Renfermée

268 11 5
                                    


Coucou à vous tout le monde j'espère que vous allez bien malgré la triste situation mondiale :(
J'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre :) Bonne lecture et répondez à ma question à la fin du chapitre s'il-vous-plaît cela m'aiderais beaucoup :D
__________


Depuis la grande conversation je ne parles quasiment plus à personne. Emily et Lucy viennent me voir entres les cours parfois pour voir ce que je fais et comment je vais. Je leur répond à peine. Elles m'envoient des textos le soir mais je ne leur répond pas. Jane ne m'a jamais répondu. À l'école, elle me regarde à peine et me parles qu'en cas de besoin. J'ai tellement mal en dedans. Jamais j'aurais cru que l'amour pouvais faire aussi mal.

XXXXXXXXX

C'est maintenant la dernière journée avant les vacances, nous n'avons pas vraiment de cours les enseignantes ont organisées des activités pour leur dernier cours. la journée se passe sans encombre, tout va bien. Bon, je ne parles a personne et ne participe presque pas aux activités mais ça me va comme ça. Je n'ai pas besoins de plus. Je n'en ressent pas le besoin de toute façon.

Puis, le cours de la journée que je redoutais est arrivé. Le cours de français avec Jane. Je décide de prendre mon temps pour ne pas arriver en avance. Au final, j'arrive cinq minutes après la cloche. Je ne suis jamais arrivée en retard et encore moins dans le cours à Jane. Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me dérange pas plus que ça d'arriver en retard. Je cogne à la porte.

- Vous êtes en retard mademoiselle Brown. (Car oui, après notre conversation elle m'appel ainsi).

- Je sais madame Smith. Répondis-je non-chalante et en insistant sur son nom.

Je ne sais pas ce qui me prend mais pour la nouvelle année je ne veux plus être aimable avec les gens qui se fou de moi. Alors Jane en fait partit.

- Je vous prierais d'être plus aimable mademoiselle. Me demande-t-elle avec de gros yeux.

Je rentre et ne dis rien. Je vais m'asseoir à ma place et Jane me lance :

- Vous viendrez me voir à la fin du cours Miss Brown.

- Oui oui. Répondis-je d'un ton blasé.

XXXXXXXXXX

Le cours s'est bien passé, Jane avait organisée un bingo des fêtes et faisait gagner des cartes-cadeaux de différentes boutiques, j'en ai gagner techniquement deux, mais je n'avais pas envie de me lever pour aller les chercher. Je n'ai donc rien dis lorsque j'ai eu mes lignes gagnantes.

La cloche fini par sonner. J'essaie de filer en douce mais Jane me retiens le bras avant que j'ai le temps de sortir.

- Je vous ai demandé de rester mademoiselle.

- Ouais c'est vrai. Répondis-je simplement.

Les autres élèves sortent Jane ferme la porte.

- Jessye qu'est-ce qui t'as pris aujourd'hui?

- Je vois pas de quoi vous voulez parler. Répondis-je sans la regarder.

- Jessye regarde moi quand je te parles s'il te plait.

- Que vouliez-vous me dire madame Smith?

- Jessye je t'ai remarquée aujourd'hui et tu n'étais pas la même. Bon, il est vrai que c'était un activité mais les autre cours également tu n'est plus la même depuis quelques temps. Pourquoi?

- Tu te demande vraiment pourquoi?

- Non, je sais pourquoi tu es comme ça. Soupire-t-elle. Mais dis toi que c'est ton année qui est en jeu maintenant. Je m'inquiète pour ta réussite.

- Pour toi je ne suis qu'une élève comme les autres et les profs se foutent de notre réussite!

- Pas moi Jessye et tu le sais très bien. Pour moi tu n'est pas une "simple" élève! J'ai quelque chose à te proposer.

- Quoi? Répondis-je énerver. Plus Jane parlait plus elle me m'étais en colère. Tout ce qu'elle me disais contredisait ce qu'elle m'avais déjà avouer plus tôt durant l'année.

- J'y ai penser longtemps... j'aimerais reprendre les cours particuliers. Si tu es d'accord bien sûr. Je sais que ça t'avais vraiment aider lorsqu'on en faisait même si ça c'était mal terminer d'une certaine façon.

Je fige. Que dire après cette demande.

- Bon... j'ai ma réponse. Dit-elle déçue.

- Non! Cris-je.

Elle se retourne vivement.

- J'ai... je veux bien te laisser une seconde chance. Lui déclarais-je.

Jane me sourit et s'avance vers moi.

- Merci.

Elle vient me coller et me dit :

- Jessye... tu n'es pas une simple élève pour moi et je ne veux plus jamais que tu crois ça. J'ai eu peur et je m'en excuse. Mais je ne veux plus masquer mes sentiments envers toi. J'aimerais simplement que nous prenions notre temps et que nous soyons discrètes.

Je suis aux anges je n'imaginais jamais cela possible! Je lui saute au cou sur la pulsion de ma joie. Elle se met à rire mais ne relâche pas son étreinte pour autant.

Ma vie vient de changer totalement.

__________

J'ai pris l'habitude de noté mes rêves maintenant pour avoir de nouvelles idées d'histoire (Je fait des rêves parfois vraiment étranges je tiens à vous le dire maiiiis qui pourraient faire de bonnes histoire si on les élabores x) ) Donc je vous dis ça car j'ai le gout de commencer une nouvelle histoire pas du tout comme " amour impossible" et j'hésite entre deux présentement alors je vais vous donner les thèmes et les résumé des deux et dites moi en commentaire laquelle vous liseriez en premier :)) MERCII

A) Romance, LGBT, lesbienne, BDSM, soumise, maitresse. \!/ contenu pour adulte \!/
Gaëlle O'Connor, jeune étudiante de 18 ans vient de se faire larguée par son mec avec qui elle était depuis presque un an. Plus ou moins déçue, Gaëlle décide de se mettre sur un nouveau site de rencontre. Elle tombe sur le profil d'une jeune femme du nom d'Adélaïde Williams qui est de dix ans son ainée. Gaëlle trouve le profil de cette Adélaïde mystérieux mais intéressant. Elle décide de confirmer son profil et c'est un match. Jamais Gaëlle aurait cru qu'un simple match sur ce site allait changer sa vie, ses habitudes, et sa façon d'être à ce point.


B) Amitié, esclavage, viol, kidnapping, violence. \!/ contenu pour adulte \!/
Trois amis ( Ann-Mary, Simon et Henry) vont en Camping ensemble pour la fin de semaine. Durant la nuit ils se font réveiller par des bruits de pas. lorsqu'ils se réveillent, ils sont rapidement confronté à quatre énormes gaillards qui les endorment immédiatement. Lorsqu'ils se réveillent une deuxième fois ils sont tout les trois dans des cellules. Un homme vient les voir avec les quatre kidnapeurs et se met à leur attribuer un chiffre. Ann-Mary 1 Simon 4 et Henry 3.
Que veut dire ces chiffres? qui est cet homme? Que va-t-il arriver au trois amis?

Bien évidement je ne cesserai pas "amour impossible" je me suis beaucoup trop attachée à Jessye et Jane ;)


Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant