Bonne lecture ...🙇
Je ne peux pas les laisser se niquer la tronche comme ça , encore moins pour moi ...bref j'essaie de m'interposer mais me prend un coup qui venait de Théo ce qui met Billy en rogne encore plus . il s'acharne sur le gars tandis que lui me regarde , je vois dans ses yeux qu'il est désolé après tout c'est moi qui me suis mise entre eux ,par contre il a fait éxpré de lever la main sur moi .je lui en veux mais je l'aime aussi je ne peux pas supporter de le voir dans un état pareil
Moi: Billy arrête ça suffi tu ne vois pas qu'il saigne là
Billy: il le mérite cet enflure ,*à Théo* tu peux faire tout ce que tu veux aux autres filles mais elle c'est ma ptite et tu ne la touche pas compris
Théo: qu'est ce que t'attends pour m'achever ?
Billy voulait lui en coller une alors je me suis encore interposée et j'ai pris le coup ...je suis direct tomber dans les pommes après que je les ai entendu crier mon nom.
********** Je me réveille toute étourdie , j'ai aussi une douleur insupportable au niveau du nez alors je cherche un miroir pour regarder à quoi je dois ressembler et c'est là que je me rends compte que je suis dans une chambre, une chambre semblable à celles des hôpitaux...
Hooo non , les hôpitaux pas ça , tout sauf ça . Je les ai toujours détesté même quand quelqu'un est malade je préfère l'appeler et après lui rendre visite chez lui mais pas dans cet endroit et voilà que je m'y retrouve. C'est de la merde quoi ,et puis, où sont ces idiots qui m'ont causé ce désagrément . Ils ne devraient pas bougé d'ici ils sont coupables , en même temps je n'avais qu'à pas me mettre entre deux costaux comme ça .
Je ne cesse de chercher le miroir quand je tombe sur mon phone , haaa au-moins j'ai de quoi vérifier à quoi je ressemble ...je regarde mon reflet je ne parviens à dire un seul mot . Putain ,il m'a cassé le nez , hooo c'est affreux, mon visage mes yeux sont si gonflés ...la porte s'ouvre et laisse apparaître Anaïs, Anaïs m'a sœur ...elle me regarde non comment lui expliquer ce que j'ai fais avec son futur époux 😕😟🤐😢...À suivre...je sais chapitre pas trop fun mais je me rattraperai promis...je vous aime aussi ...
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
Não FicçãoOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...