Je suis tellement désoler pour ma si longue absence... j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je vais reprendre une bonne cadence à partir de maintenant!
Bonne année à vous tous! Merci à ceux et celles qui vont me suivre encore! :D
Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer et vous offrir une bonne histoire!
__________
*Du côté de Jane*
J'arrive chez moi après avoir donner le cours particulier à Jessye. Mais pourquoi l'ai-je embrasser? C'est mon élève! Mais d'un autre côté, j'ai tellement aimé. Ses lèvres étaient douces et délicieuse. Je décide de la texter, de m'excuser.
JANE : Jessye? J'espère que tu me pardonne pour ma réaction hâtive. Mais j'espère que tu me comprend. Je suis ta prof mais il n'y a pas juste moi qui prendra cher si on se fait prendre. Toi aussi tu risque gros. J'ai quelque chose à te proposer, nous allons attendre à la fin de l'année. Je ne serai plus ton enseignante alors rien ne nous retiendra. J'espère sincèrement que tu comprendra.
J'attend alors sa réponse. Pendant ce temps je commence à corriger des copies d'élèves. Quelques minutes plus tard mon téléphone sonne, signe d'un message reçu. Je m'empresse de regarder mon téléphone pour voir sa réponse. Je suis déçu d'apprendre que ce n'est pas Jessye mais Cathy qui m'a écrit.
CATHY : Alors Jany (surnom qu'elle me donnait quand nous étions ensemble). ton cours "particulier" c'est bien passé? ;)
JANE : Que veux-tu Cathy?
CATHY : Rien de particulier... simplement savoir comment ça été avec ta mineure.
JANE : Écoute Cathy, il ne s'est rien passer et nous ne faisons rien de mal! Si tu ne me lâche pas je vais faire une plainte pour harcèlement! Tout ce qui se passe dans ma vie ne te regarde plus!
CATHY : Tu as raison... pardon... mais je tiens simplement à dire que si tu fais une plainte, qui sera le plus punie? La dame qui relate des faits ou celle qui se tape son élève mineure? ;)
Je ne sais pas quoi répondre. Comment ose-t-elle? Je décide de ne pas répondre. Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et je ne veux pas empirer mon cas.
Quelque minutes plus tard mon téléphone se met à sonner de nouveau. Je regarde mon téléphone avec moins d'enthousiasme que tout à l'heure. Sauf que cette fois c'est bel et bien Jessye qui me répond.
JESSYE : Je préfèrerais qu'on en parle en personne de ce qui se passe entre nous.
JANE : C'est bon. Nous attendrons à la fin du cours de demain... ça te va?
JESSYE : Oui c'est bon j'espère que tu ne m'en veux pas. Je veux simplement qu'il n'y ai pas de mal entendu avec les messages textes.
JANE : C'est bon je comprend. Bonne nuit et à demain.
JESSYE : Merci de ta compréhension. Bonne nuit à toi aussi à demain.
Je ferme mon téléphone et va dans la douche. L'eau chaude coule sur mon corps. Je pense à Jessye, au baiser que nous nous sommes échangées. Je me passe cette scène en boucle. Je regrette amèrement d'être aller la reconduire tout de suite après, mais en même temps, c'est mon élève je ne peux pas m'engager avec elle! Surtout pas avec Cathy dans les parages.
En pensant à Jessye, je me fait des idées, des images peu catholique malgré moi. Ma main glisse le long de mon corps jusqu'à arriver vers mon intimité. Je pense encore et encore à des images de moi et Jessye. Ce que je faisais avec Cathy, je l'imagine avec Jessye. Au bout de quelques minutes j'atteins le septième ciel. Quelques secondes après je pense a ce que je viens de faire, une larme coule sur ma joue malgré moi. Je ressend envers Jessye ce que je n'ai jamais ressentis avec quelqu'un, même pas avec Cathy. J'espère que toute cette histoire va s'arranger et que Jessye et moi allons pouvoir vivre une belle histoire d'amour un jour. Je garde espoir. J'espère que ça en vaut la peine.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...