Accident ''Désiré''

350 13 1
                                    


Après avoir mangées nos pizzas, nous nous installons à table avec mes cahiers. Nous avons changées de sujet rapidement. Jane à bien vue que je n'étais pas super à l'aise avec ce qu'elle venait de m'annoncer.

-Bon, alors en quoi as-tu besoin d'aide aujourd'hui? Me demande Jane en souriant.

- En mathématique, je n'ai pas très bien compris le devoir que Cathy à donné aujourd'hui et... je n'ai pas osée aller la voir. Répondis-je bêtement.

- Ce n'est rien Jessye je vais t'aider.

Jane commence à m'aider pour mon devoir. C'est après près d'une heure que le devoir est enfin fini.

- Bon, il n'était pas super évident ce devoir! Rit Jane en me regardant. Avais-tu besoin d'aide pour autre chose?

-Euh, en français. dis-je la tête basse.

-Quelle partie de la matière n'as-tu pas comprise?

-Le devoir d'aujourd'hui que vous avez donné dans le cours.

-Tu as eu le temps de le regarder? Me demande-t-elle en haussant un sourcil.

-Oui, enfin, non mais je n'ai pas tout compris la matière du cours alors.

-Oh, mais pourquoi n'as tu pas posée de questions durant le cours?

Je n'ose pas lui dire que c'est parce que je ne fais que la fixer pendant le cours, que je n'écoute pas réellement ce qu'elle dit. j'aurais l'aire de quoi?

-Je heu... as-tu une copie des notes du cours? j'ai oubliée la mienne dans mon casier à l'école. demandais-je pour éviter le sujet.

-Oui je je l'ai mise euh... ici!

Au même moment Jane se penche au dessus de moi sans prévenir. Je sursaute et me retourne face à elle. Elle n'avait pas l'aire à s'attendre que je me retourne car au même moment, elle se retourne aussi. Sans necessairement le vouloir, nos tête s'entre choc et nos lèvres aussi une fraction de seconde. Je rougit violament et elle aussi. Sans hésiter je tourne la tête a l'oposé de Jane pour ne pas qu'elle me voit.

-Ça va? Me demande-t-elle visiblement gênée.

Je me retourne et fais signe que oui. Je ne dis plus rien, sous le choc, je ne sais pas quoi dire enfait. Je la regarde, elle me regarde. Jane avance sa main, se met à me flatter la joue. Naturellement, son visage s'approche du miens. Ses lèvres se pose délicatement sur les miennes. Depuis le début de l'année j'attend ça! Je souhaite tellement que ce moment arrive depuis longtemps. Je voudrais que ce moment dure pour toujours. Malheureusement ce moment ne dure pas comme je l'aurai espérée mais, cela reste la meilleure expérience de ma vie pour le moment.

-Je... Je suis désoler, je n'aurais pas dû. M'annonce-t-elle en se reculant.

-Non! Jane je... ne dis pas ça. J'ai aprécié je te jure! Essayais-je de me défendre.

-Ne dis pas ça Jessye. Je... je suis ta prof. Dit-elle en bassant la tête.

-Personne ne le saura!

-C'est le temps que j'aille te porter. M'annonce-t-elle d'un ton sec.

Jane est visiblelement mal à l'aise. Je ne peux me sentir autrement moi aussi.

-Jane, je...

-Pas la peine de t'excuser c'est ma faute. S'excuse-t-elle.

-Je ne t'ai pas repoussé.

-Jessye. Soupire-t-elle.

-Tu ne dois pas t'en vouloir, si tu as fais ça et que je ne t'ai pas repousser c'est qu'on voulais tout les deux que ce moment arrive. Dis-je.

-Il est tard Jessye, on en parles plus. Je vais aller te porter.

Pendant une seconde je ne la reconnait plus, elle est direct et embarrassée. Durant le trajet elle ne parles pas. Je ne tente rien. Ni de commencer la conversation et ni de la toucher.

On arrive finalement devant chez moi je ne descend pas tout de suite. Jane me fixe. Je me tourne vers elle.

-Tu me promet que tu ne dis rien?

-Promis Jane. Jamais je ne voudrais te donner des problèmes!

-Bon, alors on en parles plus?

-C'est bon. Répondis-je en baissant la tête.

Le moment que j'attendais le plus s'avère être un cauchemar... je n'aime pas ça du tout. Et si Jane arrêtait de me parler. Et si elle et moi avions plus de problème parce qu'il y a eu de réels rapprochement. Je commence à paniquer juste à penser à tout ça. Je monte dans ma chambre sans dire à ma mère comment la rencontre s'est dérouler, sans lui dire comment ça va. Je me couche et fini par m'endormir les yeux et le visage trempés de larmes de déception face au moment que j'attendais plus que tout.

__________

Enfin le premier baiser... pas toujours évident l'amour n'est-ce pas? Comment avez-vous trouvé ça?  N'hésitez pas à me le dire! :D Merci de me lire XxX


Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant