Bonne lecture 🙇
Partie Théo (suite)
Elle se rapproche de moi , je sens son souffle sur mon visage tout près de ma bouche je ferme les yeux afin d'accueillir cet audace de sa part ...j'attends mais rien ne vient, elle est hésitante ou quoi , a t-elle peur , mais de quoi ? Alors qu'elle a elle même pris l'initiative de me frotter de la sorte ...enfin elle se décide elle se rapproche de mon oreille . quelle coquine ! J'espère qu'elle va le faire ...fais le , fais le qu'elle fasse quoi au juste ? Bah qu'elle me mordille l'oreille . en fait j'ai toujours rêvé qu'on me fasse ça sauf que les meufs soit elles s'intéressent à mon fric soit à ma beat ...
Bref je m'égare là ...j'étais à fond dans mes fantasmes , espérant que cette tigresse me saute dessus , ce qu'elle ne fut pointOrelie: tu ferais mieux de calmer ta queue et penser à comment rendre ton mariage moins désastreux...
Elle blague ou quoi ? Pourquoi elle se fou de ma gueule de la sorte ?
Moi: je sais que tu ne pense pas ce que tu dis alors arrête
Orélie : tu te goure là , je sais très bien ce que je dis et fais , alors toi arrête, ok!
Moi: mais t'as quoi au juste . en plus de vouloir décidé pour moi tu veux nous enlever cette nuit
Orélie: qu'est ce que tu veux dire
Je suis sûr que tu comprends parfaitement
J'avance alors qu'elle recule jusqu'à se retrouvée collée au mur . elle me désire je le vois dans ses yeux , mais elle a aussi peur
Moi: n'ais pas peur tout va bien se passer
Orélie: comment peux tu me dire une chose pareille alors que je ne me sens plus dans la capacité de me contenir
Moi: alors laisse-toi aller
Orélie: mais enfin...
Moi: chut *en mettant un dois sur sa bouche*
Je l'embrasse , au début elle refusait de répondre mais comme vous pouvez l'imaginer , elle a fini par céder. Elle est magnifique, son corps oh la vache . fallait voir son postérieur dandiné devant moi , j'en devenais trop bandant à mon goût . en tout cas je sais qu'une seule nuit avec elle ne suffira pas , ni deux ,ni trois encore moi , mais ça c'est un autre épisode .
Passons aux choses sérieuses ...elle enlève tout ce qu'elle portait ,il ne reste plus que son string j'imagine que c'est à moi de le lui enlever...je lui prends la main et la tire vers moi de sorte à ce qu'elle s'allonge sur moi , puisque je suis déjà à poil ça ne va pas tarder ...je ne veux pas de préliminaire pour cette fois ...nous nous embrassons d'une façon si langoureuse que je me suis dépêché de lui enlever son string . elle a la peau lisse trop lisse même ça me rend dingue je suis trop excité ,j'espère qu'elle aime quand c'est rude ...
Bref tout en l'embrassant je la caresse partout , je l'entend frémir j'aime voir que je lui fait un tel effet ...puisqu'il n'ya pas de préliminaire je passe à l'acte et wowwww la gonzesse va me tuer ...bon pour ce raound je ne vais pas entrer dans les détails ...ne ragez pas sérieux c'est une première fois entre elle et moi , c'est spécial. En tout cas il se passe ce qui devait se passé , en outre on a trop bien baisé ...A suivre...j'espère que ça vous a plu rendez-vous au prochain chapitre ,votes et commentaires sont attendus ...bisous bisou mes zoumzoum mdrrr...😃😆😍😘🙋💖
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
No FicciónOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...