Bonjour à vous, je suis sincèrement désoler pour ne pas avoir publier la semaine dernière. J'ai eu quelques problèmes personnels à réglés donc je n'ai pas pu publier...
En espérant que ce chapitre va vous plaire :D
__________
*Du côté de Jane*
J'arrive chez moi. je regarde dans le frigo ce que je pourrait manger pour le repas. Je commence à sortir quelques trucs pour me faire des sandwishs, je n'ai pas très faim. Je commence à les préparer quand mon téléphone vibre m'indiquant un message reçu. Espérant que ce soit de la part de Jessye je me précipite rapidement sur mon portable. Malheureusement pour moi c'est Cathy et non Jessye qui m'envoie un message.
CATHY : Tu t'es bien amuser avec ta sale mineure?
JANE : De quoi tu parles?
CATHY : Tout à l'heure, dans ton cours.
JANE : J'ai le droit d'aider des élèves en difficulté je ne vois pas ou es le problème.
Après avoir dis ça il y a un blanc, Cathy ne me répond pas. C'est au moment ou je dépose mon téléphone qu'elle décide de me répondre. Quand je vois ce qu'elle m'a envoyée, je suis sans mot. Je ne sais pas quoi faire.
Cathy m'a prise en photo avec Jessye. Au moment ou je me suis penchée et ma chemise s'est déplacée, au moment ou Jessye me regarde rouge tomate pendant que je suis penchée et au moment ou nous nous faisons l'accolade à la fin de la rencontre.
JANE : COMMENT OSES-TU CATHY JOHNSON!
CATHY : Du calme beauty... je n'ai pas envie de publier ces photos, à seule condition que tu ne revoie plus cette connasse seule à seule. ;)
JANE : T'es vraiment une sale garce.
CATHY : Toi une sale hypocrite ma chère... bon, je n'ai plus rien à te dire a part bonne soirée! :D
Sale garce elle joue avec moi comme avec un pantin! Comment me sortir de là?
La première chose que j'ai envie de faire c'est de parler à Jessye mais je ne veux pas l'affoler avec ça... je veux la tenir le plus loin possible des problèmes avec cette folle.
Je dois trouver un autre endroit ou faire les prochaines rencontres avec Jessye...
Chez elle? Trop de risque avec ses parents.
Chez moi? Mmm... Je crois que ce sera la meilleure solution pour le moment. Jessye va-t-elle accepter? J'espère sincèrement.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomantizmJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...