"36"

74 6 0
                                    

Bonne lecture 🍒🇸🇳

*Neutre*
Voilà que le calme revient dans la vie du jeune couple . Plus de nouvelles d'Anaïs ni de Youssef . Tout le monde tranquille ...
Orélie cherche toujours à savoir ce que sa sœur trame . Elle en a même parlé à sa mère qui ne l'a croit pas comme elle s'y attendait. Sa mère a toujours mis dans sa tête qu'entre ses deux filles seule Anaïs est la plus sensée , Orélie elle est certes trop belle raison pour laquelle la tête est aussi vide .
Pour ce qui est de Théo de plus en plus proche est un mari comblé qui comble sa femme aussi . La preuve elle est maintenant enceinte de six mois . Hé oui le temps est vraiment passé . Le petit Bryan parle , enfin bafouille quelques trucs que seule sa mère arrive à peine à comprendre . Il se débrouille maintenant comme un grand et comble de bonheur ses parents .
Cependant, jusqu'à présent Orélie n'arrive pas à garder l'esprit tranquille avec les manières de sa sœur .

Orélie: je la connais

Alice: t'es trop parano , en plus que veux tu qu'elle fasse

Orélie: elle s'est d'abord mariée avec Youssef... Youssef qu'elle a toujours détesté, et après elle fait du vaudou à mon homme . Demande toi plutôt ce qu'elle ne ferai pas pour atteindre son objectif

Alice: qu'est ce qu'elle veut au juste ? Façon Théo t'aime et nous le savons tous , elle aussi le sait .

Orélie: j'espère qu'elle l'a lâché prise .

En le disant elle tente néanmoins d'être plus convaincante.

De l'autre côté de la ville , Anaïs a patienté six longues mois , telle une elfe pour mener son plan à bien . Elle aussi est enceinte de six mois et dit que le père est Théo

Billy étant au courant de la grossesse d'Anaïs se demande ce qu'il va faire . S'il ne dit rien sa meilleure amie risque de lui en vouloire tout le reste de sa vie , et s'il lui en parle à elle ou à quelqu'un d'autre à coup sûr il s'attirera les foudres de la méchante sorcière. Il le sait pertinemment que depuis quelques temps Anaïs n'a plus toute sa tête, elle voit le mal partout. Elle s'est même payée une arme avec comme excuse que sa sœur veut l'éliminer.

<<Je veux m'en aller très loin de ces dingueries. Tout ça ne présage rien de bon>> se dit-il.
Pourtant il faut qu'il prenne une décision, vite et maintenant.

*Billy*
Anaïs est devenue complètement folle avec cette histoire . Je crois qu'elle l'a toujours été c'est juste que maintenant il n'ya plus moyen de la calmer . Hyper parano , nerveuse et tout , que faire . Orélie va sûrement m'en vouloir de lui avoir caché que sa sœur a gardé le contact. Mais que pouvais-je faire ? Elle n'avait personne . Sa mère est partie au pays pour un bon moment, et elle est de plus en plus la proie de ses pulsions . Je suis en partie coupable si j'avais au moins gardé ma bouche fermée rien de tout cela ne serai arrivé. Mais bon le mal est fait il faut essayer de limiter les dégâts.

Aujourd'hui j'ai décidé de rendre une petite visite à Orélie . J'ignore encore si je vais lui parler du sujet qui la préoccupe tant , il s'agit juste d'une visite de courtoisie . Je n'ai nullement envie de gâcher la tranquillité dans la qu'elle elle et sa famille beigne en se moment. Ce qu'elle ne sait pas , c'est que c'est une grande calme qui donnera suite à une tempête dont je crains la fin.

Me voilà devant la porte de la maison de mes amis
<<J'espère que ma langue ne sera pas trop pendue>>

Je sonne et c'est Théo qui vient ouvrir comme à son habitude...

Théo: hey mec ça va? Je savais pas que tu venais

Moi: donc je dois m'annoncer avant de venir maintenant ?

Théo: ha ha sois pas bête toi aussi , aller entre

Moi: voilà je préfère ça .

J'entre et vois la folle assise à regarder un dessin animé. Trop une gamine . Ce n'est pas possible à cet âge . Elle aussi est dans le même état que sa sœur la seule différence c'est que c'est en mieux. Orélie a beau faire des erreurs, elle reste une personne exceptionnelle, peut être que ça ne se voit pas mais je l'admire en vrai. Il y avait une époque de ma vie où j'éprouvais une profonde affection pour elle . En fait j'évite de dire de "l'amour" tout simplement par ce que je suis sûr que c'est toujours de l'actu. Depuis je me suis jamais fatigué par ce que je me connais si ça devient trop sérieux je vais faire n'importe quoi pour tout foutre en l'air . Je l'aime trop pour lui faire du mal . Anaïs ? Je me demande encore même si nous étions grands amis avant ce qui tout de même est un peu différent. Je crois qu'elle ressentait quelque chose pour moi et moi je lui ai fait part de mes sentiments pour sa sœur . Dans le fond je me demande si depuis toutes ces années elle n'a pas gardé toutes une tonne des rancune envers Orélie qui a fini par exploser à cause de Théo.

Moi: salut ma grosse *lui faisant la bise*

Oré: mon maigre

Théo: j'aime comment elle te renvoie les choses ...je t'aime trop

Oré: je moi encore plus mon amour...

Moi: vous êtes trop dégueu wallah

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout est absolument normal jusqu'à ce que Théo reçoit un appel qui lui pousse à partir vite fait . En revanche je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'Anaïs est un peu derrière tout ce mystère. Je la connais que trop bien pour le penser de plus on dirait par le regard vide d'Orélie que je ne suis pas seul à y penser . Cela m'inquiète encore plus je n'ose pas lui parler de la grossesse de sa sœur supposée être de son époux maintenant que je sais qu'il ne faut pas qu'elle stresse à défaut de mettre en danger leurs vies à elle et à son bébé. A vrai dire j'aurai aimé ne rien savoir de tout ce qui concerne la méchante sorcière... maintenant me voilà obligé de fermer ma bouche pour le bien de ma meilleure go. Par contre je vais tout faire pour la protéger connaissant la maléfique un coup dur se profile à l'horizon à coup sûr.

Oré: By ?

Moi: han! Ou...oui ?

Oré: se passerait-il quelque chose ?

Moi: quoi? Pour ... pourquoi ?

Oré : je te connais t'es préoccupé , dis moi

Moi: nan c'est rien

Oré : je ne savais pas que tu me prenais pour une aussi grosse sotte

Moi: tu vas sortir quoi encore ?

Oré : azy depuis que Théo a dit qu'il devait y allait on dirait qu'on t'a piqué

Moi: et toi alors t'étais pas dans le même état ?

Oré : ne retourne pas les chose mon chou ...

Moi: j'ai un mauvais présentement et ça un rapport avec ...

Oré : avec Anaïs... Ouais je pense à la même chose .

Billy: t'as pu avoir de ses nouvelles ?

Oré : rien dutout . Théo est persuadé qu'elle a passé l'éponge et tout

Billy: toi ?

Oré : c'est évident que je ne suis pas du même avis . C'est un vrai torturé par ce que je connais ma sœur. Elle saurait très bien incarner le rôle de la personne qui dit la vengeance est un plat qui se mange froid . Elle est bien trop patiente . Six mois...six longs mois sans nouvelles sans rien ;j'ai peur

Moi: calme toi peut être que ton chéri a raison

Oré : essaies au-moins d'être plus convaincant la prochaine fois que tu le diras .

.....

*Théo*

Je suis devant l'adresse qu'on m'a communiqué. Je me demande bien qui a pu me contacter et pourquoi je suis aussi curieux . J'aurai dû en parler à Orélie et Billy vu que rien ne m'y empêchait ...je frappe à la porte et ....

...: Salut?

A suivre ... j'espère que ça vous a plu votes et commentaires s'il vous plaît 😘🌹😘|le mari de ma sœur m'appartient ❤️🇸🇳❤️|


le mari de ma sœur m'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant