- Jane... tu es magnifique! M'exclamais-je bouche-bée.
- Merci ahah. toi aussi tu es sublime me répond-t-elle avec un clin-d'oeil.
Elle porte une longue robe rouge aux bretelle qui déscende en bas des épaules avec des diaments sur le col, elle est également coupé le long de la jambe droite jusqu'à mis-cuisse. Elle porte égalemement un bracelet de diaments et des boucle d'oeil assortit et un collier identique. Je suis tellement subjuguée que j'en oublis de bouger.
- Tu monte? Me demande-t-elle en ouvrant la portière côté passager.
- Oh! Euh oui oui! M'empressais-je de répondre en montant dans la voiture.
Le long du trajet personne ne parles mais ce n'est pas un silence pesant non bien au contraire. Nous arrivons enfin à l'école et comme Jane l'avais dis personne ne nous pose que questions sur le fait que nous arrivons ensemble puisque tout le monde est avec tout le monde, prof et élèves mélangés.
Jane me propose d'aller a la table ou le punch est placé ainsi que plusieurs amuses bouches.
- Je n'arrive pas a croire a quel point tu es belle ce soir. Me dit Jane avec un clin d'oeil.
Je rougis instantanément.
- M... merci toi aussi tu es magnifique ce soir.
Au même moment une prof que je ne connais pas vient se coller sur Jane.
- Wow! tu t'es donné ce soir Jane! Lui dit-elle en sifflant.
- Merci Gina. Toi aussi tu t'es donné à ce que je vois.
- Oui merci. Je me suis battu avec mes cheveux pour arriver à ce resultat! rit Gina en se secouant légèrement la tête.
Ensuite une autre prof vient les rejoinedre alors je me décale un peu pour ne pas avoir l'air de coller aux basquètes de Jane.
- Hey les filles moi et d'autre prof on veut sortir après la soirée on voulais savoir si ça vous dirait? Annonce la troisième prof.
Jane me lance un regard furtif.
- C'est gentil de proposer mais...
Gina lui donne un coup de coude.
- Oui avec plaisir nous allons être là! Annonce Gina sans même demander l'avis à Jane.
- Génial! À plus tard alors! leur dit la troisième en les quittant.
La discussion entre Jane et Gina finit par se terminer et Jane vient vers moi.
- On peut dire que j'ai pas eu bien bien le choix d'accepter l'invitation. Me dit-elle en soupirant.
- Tu vas t'amuser j'en suis certaine. Dis-je en riant.
- Ouin, disons que j'avais envis de passer du temps avec quelqu'un d'autre.
- Avec...
-Jane! j'ai oublier de te dire...
Gina est revenue parler à Jane. Leur conversation s'éternise alors je me dirige vers la sortie pour aller prendre l'air un peu. Je ne suis pas super à l'aise dans cette soirée.
La soirée se déroule donc ainsi, alternance entre Jane et l'extérieur. J'ai remarquer que je n'ai vu ni Lucy ni Emily... Je me demande ce qu'elle peuvent bien faire ce soir, normalement elles ne manquent jamais cette soirée et je n'ai finalement jamais su avec qui Jane aurais voulu passer la soirée et j'avoue que cela me chicote. Vers 22h30 Jane vient me voir.
- J'y vais, voulais tu que j'aille te reconduire? Me demande-t-elle.
- Si cela ne te dérange pas. Lui répodis-je.
- Aller viens. Me dit-elle en mettant une main dans mon dos. Cela me fait imidatement frissonner.
- Tu as froid? M'interroge Jane.
- Euh... oui un peu. Répondis-je au tac à tac.
XXXXXXXXXX
Arriver chez moi je dis bonsoir à ma mère qui est en train d'écouter la télé et je vais dans la douche.
L'eau chaude coule sur moi. Je me détend. Je pense à la soirée qui vient de se dérouler a Jane qui est si près de moi mais en même temps si inaccessible. Plus j'y pense et plus j'ai une boule de chaleur dans le bas du ventre. j'aurais tant aimer danser avec elle ou passer le reste de la soirée avec elle à être collé à elle, dormir avec elle et peut-être... à trop penser ainsi ma main est descendu vers mon entre-jambe et l'orgasme m'a atteint rapidement. Je soupir de bonheur et termine ma douche pour aller me coucher.
XXXXXXXXXX
3h du matin, mon téléphone sonne, je me réveille. Je regarde et j'ai un message non-lu de Jane. Curieuse, je l'ouvre.
JANE : JEssye JE TÉ"aine !@
Je crois lire entre les lignes... mon coeur accélère. Mais si elle m'écrit ainsi c'est qu'elle n'est pas dans son état naturel.
JESSYE : Quoi?
JANE : JEveux et PArl.ééé eeen varai!!!!!!!!!
Je ne comprent plus ce qu'elle me dit. Mon téléphone sonne, indiquant le nom de Jane.
__________
Hey bonjour à vous! je suis vraiment désolée de mon absence... j'ai eu des trucs personnels à régler... Maintenant que c'est en majeur partie terminé, je vais publier plus souvent ^^
Pitié ne me lancer pas de pierres... ^^'
VOUS LISEZ
Amour impossible
Любовные романыJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...