Bonne lecture 🍒🇸🇳❤️🌹😘

*Anaïs*

Salut , salut je sais je vous vous demandez ce que je suis partie faire à Lyon alors que je maintenant je me pointe ici.

J'avais besoin de prendre du recul . De base c'était pour m'éloigner de tout ça et oublier cette histoire mais c'est après avoir appris ce qui s'est passé entre les "jeunes mariés" que j'ai changé d'avis . À vrai dire depuis le temps où je rêvais de prendre ma revanche à cause de mes ex qui voulaient la pêcho dès qu'ils la voient , quand même c'est une occasion en or ...je sais pas si c'est de la haine ou autre chose tout ce que je sais c'est que plus les années passent plus j'ai du mal à la supporter. Tout a toujours été facile pour elle ...et moi je suis obligée de me battre pour tout et n'importe quoi même pour un mec🤦🤦je suis pas comme ça sauf qu'elle avec ce sentiment que je lui porte m'ont anéanti, détruit , transformé ...
Bref je vous fait un résume par ce que je sais que vous êtes un peu sonnés par rapport à ce qui se passe avec Youssef .
****
*Flashback*

Après que Billy m'ait dit ce que ma sœur et celui qui était sensé devenir mon époux ont fait je n'ai pas changé d'avis pour mon voyage. En vrai j'en avais grave besoin . Une fois arrivée sur Lyon je tente de voir comment je fais pour contre-attaquer et soudain je me souviens qu'une fois j'ai aidé Orélie à se débarrasser de son ex violent là...je cherche dans mon journal d'appel ,puis je ne le trouve qu'au moment où j'étais sur le point de laisser tomber ; j'avoue j'ai trop galéré . Alors j'appelle une première fois c'est pas le gars il me confond avec ma sœur genre<<hooo baby tu m'appelle enfin ...en plus je jour de ton mariage>> vous imaginez quoi ? Je raccroche direct mais il rappelle, là encore je coupe sauf que cinq minutes après je passe enfin à l'acte ...

*Appelle téléphonique*

Moi: surtout ne parle pas de baby ou je ne sais quoi ...c'est moi Anaïs

Lui: whes tu me veux quoi toi la folle

Moi: tu calme ta grise d'abord !

Lui: c'est comment tu me parle encore ? Ça va pas ou quoi ?

Moi: avec ton français tordue là je vais mourir avant l'heure

Lui: bon t'as pris ton cell pour cracher ton venin ou c'est quoi même ?

Moi: voilà au-moins t'ouvre pas ta gueule pour r...

Lui: azy nachave là j'ai pas toute ma vie...

Moi: veux tu te venger de ton ex ?

Lui: de qui exactement ? Façon je suis un ...

Moi: épargne moi tu veux ...putain on dirait que je parle à un gamin . La seule personne qu'on connait en commun c'est ma sœur

Lui: ha yeah ...non je ne veux pas

Moi: moi je veux

Lui: t'es tarée en vrai whes , c'est quelle connerie ça encore ? C'est un coup que vous montez encore ?

Moi: tu crois que j'ai du temps à perdre?

Lui: je sais pas ce que tu trame mais tout ce que je veux c'est la récupérer

Moi: t'es vraiment con si tu pense qu'elle te reviendra de gré

Lui: j'en peux plus avec ce manque de respect

le mari de ma sœur m'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant