J'ai eu de la difficulté à dormir cette nuit, les photos que Cathy m'a montrer commence à me désespérer sur les possibilités d'une relation avec Jane. Il va falloir que je demande à Jane pourquoi Cathy m'en veut à ce point. Personne à part elle est au courant qu'il se passe quelque chose entre Jane et moi. Bon, il y a Emily et Lucy qui se doutent de quelque chose mais n'en ont pas la certitude du tout! Donc si personne n'est au courant, ma relation avec Jane ne dérange personne non? Bref, sur ces pensées du déssespoir je m'habille pour aller en cours. Je commence avec histoire donc tout va bien. Je ne vois pas Cathy aujourd'hui donc tout va encore mieux.
XXXXXXXXX
J'arrive dans mon cours tranquille avec tout mes trucs. le cours commence et au bout de cinq minutes maximum je me fais appeler à l'intercome.
- Attention, Jessye est demandée au burreau de Mme. Holly s'il vous plait. Annonce-t-on.
- Bon, Jessye tu peux y aller. M'annonce la prof.
- Merci madame.
Je me dirige vers le bureau de la directrice. Lorsque nous sommes appeler là, y'a jamais rien de bon qui s'y produit.
Je m'assoie dans la petite salle d'attente.
- Jessye Brown?
Je me retourne et vois Holly qui me regarde, elle n'a vraiment pas l'air contente.
- Euh, Oui? Dis-je timidement.
- Viens, tu peux entrer. M'invite-t-elle.
Quand je rentre dans le burreau, il y a Jane et Cathy qui sont déjà là. Jane est blanche comme un drap et Cathy à un air satisfait sur le visage.
- Assied toi Jessye. Me dit Holly en me pointant une chaise. Tu dois surement te douter de la raison de ta venue ici non?
- Euh et bien je ne suis pas certaine... Répondis-je honteuse.
- Et bien il se trouve que j'ai vu des photos que je n'aurais jamais dû voir! Dis Holly en haussant légèrement la voix.
- Euh...
Je sais pertinament quelles sont les photos qu'elle a vu. Cathy lui a donc montrées.
- Je vais te rafraîchir la mémoire, il y a quelque semaines, tu as eu un genre de cours, disons, particulier avec Mme. Smith non?
- Oui? Répondis-je tout bas.
- Mme. Johnson m'a apporter des photos de cette rencontre. Je ne suis pas très fière de vous les filles. Lâche-t-elle en regardant Jane et moi.
Jane pâlit encore plus pendant qu'Holly nous montre les photos.
- Premièrement Jane, tu dois avoir ton uniforme en tout temps lorsque tu es dans l'établissement scolaire, cela évite les accidents comme celle ici. Déclare-t-elle en avançant une photo, celle lorsque la chemise de Jane est déplacée. Deuxièmement, les cours particuliers sont autorisés seulement si vous venez m'en parler avant.
- Oui madame. Répond Jane en détournant le regard.
- Troisièmement, Cathy, tu n'est pas une espionne. Tu n'est pas en droit de prendre des photos à l'insu des gens. J'espère ne plus avoir a te le dire. Quatrièmement, Jane, je vous autorise tout de même à faire des cours particuliers ou vous le souhaitez mais je ne veux plus de ce genre d'histoires! Parce-que cinquièmement vous n'êtes plus des enfants!
Le visage de Cathy se décompose.
- Mais... Essaie-t-elle.
- Il n'y a pas de ''mais'' Cathy. Acune photo prouve quelque chose. Donc, je ne veux tout simplement plus entendre parler de cette hisoire d'accord les filles?
- D'accord. Disons-nous ensemble.
Nous sortons tous du burreau d'Holly, Jane a reprit des couleurs. Cathy quant-a elle n'a vraiment pas l'air heureuse du verdict de la directrice.
XXXXXXXXX
Je n'ai pas revu Cathy de la journée, contente pour moi. j'ai maintenant cours avec Jane. J'arrive comme à mon habitude avant les autres et comme d'habitude la porte est ouverte et jane est à son burreau.
- Euh, Bonjour. Dis-je timidement.
- Oh, Jessye! Viens, entre. Dit-elle accompagné d'un geste de la main. Comment ça va?
- Bien, je suis heureuse du verdict d'Holly. Répondis-je.
- Moi aussi mais on a eu chaud. Déclare-t-elle.
- Allons-nous continuer les cours particulier? Osais-je demander?
- Oui chez moi, je ne veux pas être la vedette de d'autres photos. Dit-elle avec un légé rire.
- Oui ahah moi aussi! Répondis-je.
- Ce soir ça te dis? Dit-elle avec un sourir en coin?
- Pourquoi pas?
c'est ainsi que nous prévoyons notre prochain cours "particulier" .
__________
Bonjour à vous!! j'espère que ce chapitre vous a plut! n'hésitez pas à commenter des suggestions pour les autres chapitre ou simplement pour améliorer l'histoire :) je ne prend rien de personnel je prend cela comme de l'apprentissage donc vous ne me choquerez pas (si le commentaire se veut constructif bien sûr ^^' )
MERCI D'ÊTRE AUTANT À LIRE!!! Jamais je n'aurais penser qu'autant de gens me lierait !! MERCI 1000X :D
p.s il y a dans le texte des "ou" pour désigner des lieux.. JE SAIIIIS ils prennent un accent! mais mon ordi à une tête de boeuf et il ne veut pas mettre les accents -.-' merci de votre compréhentions !!
VOUS LISEZ
Amour impossible
Roman d'amourJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...