Mon téléphone sonne indiquant le nom de Jane. Je panique, pourquoi m'appel-t-elle à cet heure? Je regarde mon cadran il est exactement 2h56 du matin. Je décroche avant que la sonnerie s'arrête.
- Allo?
- Jessye? demande Jane qui n'est évidemment pas du tout dans son état naturelle.
- Jane?
- Je veux te voir. M'annonce-t-elle avec une voix semi-sensuelle et fortement alcoolisée.
- Où es-tu ? Demandis-je perplexe.
- Je sais pluuus. Viens me voir je m'ennuie de toi ma belle Jessye.
- Jane avec qui es-tu?
- Jessye? Demande une voix que je ne reconnait pas.
- Oui? Qui parle?
- C'est Gina Morrison, prof d'anglais. Nous nous sommes vu ce soir au party de Noël quand je parlais avec Jane. Écoute, je sais ce qui se passe entre toi et Jane. T'inquiète, je ne dirai rien a personne. Enfait, comme tu as dû le remarquer, Jane est complètement bourrée. J'ai essayé de l'empêcher de t'appeler pour ne pas te déranger mais... bon visiblement ça n'a pas fonctionné.
- Où êtes-vous?
- Chez elle, je l'ai reconduite et je vais dormir chez elle pour ne pas qu'il se passe quelque chose de grave.
- Ok, merci de prendre soin d'elle.
- Ça fait plaisir et je te le redis ne t'inquiète pas pour votre histoire, je ne dirai rien et je serai là pour vous si vous avez des problèmes. désolé de t'avoir dérangé.
- Ne vous inquiétez pas tout va bien. Merci encore pour tout.
- Bonne nuit à toi et... Jane te cri bonne nuit derrière moi. Dit-elle en riant.
Je me met à rire aussi.
- Bonne nuit à vous deux.
Nous raccrochons. Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Jane complètement bourré confie notre histoire à Gina, une prof d'anglais. Celle-ci me dit que notre secret est bien gardé. je panique un peu. Peut-on lui faire confiance? Je ne sais pas. À mon avis nous le saurons bientôt. Sur ce, je finis par me rendormir mais avec beaucoup de difficulté.
__________
Bonjour! Je sais, c'est un petit chapitre avec peu d'action, j'espère qu'il vous plaira quand même.
Merci de me lire et de demander d'autre chapitre, ça me touche beaucoup et je suis hyper contente que mon histoire vous plaise! :D
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...