Bonne lecture...❤️
Orélie
Théo: tu ne vas aller nulle part.
Moi: hein?
Théo : tu m'as entendue
Moi: je ne suis pas sourde je te signale , je me demande juste si t'as tout d'un coup perdu la boule
Théo : surveille ton langage .
Moi: j'en ai rien à foutre . Moi que tu vois là c'est pas toi qui vas m'empêcher de faire mon travail, c'est maintenant que ça te dérange.
Théo : tu sais que je n'aime pas me répéter donc me cherche pas . Je ne sais pas comment tu peux être comme ça t'es mariée en plus t'as un enfant tu devrais t'en occuper et arrêter tes folies là.
Moi: je me retiens de te sortir n'importe quoi. Pour ce qui est du gamin je te signale que je ne suis pas seule dans cette histoire. T'es le père .
Théo : si j'ai cherché à me marier maintenant c'est par ce qu'il a besoin de l'amour d'une mère .
Ha ha ha , lol Big lol donc le gars veux me faire passer pour une femme au foyer avec le babysitting et tout wallah qu'il n'a rien compris. Moi je suis là fille de ma mère le bijou de mon père qu'est ce qu'il croit .
Moi: tu sais quoi cherche une baby-sitter ça vaut mieux par ce que je te le dis je vais travailler demain et ce n'est sûrement pas toi qui vas m'en empêcher.... Et n'oublies pas entre ma sœur et moi c'est elle qui fait ce genre de truc ,moi c'est moi .
Théo : je me demande pourquoi c'est pas elle qui est là
Moi: t'es sérieux ? Théo!
Théo : ha c'est bon cries pas je ne suis pas sur Mars ok? Je te dis juste les choses telles qu'elles sont . Depuis qu'on est ensemble dis moi combien de fois tu l'as porter .
Moi: ne ramène pas ça sur le tapis n'oses plus jamais douter de mon amour pour lui .
Théo : permets moi d'en douter alors car je ne vois que l'amour que t'as pour moi c'est tout
Moi: tu sais quoi je ne te réponds plus , sale con.
Théo : si je dois te donner une bonne baffe je ne me retiendrais pas mets ça dans ta caboche de merde .
J'en pouvais plus , Théo ne m'avait jamais parlé de cette façon au par avant. Il ose mettre en question mon amour pour max . Je l'aime c'est vrai et je ne mens pas . Je suis inexpérimentée , je ne sais pas comment m'y prendre avec les enfants. J'y vais sûrement mais doucement. Sauf que je dois aussi prendre soin de moi quand même je suis très jeune et n'ai pas étudier jusqu'ici pour être mère au foyer ... J'entre dans la chambre, je vois que mes affaires sont rangées . Dans d'autres circonstances je l'aurais remercié mais là c'est hors de question je ne veux même pas le voir .
Bref je n'ai pas faim , alors je me déshabille en deupsi , file sous la douche et reviens faire dodo . Je suis crevée moi , qu'il s'occupe de son fils .Théo
Il est presque 22h30 et l'autre folle là est déjà dodo . Wallah que je me retenais de ouff . Dites moi sincèrement, est ce que c'est normal pour une femme sensée de se comporter ainsi . Moi personnellement je suis outré , comme elle le dit si bien <je suis outrééhhh>. Je suis du genre très attentif face à certaines situations c'est la raison pour laquelle j'ai remarqué qu'elle s'efforce de supporter le petit . Ce petit c'est mon fils , la chaire de ma chaire , même si sa mère c'est une kekh elle m'a donné un des plus beaux cadeaux qu'on puisse m'offir . Là je me demande comment ça aurait été si c'était avec Anaïs. Cette femme , elle est tout simplement responsable, douce , et docile , calme et aussi caractérielle . Bon j'arrête sinon vous allez penser à des choses sans importances .
Je suis dans le salon , Max s'est endormi c'est cool par ce que franchement j'ai besoin de dormir . Pardonne moi mon fils , en voulant trouver une femme et surtout une mère pour toi je n'ai eu que l'un des deux , une femme . Je sais qu'elle m'aime mais qu'en est-il de toi? J'espère que la situation s'améliorera .Bref , demain c'est un autre jour et surtout jour de boulot donc je dois être en forme . Je mets le bébé dans notre lit exactement au milieu entre nous . Je sais que ça va sûrement la déranger mais qu'elle fasse avec je ne veux pas qu'il ait à dormir seul étant si petit .après l'avoir couché , je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche et hop au lit. Avant de m'endormir je fais d'abord la bise sur le front à mon fils et termine par un chaste baisé sur les lèvres de ma femme . Même si on bien de se dire des choses ,je l'aime .
Bonne nuit tout le monde moi je vous dis à demain si mon mini moi ne le réveille pas .****
"Orélie"
Mon réveil vient de sonner . Putain je n'ai pas dutout bien dormi. En faite je dormais tranquille quand j'ai entendu des pleures donc imaginez je vois le bébé juste à côté de moi et ce con qui lui sert de père qui dort comme pas possible. C'est sorcier quoi sérieux,genre crari il n'a rien entendu je pari qu'il le fait exprès. Bref fallait le calmer donc j'ai enlevé ma chemise et je l'ai serré contre ma poitrine . La chaleur corporelle lui fait du bien , et je chantais une contine en même temps, tout se passait bien jusqu'à ce que je m'arrête. Ouais il n'entend plus de chanson donc c nada il pleur , aussi exigeant sur son père . Faut croire les chiens ne font pas des chats...quand même ça m'a fait plaisir de prendre soin de lui , c'était un moment très spécial et agréable même si ça me coûtait mon sommeil.
Je me lève du lit pendant que les men y sont encore , que des dormeurs ces deux là . Bref je prends un bain chaud , au bout de 15 minutes je suis bien . Je sors de la douche et c'est trop bien . Je me sens à merveille. Je n'ai plus de cernes . J'adore cette sensation d'être si parfaite .
****Je suis dans la cuisine toute habillée . J'ai demandé à la domestique de préparer le petit déjeuner vu que je bosse je n'aurai pas le temps .
Je finis prends mon sac et m'apprête à sortir quand Théo m'interpelle...Lui: donc t'es bien décidée ...
A suivre ... j'espère que ça vous a plu rendez-vous au prochain chapitre... commentaires et votes s'il vous plaît...
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
Документальная прозаOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...