Hello! Je ne me suis pas présentée au premier chapitre :) Je m'appel Rébecca et cette histoire est la première que j'écris. Je la publis sur ce site car je veux des avis plus neurtes que celles de mes ami(e)s. N'hésitez pas à laisser des commentaires je les lierai un par un! Pour ce qui est de la publication j'avais l'intention de sortir un chapitre par semaine à moins que vous m'en demandez plus j'en sortirai deux par semaine ;)
P.S je peux aussi répondre à vos questions si vous en avez :)
SUR CE ! : Bonne lecture :)
__________
Je commence ma semaine avec de l'histoire et de l'éducation physique. C'est fou à quel point j'aurais pu m'en passer. la seule chose que je veux c'est aller en français cette après-midi avec Jane. je ne sais pas pourquoi mais j'attend ce moment avec impatience. Toute la fin de semaine je n'ai fais que penser à elle. Elle est si belle, si douce, si gentille si... mais... à quoi je pense là?!
X X X X X X X X X X
Lorsque Jane arrive, la première chose qu'elle fait c'est de me sourire. Ce qui à pour effet de me faire rougir violament.
- Aujourd'hui je vous ai concocté une petite dictée simplement pour connaître votre niveau en français, elle ne contera donc pas sur votre bulletin. Nous annonce Jane lorsque nous sommes tous assis à nos place.
Je remarque qu'elle ne sourit pas comme le premier cours. Peutêtre que je me suis trompée à son sujet et qu'elle est comme toutes les autres profs, parfaite au premières impressions mais folle le reste du temps. Je ne comprend pas bien pourquoi mais j'essaie tant de me persuader du contraire. Cette femme va finir par me rendre folle j'en suis certaine.
Je fais de mon mieux pour suivre ce que Jane dit pour faire la dictée. Contraîrement à vendredi dernier, elle ne rit pas, répond de façons raide aux questions posées et lorsqu'un élève lui demande de répéter, celle-ci lui répond simplement d'aller plus vite avec son crayon.
-Corrigez-vous bien. Tout doit être remis à la fin du prochain cours de demain. Nous Annonce Jane lorsqu'elle a fini de nous dictés les phrases.
La cloche fini par retentir, évidemment je n'ai que très peu corriger mes mots, trop occupée à fixer la jeune femme qui se tenait devant moi durant le cours. Jane n'a pas lever les yeux de son livre du restant du cours. Elle avait les yeux dans l'eau mais aucune larme n'a coulée.
Je prend mon temps pour ramasser mes trucs question d'être la dernière à sortire. Je me dirige vers mme Smith sans regarder ailleur que sa personne. arrivée devant elle, je fige quelque seconde avant de lui demander :
-Est-ce que tout va bien madame?
- Ah, tu sais les querelles amoureuse... on passe malheureusement tous par là un jour beauté.
-Oh, oui... enfin, je suppose. Répondis-je.
-Ne te préoccupe pas de moi comme ça ma belle, je n'en vaut pas la peine. Me déclare-t-elle avant de me faire un clin d'oeille et un grand sourire. Va plutôt à ton prochain cours avec Cathy.
-Oui, et... je suis certaine que vous en vallez la peine. Dis-je sans penser.
-Mmm.
-Dé...désoler je... ne voulais pas vous vexer... c'était déplacer... pardonnez moi. Bredouillais-je complétement prise au dépourvue.
-Haha! allez ce n'est rien. File maintenant. M'excuse-t-elle en me passant la main dans les cheveux.
Je ne dis rien de plus et cours a mon casier pour prendre mes trucs pour le cours de mathématique.
__________
Merci à vous de me lire en espérant que vous avez aimer :)
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...