*DU CÔTÉ DE JANE*
___________
J'arrive chez moi. Je n'arrive toujours pas à y croire, j'ai donner mon numéro de téléphone à Jessye! Je m'assoie sur mon fauteuil et ferme les yeux, prend une grande respiration. Même si je sais pertinemment qu'il ne se passera strictement rien entre moi et Jessye, je ne cesse de penser à elle, à quel point je suis bien en sa présence. Si au moins elle savait à quel point elle me trouble quand elle me fixe en classe. Je ne sais pas ce qu'elle resent pour moi mais moi je suis certaine d'une chose, je suis tomber sous son charme. Je pars vers la cuisine pour me faire à manger quand quelqu'un cogne a la porte. Je descend donc ouvrir et à ma grande surprise je tombe nez à nez avec Cathy.
- Qu'est-ce que tu fais ici Cathy? demandais-je.
- Toi, à quoi tu joue avec cette conasse? Crit-elle.
- De qui parles-tu?
- Jessye! Pourquoi lui as-tu filer ton numéro?
- Alors comme ça tu écoute aux portes? Ça ne te regarde pas du tout! maintenant je te demanderais de quitter ma maison immédiatement! Déclarais-je très irritée.
- Je veux juste comprendre pourquoi tu t'intéresse à elle? Qu'à-t-elle de mieux que moi? Tu ne la connais même pas et en plus, c'est ton élève! Jane! Tu vaux mieux que ça! M'annonce-t-elle.
- J'ai toujours aimer prendre des risque.
- Oui je sais mais a ce point! Jane... tu me manque. M'avoue-t-elle.
- Je suis désoler Cathy, mais j'ai passer à autre chose. Répondis-je sèchement.
- Tu préfère te tapper des mineures maintenant? Alors tant mieux! Tu perdras ton titre d'enseignante et personne sera là pour t'épauler!
- Je n'aurais surement pas besoin de ton épaule à ce moment là Cathy.
- C'est ça... vas te faire foutre avec ta mineure! Crit-elle avant de claquer la porter derrière-elle.
Je vais me rassoire sur le divan et regarde mon téléphone. Je l'ai entendu sonner quand je parlais avec Cathy mais évidemment j'ai fais semblant de rien. C'est un numéro sans nom. Surement Jessye. Je regarde et effectivement avec le message je comprend que c'est elle. J'ai une pointe de déception en le lisant.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...