Soirée de Noël (Part 1)

259 8 6
                                    


Les vacances de Noël sont arrivées. J'ai recommencés mes cours particuliers avec Jane. Nous n'avons jamais renouveler le baiser. Mais nous nous sommes quand même bien rapprochées nous nous écrivons chaques soirs, parfois des légés fleurts et parfois simplement une conversation amicale.

Aujourd'hui c'était la dernière journée d'école avant les vacances. Tout les élèves et les enseignantes avons organisées un bal le soir après les cours. C'est une soirée chic et normalement, tout le monde vient accompagné par un ami ou par leur moitié. Moi, ne parlant pratiquement plus à Lucy et Emily, je n'ai personne avec qui y aller. Je me demande même si j'y vais vraiment. Mon téléphone vibre. Je regarde de qui cela provient et étonnement cela vient de Jane.

JANE : viens-tu ce soir?

JESSYE : Je ne sais pas toi?

JANE : Étant enseignante je n'ai plus ou moins le choix. ahah :P

JESSYE : Oui c'est vrai que tu dois "montrer l'exemple" ;)

JANE : HEY! ne joue pas à ça avec moi Jessye Brown! :o

JESSYE : Je ne joue pas? ;P

JANE : C'est ça ouais... ;) pourquoi n'es-tu pas certaine d'y aller?

JESSYE : Je n'ai personne avec qui y aller :(

JANE : Viens quand même je passerai le plus de temps possible avec toi tu ne seras pas seule ;)

JESSYE : Les gens vont se poser des questions?

JANE : Tout les enseignante et les élèves sont toujours partout avec tout le monde personne ne se posera de questions je te le promet ;)

JESSYE : Et Mme Johson?

JANE : Elle ne vient pas ;) Elle part à l'extérieur pour les fêtes voir sa famille :)

JESSYE : Oh! C'est une bonne nouvelle ;)

JANE : Eh oui! :P

JESSYE : Bon et bien je vais probablement venir :P

JANE : Vas te préparer le bal commence dans une heure trente :P

JESSYE : Parfait j'y vais a+ :)

JANE : Veux-tu que je passe te prendre dans une heure? Je vais dire que je t'ai prise sur le chemain :)

JESSYE : T'es pas supposée montrer l'exemple? Mentir c'est pas bien Jane!! ;P

JANE : C'est bon... marche!

JESSYE : je suis prète dans une heure ;)

JANE : À tout à l'heure ;)

Je me saute du lit et ouvre ma garde-robe. Je ne sais absolument pas quoi mettre. Après quasi trois quarts d'heure, je fini par prendre une robe bleu foncé qui m'arrive juste au dessus des genoux avec des manches en dentelle. Je termine de me maquiller légèrement et ma mère entre dans ma chambre.

- Tu vas à ton bal de Noël j'imagine? Me demande-t-elle.

- Oui j'ai ma prof qui passe me prendre dans quelques minutes.

- Ta prof?

Je viens de réalisé l'erreur que je viens de faire.

- Euuh oui... elle passe par ici et je ne voulais pas te déranger elle à proposée de passer me prendre.

- Et comment vous vous êtes parlées?

- C'est la prof qui me donne des cours particuliers alors parfois quand je fais mes devoirs même si elle n'est pas là je lui écris.

- Oh c'est gentil de sa part! Bon je te laisse finir de te préparer. Bonne soirée et fais attention à toi. Je t'aime.

- Moi aussi maman.

Je décide de sortir dehors puisque Jane arrive d'une minute à l'autre.

Lorsqu'elle arrive. Elle sort pour mettre son sac à main derrière et par la même occasion m'ouvrir la porte. Lorsqu'elle sort, mon coeur s'arrête. Elle est d'une beauté innimaginable.

- Wow... tu es magnifique Jessye. Me dit-elle.

- Et toi... Tu l'es encore plus. Lui répondis-je.

À peine ma phrase terminé, Jane se met à rougir violement.

Qu'elle est belle !!


__________


Bonjour à vous! J'espère que vous allez bien. Merci de continuer à me lire en espérant que cela vous plaise toujours autant!! :D


Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant