"39"

67 9 0
                                    

Bonne lecture 🍒🇸🇳

Moi : écoute , tu dois arrêter

Théo : réponds moi juste ...dis toi que chaque décision de ta part aura des conséquences.

Moi : c'est à dire ?

Théo : tu veux un aller sans retour ?

Moi : Théo?

Là plus rien ne compte à mes yeux . Ni ces gens qui sont dans cette pièce ni l'enfant dans mon ventre. Je sais , je sais ...quelle femme parle ainsi de sa propre chaire. je n'ai nullement l'envie de mentir . La confusion me rend folle . Quelque soit la direction que je prend il y aura un choc , reste à se demander lequel sera moins violent .

Moi: tu serais prêt à mettre de côté cet enfant ?*en désignant mon ventre*

Théo: ne le mêle pas à ça...

Moi: juste réponds

Théo: si c'est le mien, je...

Je le coupe .

Moi : s'en est assez !!! T'es qu'un gros con. Toi et moi c'est terminé . Je ne veux plus te voir

Théo: si c'est ce que tu veux ?

Comment? Il ne tente même pas de me dire <<bébé écoute ne t'emporte pas>> rien du tout . Qui est ce connard avec qui je me suis mariée? Ce n'est pas l'homme que j'ai connu au paravent...dites vous bien une chose tôt ou tard les masques tombent, veillez à ne pas découvrir une pire facette . Cela fait l'effet d'une bombe .
A cet instant je ne sais pas ce qui m'a le plus fait de mal , entre le fait d'avoir cru ne serai ce qu'un moment qu'il allait m'arrêter et ma bêtise d'avoir tant tenu à lui que je me suis oubliée parfois . Que ne sommes nous pas capable de faire pour celui que nous aimons . De base cela doit être l'un des plus beaux sentiments qu'on peut avoir, à condition que ça soit réciproque. Je pensais qu'il m'aimait assez pour tout fait afin de sauver notre mariage . Pourtant il m'a trompé avec ma sœur et je suis restée, maintenant que c'est à son tour de subir l'épreuve de la force de l'amour et de la confiance il se défile. Certes lui et moi avons commencé d'une manière assez bizarre mais il n'a pas le droit de douter de sa paternité envers cet être qui grandi en moi. Même si je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé avec l'autre con de Youssef, je sais que ce que je dis c'est la vérité.
  
    Pendant que j'étais dans mon trou les filles essayaient de me ressaisir , sauf qu'il n'y a rien à ressaisir. Cette forte inflexion que j'avais pour ce bâtard n'est plus . À la place il n'ya que de la haine , du dédain et un mal être à chaque fois que je pose mes yeux sur lui.
     Si on m'avait dit dans le passé qu'un jour je dirait ça j'allais kène cette fiote, bah je le dis là je préfère de loin Youssef ...

Moi: tu sais quoi ? Même Youssef a plus de couilles que toi!

Adélaïde : *en me forçant à la regarder* mais qu'est ce qui te prend?

Alice: ne lui pose pas une question pareille , avec un mari pareil on ne peut que perdre la tête.

Théo: de quoi je me mêle? Hein ?

Moi: nous n'avons plus rien à faire ici .

Je prends ma valise et passe devant Billy . Il a un regard meurtri ...enfin je pense . Il ne dit rien , juste regarder c'est qu'il avait à faire . Je sais qu'il me cache quelque chose mais quoi?
   Pour le moment je n'ai pas trop envie de me chercher d'autres ennuis, j'ai juste besoin de tranquilité.

Arrivée sur le seuil de la porte , je m'arrête trois bonnes secondes qui m'ont parut telles trente minutes à attendre que mon mari tente de me retenir ...rien...
    Il n'a rien fait , même pas un regard incrédule , nada . Haaa c'est ça l'amour? Ai-je assez de courage pour m'en aller laissant derrière moi mon amour et mon enfant? Je me permets un coup d'œil vers lui et mon cœur fût déchiré lorsque je l'ai vu , téléphone à la main et les yeux rivés dessus , aussi tranquil qu'un chat , même pas un sourcil froncé marque de nervosité ou d'ancciété . Son indifférence me tue comme pas possible. Comment ai-je pu penser ne serait-ce qu'un instant qu'il aurait l'intelligence d'esprit de me demander de rester.

A suivre...
J'espère que ça vous a plu votes et commentaires s'il vous plaît 😘🌹|le mari de ma sœur m'appartient|

le mari de ma sœur m'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant