus elle fait des sous-entendu envers moi. Je suis de plus en plus énervée.

XXXXXXXXXX

Le cours est terminée, je range mes trucs en prenant mon temps. Lorsque j'ai fini je vais la voir.

- À quoi jouez-vous madame? Lui demandis-je sérieusement.

-Je ne connais pas le nom mais j'aime bien ce jeu ahahah. Dit-elle en riant.

- Je vais aller le dire à Holly je ne crois pas qu'elle soit bien contente de savoir qu'une prof harcèle une de ses élèves. Répondis-je.

- Moi je ne pense pas que cette directrice soit heureuse de savoir que sa dite élève se tape sa prof. me répondit-elle en me faisant un clin d'oeil.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Elle sort son téléphone et me montre trois photos. Je reste bouche-bée.

- Quoi... Comment?

-Qu'es-ce que tu fou Cathy? Entendis-je derrière moi.

Je me retourne et Jane entre dans la classe.

- Cathy fou lui la paix immédiatement. Déclare-t-elle froidement.

- Je ne fais que relater des fait beauty. Holly va bientôt être au courant je tenais juste à avertir ta petite protégée.

- Tu n'est qu'une sale folle. Déclare Jane en me prenant par les épaules. Viens Jessye on s'en va.

- Au revoir les filles! Nous cri Cathy derrière nous.

Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire mais je ne le sens pas bien du tout...


Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant